Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Aucun soucis, je comprends très bien hein :-D
Pas le choix de toute façon hihi, on aura peut-être un beau cadeau de Noël hihi
Je suis de Bassenge hihi, et j'ai repris le boulot chez Skechers, c'est pas où j'ai remplacé la personne blessée, Skechers, j'y ai commencé y a 10 ans mais ce sont des contrats journalier et c'est saisonnier, là on est dans la grosse saison, c'est chiant mais ça vient bien à point quand j'ai rien d'autre hihi puis depuis le temps, j'y ai mes habitudes hihi.

Ha oui, on a trouvé nos vacances, on a trouvé un site où des particuliers y louent leur biens. On va à Wimereux, près de Boulogne, on sera dans un appartement à 50m de la mer hihi, on se réjouit trop.

Courage avec ta petite louloute
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello.... :coucou:

comment tu vas? As tu profité de cette vague de chaleur? C'était franchement exagéré, même si j'adoooore le soleil!!! Et Mya n'en parlons pas, c'est la folie (29° dans sa chambre)...
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

salut, ça a bien et toi ?

pas vraiment pu profiter, j'ai travaillé toute la semaine hihi, enfin je ne m'en pleint pas, surtout qu'on a encore du boulot la semaine prochaine, ça me fera 3 semaines d'un coup, ça va faire du bien au porte feuille lol

ouf 29 ? la pauvre, en plus ça ne doit pas être facile de rafraichir des si petits bouts.

ici aussi on a 29 dans le salon, même l'air co ne fait pas grand chose
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou oui ça va bien...

Enfin j'essaye de ne pas penser que je recommence dans une semaine au boulot (j'ai quand même perdu un mois de congé de maternité) sinon je m'effondre! JE NE VEUX PAS Y RETOURNER :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:

Par contre, oui effectivement ça fait du bien au portefeuilles car les fins de mois ne sont pas souvent faciles!
C'est cool que tu aies trouvés pour un certain temps, espérons que ça dure!

Et tes vacances? Tu pars quand encore? Quelles sont les nouvelles?

Je suis figure toi en train de me prendre la tête... Pour me faciliter la vie, je me décide à commander mes courses en ligne chez Colruyt et bien évidement, comme j'ai scanné toutes mes cartes dans l'application, je n'ai plus le numéro de cette foutue carte, donc impossible de faire ma liste d'achats :marre: :rougedecolere:
Je leur ai donc enviyé un mail et j'espèere ne pas devoir me taper jusque là avec la petite!

Enfin, sinon pas grand chose de neuf, Mya est toujours aussi nerveuse ( je l’appelle "118-218" tellement elle bouge dans tous les sens) :tropdrole: , et donc je mets de la camomille dans son bibi du soir, mais j'ai bien k'impression d'avoir été trompée sur la marchandise, car CA NE MARCHE ABSOLUMENT PAS... :pufffff:

:levre:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hellow,
ha oui, pas facile de revenir à la réalité, courage, tu peux le faire ;-)

Pour le boulot, je ne travaille plus depuis hier, déjà plus rien à faire lol mais j'ai accepté de travailler dans une autre entreprise 5 jours donct 1 week end et 1 jour férié, on fait les équipes donc rien que sur le week end, je vais me faire ce que j'ai sur 1 semaine où je suis pour le moment hihi, ça m'embête parce que ça tombe pendant le week end des bandas où mon homme va jouer mais bon, ça en vaut la peine financièrement hihi

On part le 8 juillet, mon homme me stress déjà, il veut préparer la valise ce week end déjà lol, on ne part qu'une semaine hein hihi, enfin, je profite de mon "congé" pour voir où on peut aller visiter, les ballades..... Le coin a l'air pas mal du tout, nous qui adoront la photo, on va flashouiller dans tous les sens je sens hihi

On sera à peine revenu qu'il va refaire un prélèvement

Haaa, mon pharmacien avait conseillé à la mère de ma filleule, des gouttes d'huile essentielle d'orange amère si ma mémoire est bonne (ça porte un autre nom aussi), aucun danger pour bébé, il suffit de mettre quelque gouttes sur un vieux mouchoir en tissus ou le doudou mais attention, ça fait des tâches, ça appaise bébé

Bon, journée du :repassage: aujourd'hui, je vais enfin tester le papier transfert de chez action en même temps hihi

:fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Ca va vous faire du bien de partir un peu, vous pourrez recommencer les prélèvements sereins, c'est cool, profitez en bien et ramène moi le soleil!! Il est où ce ..? On a crevé sous 40° et maintenant, Monsieur s'est fait la malle... Je ne suis pas d'accord!!! :non: :rougedecolere:
J'avais envie d'aller faire un tour sur le village gaulois mais bon vu ce temps pourri, je vais rester au chaud!

Courage pour ton repassage ( le mien est fait, heu enfin il reste une manne que Melle ne m'a jamais laissé finir), tu vas faire quoi avec tes feuilles de transfert??? :reflechis:

Donc, moi, j'avoue, je suis toujours en pijama ( vas-y dis-le je suis une pourrie :-D )
j'ai réussi à faire mes courses en ligne pour demain, je me suis faite inviter à souper chez mon amie ce soir et du coup je vais dîner, mais quoi je ne sais pas car mon frigo est bien vide!

C'est top pour le boiulot, effectivement un peu chiant que ça tombe un we, mais bon ça paye mieux donc tant pis! Moi je ne vais jamais y arriver, je vais mourir sur place, je ne veux passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Allais courage pour tout ce que tu as faire miss,

bisous bisous :fraiseb:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

hééé oui, vive la Belgique lol, mes parents reviennent ce week end, ils ont passé 1 mois dans le sud de la France, ils vont avoir froid lol

J'ai trouvé une clé de sol trop belle, je vais la transférer sur un t-shirt :-)

Heu je viens à peine de m'habiller lol, chuuuuut ;-)
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

je suppose que tu es partie donc je te souhaite de passer de très bonnes vacances...

:bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette a écrit ::coucou:

je suppose que tu es partie donc je te souhaite de passer de très bonnes vacances...

:bisou:
Ouiiiii merci hihi, on y est vraiment bien, c'est un chouette endroit et agréable quand on a des enfants.
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Ben voilà, tu sais où tu pourras partir dès que tu en auras... :-D :wink:
Moi, je suis au boulot :marre: et je ne pense qu'à aller rechercher Mya :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité