quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Mandarine !!

Ça fait lontps que ne suis pas passer par là !
Petit coup de moral bas aujourd'hui en attendant les vilaines d'ici un ou deux jours.. Je désespère. Aucun symptômes ... Hier j'ai eu des légères douleurs de règles, elles ne vont pas tarder..

Je vois que ton corps travaille pas mal ! Ou en es tu dans ton cycle ? As tu eu des nouveaux symptômes depuis ?

Pour ma pars je suis ravie de ne plus avoir mes bas, et je lâche enfin mon attelle la journée. La marche est encore raide mais ça va revenir vite.
Pour la maison, il y a un peu de retard mais le changement est quand même là :)

Comment a été le baby shower ? Ça doit être top a faire ! Et a recevoir aussi ....

Des bisous.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles !

Comment va le moral Méli mélo? tes :regles: sont elles arrivées finalement? Je crois toujours les doigts pour nous toutes, mais il faut croire que ce n'est pas très efficace, du moins, pour l'instant!!!

On a fait la baby shower samedi, sous un soleil magnifique, c'était très réussi et les futurs parents ont passé une belle journée!

ça y est, l'été semble être enfin arrivé chez nous, on est passé de 10 a 30 degrés en quelques jours, ça fait du bien au moral !

Pour ma part, j'avais le sentiment d'être enceinte: courbe de température haute, avec un legere chute a J17 qui aurait pu être la nidation, et pas mon fameux "spotting" pré règles. La, j'en suis a J31, ce qui semble être long sous femara, j'ai donc fait un test de matin, le coeur battant a mille a l'heure ! Résultat négatif .... :ouin:
je me suis recouchée 20 minutes, puis finalement, je me suis relevée et là j'avais une barre positive. Mais comme c'était après le délai de lecture, je n'ai plus vraiment espoir.
En cherchant un peu, j,ai découvert la fameuse "barre d'évaporation" qui apparait sur certains test après le délai de lecture...v :grattelatete:

Bref, petit moral suite a ce nouveau :negatif: , j'attends l'arrivée de mes règles pour recommencer, mais c'est un peu dur parce que je vais officiellement passé le cap du 1 an d'essai .. Méli mélo, tu dois comprendre, si je me trompe pas, on a commencé a essayer en même temps.

Pour les meilleures nouvelles, on signe notre acte de vente jeudi, et on déménage normalement dans 2 semaines ! on a vraiment hâte !! Je suis en plein dans les cartons, mais c'est pour la bonne cause !!

Donnez moi de vos nouvelles les filles,

:bisou: :bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut Mandarine !!

Comment vas tu ?

Ici les règles ont encore débarquaient ! Je le savaient, je le sentais ! Y avait rien ! :/
Quand je les ai eu ça été je m'y attendait, mais par contre deux jours avant ça été la descente aux enfers. Pleurs et mauvaise humeur de la partie.

Sinon exactement on va passer le cape des 1 an ensemble.. Que c'est long vraiment ! Je n'aurait jamais penser allez jusque là. Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? C'est vraiment injuste.

Ce cycle ci c'est Retour de l'huile d'onagre avec homeo et MACA pour cheri. On donne tout vraiment là !

Sinon je vois toujours mon Gygy le 5 Juillet et en vu de mon cycle j'espère qu'il va pouvoir faire une echo voir si j'ai bien ovuler et de faire à la suite (cycle prochain) une hystero. Donc crois moi j'ai plus que hâte !!!!

Pourquoi tu n'as pas refait de TG pour être sur quand même ? Tu as eu t'es règles du coup depuis ?
Tu sais je commence à croire qu'on espère tellement pour les autres que notre bonheur passe après ! Et après on se demande pourquoi on devient égoïste :/ Pff

Des bisouuus.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou !!

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bête mais il y a tellement un fossé entre les couples qui ont des bébés facilement et nous, que j'ai l'impression d'avoir "besoin" d'échanger avec des personnes qui passent aussi par l'interminable attente !!

On se suit vraiment: j'ai rdv dans ma nouvelle clinique de fertilité le 11 juillet, une toute petite semaine après toi.
Je comprends ton impatience !!
Tu seras a quel jour de ton cycle lors de ton rdv? Parce qu'il me semble que l'echo pour vérifier s'il y a de beaux follicule se fait a J12, mais je ne sais pas si c'est un jour fixe impérativement ni on peut évaluer d'autres choses a des J différents. Surement que oui ... !

Pour l'hysteroscopie, en continuant de croiser els doigts pour que tu aies une bonne nouvelle avant de la passer, pends des anti douleur 45min-1h avant, genre Advil + Doliprane !! Sérieux, c'est pas agréable du tout !!!!
Mais ça donne de bons diagnostics alors c'est un mal a endurer si jamais le précieux :+++: n'est pas arrivé d'ici la !

Contente que le moral soit remonté vite, on devient des pro de l'ascenseur émotionnel depuis 1 an !!!

Je valide la reprise de toute méthode douce pour augmenter nos chances de l'avoir notre bébé, je vais suggérer a chéri de reprendre e MACA aussi je pense. Il m'avait dit de pas "voir" de différence pour son sperme, mais il se sentait moins fatigué, donc si au moins c'est bénéfique sur un point pour lui, cd serait bête de ne pas essayer! En prends tu toi aussi? comment tu te sens sous homéopathie? Vois tu une différence?

Je n'ai toujours pas eu mes règles, je suis super fatiguée (mais en même temps j'ai de grosses journées, même pendant ma semaine de congé!), je sens des tiraillement en bas du ventre, un peu comme si j'allais avoir mes vilaines, je suis pas mal émotive (hier j'étais émue rien qu'en pensant a ma relation de couple qui va si bien !!) et j'ai des secrétion vaginale plus importante que d'habitude (oui, je donne TOUT les détails !!!).

Avec tout ça, je ne sais pas si j'ai encore un cycle suer méga long comme jé,en ai le secret, ou si je suis enceinte.
Je referai un test vendredi si toujours pas :regles:

Je l'ai pas refais plus tôt parce que j'ai trop peur d'être déçue, j'ai plus bien gérer le :negatif: lundi matin, je suis pas sure d'être si zen si c'est une 2e fois négatif. Et franchement, même si j'ai continuellement l'espoir que cette fois c'est la bonne, je suis aussi découragée et j'ai l'impression que ça ne marchera jamais...!

Allez que la chance soit avec nous, et vite s'il vous plait !!!v :trefle: :trefle:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello !

Qu'est ce que ça me fait du bien aussi de parler avec des filles dans le même cas que moi. Mais d'un coté depuis que je suis sur ce forum je ne compte même plu le nombre de fille qui ont annoncé leur beau +++ alors que moi je suis toujours au même point.

Je serait tellement ravie de savoir que tu les enfin qu'en même temps je me dirais ' ça y ai elle aussi y est arrivé et moi.. ' J'ai exactement les mêmes penser que toi a ce sujet. Je pense tout le temps que ça n'arrivera jamais, que je ne connaitrais jamais ce bonheur. J'en veux au monde entier a ce moment là!!!! Et le pire c'est quand je vois les gens se plaindre de leur enfants ou autres. Après je me dis qu'il y a pire que nous (une collègue qui m'a annoncé y a pas lontps qu'elle avait le cancer aux ovaires) Chauud.

Pour t'es pertes, sont elles jaunâtres ou seulement blanches ? Je suis quand même impatiente de savoir ce qu'il en est demain matin. C'est toujours un moment qui n'est pas facile. Quand est ce que se sera terminée Pouuaaaaaaaaah !

Merci pour les conseils d'avant l'hystero. Y en a qui dise que ça fait mal d'autres non. Je verrais bien la bas sur le moment mais en tout cas merci je pense que je vais suivre ton conseil de medoc.
Pour le cycle selon la durée je serai entre J 6 et J 10. Je sais pas du tout pour les follicules je vais allez voir sur le net. Déjà si il voit que j'ai ovulé c'est déjà bien !! C'est fou d’Être aussi impatiente pour qqch comme ça. Alors que certaines personnes n'ont même pas besoin de subir ça et passer par là.

En tout cas on va bien se tenir au courant de nos rdv et en espérant que ça fonctionne. Et a OUi je vais aussi voir une SOMATOPATHE qui aide aussi pour ceux qui ont du mal a avoir un enfant. Je pense qu'elle va beaucoup m'aider. J'en entend que du bien :) Le rdv est le 15 Juillet je crois. On donne tout :)

Pour le MACA je ne sais pas trop encore si j'en prend. Sachant que j'ai déjà de l'huile d'onagre et homéo... Je vais en parler a cheri.
Pour l'homéo j'ai réellement vu un changement le lendemain de la première prise ou j'ai eu une grosse glaire transparente (jamais eu) et pareil le lendemain à la seconde prise mais c'était plu crémeux. Sinon pas de changement ou du moins je ne l'ai pas ressenti.

Toi à ton prochain rdv pense à demander si un ttt homéo poserai problème en complément du Femara si tu veux toi aussi essayé..

Voilà pour mon petit pavé ou je me suis bien lâché.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou !
Je comprends tellement ton impatience pour les rdv, c'est certes bizarre mais c'est pour un si beau projet !

Sinon, j'espère que tu ne me détesteras pas trop longtemps, parce que... JE SUIS ENCEIIIIIINTE !!!!!!!!!!

De très peu, je viens de faire ma prise de sang , c'est hyper récent pour se réjouir totalement mais on est trop contents !!! J'espere de tout coeur qu'il va s'accrocher !!

En plus, aujourd'hui je suis allée signer mon acte de vente, cette journée est simplement magnifique pour moi chéri et moi !!

Il va falloir qu'on garde notre petit secret un peu rien que poir nous avant de l'annoncer a nos proches, une copine le sait deja puisqu'elle m'a fait ma prise de sang. J'attends un peu pour les autres.

Voilà, il fallait que je vous partage ce grand bonheur !!
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:chatjoyeux: félicitation Mandarine. Une étape validé. Tiens ns au courant pour la suite des événements.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

oui je vous tiendrai au courant avec plaisir, j'espere de tout coeur que la ptite graine de pavot va s'accrocher !!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les fillles !!!

Toutes mes félicitation Mandarine ! Le voilà enfin ce beau +++ Bien sur que non je ne t'en veux pas ! Comment en vouloir après une si belle annonce ! Finalement tu es tombé enceinte avant le cape des 1 an :)

Je te souhaite une belle grossesse et donne nous de tes nouvelles !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Meli mélo comment vas tu ? Quoi de neuf ? Ce genou se porte il bien et concernant la maison ça donne quoi ? Bref jsui en mode curieuse comme tu le vois. Il faut qu'on arrive à avoir ce :+++: mais on l'aura tkt.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités