Test urine positif mais clair, PDS a 31

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ShaTofort
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2017, 12:00
Contact :

Test urine positif mais clair, PDS a 31

Bonjour à toutes,

Je m'en reviens à essayer de trouver un peu de soutiens en recherchant des témoignages qui pourraient correspondre à ce que je vis.

Tout d'abord, je suis maman d'un ptit bout de presque 5ans. J'ai fait une fausse couche l'année dernière vers 12 semaines.

Je devais normalement ovuler vers le 28/05. J'étais à l'étranger à cette période et n'ai pas eu de rapports avant mon retour, le 30 ou 31/05.
Samedi soir, (10 juin) je fais un test de grossesse urinaire. Celui-ci se révèle être positif. Une 2 ligne très claire apparait. Dès le lendemain, le dimanche 11, j'achète un nouveau test afin de confirmer. Il est à nouveau positif. Toujours cette ligne très claire.

Lundi soir, je me rends faire une prise de sang après le travail, j'apprends que mon taux HCG est à 31. Grossesse probable, mais à vérifier. Je téléphone au secrétariat en gynécologie, celle-ci me dit qu'étant donné que j'n'ai pas eu de rapport avant le 30/31 c'est certainement que mon ovulation a été plus tard que prévu, et que dc le faible taux HCG est tout à fait logique, elle m'invite à repasser une prise de sang dès la semaine prochaine (lundi 19!)

Prise de panique par ma FC de l'année dernière, je suis extrêmement anxieuse. Comme l'attente jusque lundi est longue, hier, j'ai refais un test urinaire. Je me suis dit que si celui-ci était désormais foncé, je pourrais être plus rassurée jusque lundi. Seulement voilà, ça n'a pas été le cas. Mon test urinaire de mercredi 14 (hier) est toujours positif, mais toujours très pâle. Je me dis donc que depuis lundi mon taux HCG n'aurait pas trop évolué et du coup l'angoisse est encore plus forte qu'avant.

Je me dis donc de ne pas me faire trop d'espoir, j'en suis très triste, mais à côté de ça, je ne peux cesser d'espérer tant que cette 2e prise de sang ne sera pas faite...

Quelqu'un aurait-il été dans mon cas? Ou connaitrait-il une personne ayant vécu qqch de similaire? Tout témoignage est bon à prendre. Tellement besoin d'en parler, mais comme personne n'est au courant de ma grossesse (si ce n'est forcément le futur papa) ce n'est pas évident.

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Test urine positif mais clair, PDS a 31

bonjour

qu'a donné la 2ème prise de sang ??

:croisedoigts: :croisedoigts:

normalement même si c'est clair, c'est positif...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités