bb2 pas prévu

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
sm62
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 08:30
Contact :

bb2 pas prévu

bonjour a toutes
Je me présente je m appelle Sandrine et j ai 39 ans.
j ai un garçon de 14 ans et attends bébé 2 pour le 3 août .
bébé pas prévu arrivé sous contraceptif avec aucun symptôme. .j ai appris la nouvelle a 12 semaines de grossesse. .grosses frayeur 14 ans après je recommence une nouvelle vie
..ma grossesse est difficile grosses douleurs au ventre sans arrêt et beaucoup de questions. .y a t il des filles avec une situation semblable ?

Lyndsayrose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:52
Contact :

Re: bb2 pas prévu

Bonjour,

Pour ma fille en 2012 déni de grossesse découvert a 7 mois de grossesse , donc bébé surprise , et septembre 2016 surprise j'était enceinte (j'était sous contraception pilule cette fois ci ma fille implant) et c'est le gynécologue lors d'une écho de controle pour la grosseur de mes kyste qui m'a appris que j'était enceinte (a peu près de 15sa selon les mensuration du bébé) j'ai eu une grossesse difficile aussi pour mon fils , j'était en map , décollement du placenta, contraction , col qui se modifiait puis qui s'ouvrait, j'avais ue un traitement pour stoper les contraction (adalate) pour mon fils j'ai accoucher a 36sa car j'avais rompu la poche des eaux grossesse vraiment difficile , stressante/angoissante .

Pour tes douleurs n'hésite pas a aller consulter a la maternité pour un petit contrôle :bisou:
sm62
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 08:30
Contact :

Re: bb2 pas prévu

merci lyndsayrose pour ton témoignage..ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul a vivre une grossesse non prévu. .
j ai rdv vendredi avec mon gygy..j espère qu il me dira qu un déclenchement est possible vers la 37 sa..je fais du diabète gestationnel et bb est déjà costaud d apres derniere écho. .le moral est au plus bas alors vraiment hâte...pour les douleurs il m a dit que c'était ligamentaire que c est le corps qui se prépare a l arrivé du bébé. .faut être patiente..on verra bien ce qu il dira vendredi
Lyndsayrose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:52
Contact :

Re: bb2 pas prévu

Non tu n'est pas seule a vivre sa , j'espère que tout se passera a merveille pour cette fin de grossesse , as tu essayer de consulter un ostéopathe peut être que sa soulageras tes douleurs , moi enceinte de mon fils douleurs de la fesse a la cuisse sa me tiré jusqu' entre les jambes et le médecin m'avait dit douleur ligamentaire ( tiens .. il c'était pas foulé) j'avais une belle sciatique :rougedecolere:
Je n'avais pas consulter d'osthéopathe ni rien car bébé été arrivé avant mon rdv mais le jour J j'avais très mal la position pour accoucher avec une sciatique l'horreur
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités