NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Vous avez passé un bon weekend? Moi bien, je suis redescendue dans ma famille. C'était bien mais fatiguant. Mon ventre n'a pratiquement pas décontracté du week-end. Maintenant repos obligé!

Effy j'ai le même chauffe biberon que toi il est très bien. J'ai acheté des pyjamas et un plaid pour ma poulette. J'en avais pas vraiment besoin vu que j'ai une 1ère fille mais j'ai envie qu'elle ai quelques affaires rien qu'à elle et à -60% c'est dur de résister!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Dac merci les filles!

Moi c'est le contraire je dors trop je suis même obligée de mettre un réveil le matin car sinon je me lèverai qu'à midi (et comme bébé pas gros je me force à me lever pour prendre un petit dej!). Et parfois j'ai meme envie de refaire la sieste... ! Par contre je me lève quand même aussi deux fois la nuit pour faire pipi.

Au niveau appétit ça va, je mange normalement. La constipation est aussi revenue depuis trois jours mais hier j'ai pris ce que m'avais conseillée ma gynéco et ça a plutôt bien marché : mettre une cuillerée de son d'avoine dans ses plats et aussi des sachets d'"optifibre" dans une boisson.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Pioupiou c'est cool ça me réconforte dans mon choix pour le chauffe biberon.c'est pas évident Ya tellement de chose qu'on ne sait pas ce qui peut être bien ou non.....

Je lis que vous vous levez pour aller aux toilettes la nuit moi j'y vais beaucoup mais maintenant c'est le sommeil qui trinque...vivement le 31 juillet je serais définitivement licencier je vais pouvoir me reposer
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles,

Avez-vous songé à l'allaitement?
C'est tellement pratique! Meilleur pour bébé, ET gratuit :-D
Pas besoin de faire les courses, jamais de rupture de stock, pas besoin de chauffe biberon, et facile à emporter partout :-D :-D :-D :tropdrole: hihihi
J'ai allaité ma fille 13mois.
Seuls les 10 premiers jours sont un peu difficiles, faut s'accrocher, mais ça en vaut la peine. Et super pour perdre les kg en trop :tropdrole: :tropdrole:

Demain Echo :sautdejoie: :sautdejoie:

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Lexia en ce qui concerne l'allaitement je suis tout à fait d'accord sur les biens faits pour le bébé ainsi que le côté pratique économie.je trouve cela très beau mais moi par pudeur si je peux dire je n'y arriverais pas.je m'imagine pas sortir mon sein devant des hommes de ma famille ou des parfaits inconnu.je fais un blocage.pourtant je sais qu'il n'y a rien de malsain mais j'arrive pas.

Alors tout de suite je te dis non pour moi pour l'allaitement mais après je sais pas comment je réagirais avec bébé dans mes bras... :wink:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Tu nous tiens au courant de ton écho
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles
Alors moi je vais allaiter jusqu'attend qu'elle puisse manger de la nourriture "solide" mais je ne sais pas si je vais donner le sein. J'ai une pompe chez moi et je vais faire des réserves parce que chéri veut nourrir le bébé aussi. Il dit que je vais pouvoir dormir et lui il va s'occuper du bébé. J'ai un livre de recettes pour bébé et beaucoup demande le lait maternelle alors je peux même continuer à pomper et congeler le lait pour la préparation des recettes. Aussi j'ai lu que pour perdre les kilos en trop c'est super et les règles ne reviennent pas tant que tu n'as pas terminé d'allaiter (bon c'est surement different pour tout le monde)
Bonne journée! :coucou:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les novembrettes,

Je reviens de mon echo T2.
Tout se passe bien. Ici en Chine c'est difficile d'avoir plus d'info.
Je sais juste que ça fait toujours sourire la radiologue car le nez des européens et plus long que celui des chinois.Elle disait déjà ça pour ma fille, pourtant je trouve qu'elle a un petit nez :tropdrole: :tropdrole:
J'ai vu gygy également et elle me dit que je pourrai tenter l'accouchement naturel mais il faut attendre 36SA pour voir si cela se présente bien.
En ce moment le bébé a la tête en bas; yessss :croisedoigts:

Mauvaise nouvelle, on doit déménager avant le 20/09, du coup beaucoup de boulot en perspective :ouin: et je vais me retrouver à 1h de l'hôpital :marre:

Prochain test, celui du diabète le11/08 et rdv le 16/08.

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou les filles

SUPER Lexia c'est une bonne nouvelle :applose:
Pour ton déménagement je te souhaite bon courage, tu pars loin de chez toi ?

tout le monde a passé son echo du T2 ? je crois que oui.

est ce que vous sentez bébé bougé quand vous êtes debout ? moi non uniquement assise ou allongé
d'ailleurs hier je l'ai fait sentir a ma petite nièce de 12 ans elle était ravie :-D

est ce que vous avez des sensation de pesanteurs quand vous faites une activité, marche, monter les marches ou autre ? moi depuis 2-3 jours j'ai remarquer que ça me le faisait mais pas à chaque fois....je pense que c'est bébé qui prend d'autres positions et vu qu'il grandit je le ressens un peu plus son petit poids :wink:

bonne journée les filles :bisou:
vava45
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

bonjour
je m'appelle Vanessa et j'ai 33ans, j'attends bébé 3 pour le 17 novembre.
j'ai une fille de 9ans et un fils de 6ans, pour le 3° on attends sa venue pour connaître le sexe :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités