discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!
Alors comment ça s'est passé pour adrien? C'était les végétations c'est ça?

Je suis lessivée et je travaille encore demain :-(
Quand j'aurais fini le cabinet il faudra que j'aille voir le toubib j'ai mal de partout mais surtout à la cheville.

La honte j'ai fait un bocal de raviolis de légumes :tropdrole:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Non fallait retirer un yoyo qui restait coincé et boucher un trou dans l'autre oreille
Résultat anesthésie pour rien le trou s'est fermé entre fin mai mon dernier rdv et ce jour à la grande surprise de l orl :quoi: bon ben Adrien a eu la nausée au réveil sinon à 16h il sautait partout
Pas de baignade sans protection le temps que le tympan soit bien solide

Ton cumul de boulot à pas dû aider ton état :sage:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah oui c'est vrai! C'est ballot pour l'anesthésie! enfin du coup il s'est quand même occupé du yoyo de l'autre côté

Il va faire chaud aujourd'hui
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Oui c'est bête enfin bon la nature est surprenante
Ça va au boulot?

Fait chaud
Demain piqué nique au bord de la rivière
Je vais faire un tian pour ce soir avec des tartines de fromage ce sera parfait
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

coucou les filles !

cixi bon week end alors ! C'est triste petit lapin ...

kikine ça va aller pour toi t'inquiète ! Mais je comprends que ça te foute les boules quand tu fais bien ton boulot... Tu as écris ta réponse ça y est ?
Aller c'est presque fini ! La dernière ligne droite !

séco dur dur tes garçons sont énergiques ! Je les imagine en mode à courir partout et toi crevée derrière ... Courage !
C'est dommage pour l’anesthésie pour rien, il n'aurait pas pu voir sans ça que ça s'était rebouché ?

Sinon bon moi je n'ai pas posté ces derniers jours, mercredi mauvaise nouvelle...
J'ai reçu un appel de la vendeuse du terrain et il y a un problème...
C'est un peu compliqué mais en gros
une nouvelle loi est passée en février (arrêté prefectoral) sur les bornes incendies qui doivent mtn être à 200m des habitations.
Notre terrain est à 800m... Donc la mairie et les proprios ont reçu un courrier prefectoral demandant au maire d'annuler le c.u. (certificat d'urbanisme) (papier disant en gros qu'on peut construire sur le terrain) c.u obtenu en decembre dernier (avant la loi donc)...

Donc en gros on l'a dans le baba !!!! Seul espoir : réaliser une poche d'eau pour avoir un point d'eau défense incendie.
Ou attendre un moment indéfini (mois, années ?) qu'un nouveau plan de bornes soit réalisé et que les bornes soient construites.

enfin bref on a déja déboursé de l'argent donc p on est dégoutés !!!
On doit trouver un autre terrain pour ne pas perdre cet argent (honoraires archi qui avait déposé le permis de construire).
Sauf que autre terrain à trouver, mais ce souci de nouvelle loi se trouve dans toute la métropole (71communes) donc on risque de galérer ...
Ce que je trouve étrange, c'est que avec ça, ça risque de bloquer les constructions du secteur, donc je me dis qu'il va y avoir des dérogations ou je ne sais quoi ?!?!


Bref ... :marre: :rougedecolere: :ouin:

bon week end à toutes :bisou:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est quoi ce bordel lola?

Tu as eu un retour sur ton permis de construire?
Tu as la date du récépissé de dépôt?
Je relirais ton message qd j'aurai moins mal au crâne
Relance moi si j'oublie

Le boulot c'est la cata ma remplaçante est dune lenteur dans l'apprentissage c'est horrible
On mets plus de temps à faire les chose à 2 que moi toute seule
J3 suis naze
(Du coup, j'ai lu en diagonale,...)
@+
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

on n'a que déposé le permis le 11mai mais c'est le c.u qui a été accordé avant le changement de la loi.
le permis sera très certainement refusé là il nous restait une étude de sol à faire (assainissement indiv) pour qu'il soit vraiment étudié mais vu que ça coûte 400euros, on ne veut pas payer avant d'être sûrs que ce problème de borne soit réglé...

essaye de profiter de ton we ! courage à toi pour ton boulot ! elle a compris qu'elle avait + de 2 dossiers à traiter ??
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'ai le même souci amilka maus bon c'est pas simple de remplacer qqun et connaître les dossiers ne lui en veux pas

Lola non comment veux tu? 8 mois que le trou est là et normalement ça se ferme en qqles semaines donc rdv fin mai décision opération et opéré début juin
Adrien a tjrs été surprenant niveau oreilles
Je t'encourage à te rapprocher d'une association d'aide à la consommation ils sauront vous conseiller :sage: ne tarde pas il vous faut une solution
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Mince lola la poisse :rougedecolere: mais du coup le compromis de vente peut être annulé si jamais ça ne se règle pas? Purée j'imagine que vous devez être dégoûté depuis le tps que vous cherchez -_- et sinon ça coûte cher de faire mettre une borne à incendie? En fait c'est les machins rouges où ils se raccordent c'ec'est ça? C'est jamais qu'une arrivée d'eau non?

c'est sûr que forer une remplaçante ça prend du tps, entre le boulot normal à faire + tout lui expliquer...
Donc il t'a trouvé une nouvelle remplaçante alors amilka? J'espère qu'elle tiendra plus longtemps! :-D
Ça va tjs avec ta binôme seco?

Hier soir on est allé pique niquer dans les bois, c'était agréable et y avait plus personne à cette heure. On recommencera le soir plutôt. Rentré à 21h tout le monde au lit, parents comme enfants lol :tropdrole:

Ce matin cueillette de fraises avec maxence, je laisse hadrien à Christophe et cet aprem confiture. Il y a aussi un salon de jeux de société en centre ville, je crois qu'on ira y faire un tour après la sieste.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Lol a : la borne ou le bassin incendie (tres grosse poche d'eau environ 5 x 5m2 si y a pas trop de maison) ce n'est pas à ta charge et c'est utilisable par plusieurs maisons
Du donc faire cette "viabilisation" ca peut pré.des du temps
Mais si la mairie s'engage à le faire pendant la construction ca peut peut être marcher si tu as une réserve d'eau naturel pad loin

Non ma remplaçante et trop trop lente moi 2 semaines ca aurai suffi
La pas sur que 2 de plus suffisent
Même la route elle a du mal (6 fois elle est venu me rechercher au même endroit et hésite toujours)
et on est toujours sur les 2 affaire on a juste évoque une partie des 8 autres .... :marre:
Je pense soit elle part fin de semaine prochaine soit elle partira au bout de 4/5 mois car trop dur avec une organisation trop bizarre de la boite
Et surtout trop peu davantage et trop de boulot

Elle m'a même parlé dune boite pour savoir si je connaissais et je sais qu'il cherche quelqu'un .....
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités