Toute neuve ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Milyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2017, 14:52
Contact :

Re: Toute neuve ici !

Karo j'espère qu'elles arriveront vite.. il faut peut être le temps que ca se mette en place même avec le traitement :wink: en tout cas je croise les doigts

oui je vois , tu as bien fais si ca n'allais plus , j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose ou ca se passe bien

Ca va ca se passe bien lolita? tu es au niveau des bureaux en faite et de la gestion?

Moi je suis dans la restauration rapide. j'ai galéré pendant un moment pour trouver du boulot quand j'étais jeune car pas moyen de trouver dans ma branche de secrétariat médical et j'ai attéris la bas, j'ai évolué un peu et je suis chef d'équipe mais j'en ai vraiment marre. en parallèle j'ai repris une formation de secrétariat juridique. La je suis en arret actuellement car des soucis de dos depuis plus d'un an .. et on aurait trouvé a priori que ca venait d'une déviation du bassin qui a engendré des contractures partout dans le dos.. donc on remet tout ca en place gentiment mais c'est très long..

Lolita les points blancs j'en ai tout le temps en faite.. n'importe quand dans le cycle donc ca ne me choque pas vraiment :wink:

aujourd'hui grosse douleur dans le sein gauche principalement, sur le coté , piouuu je douille depuis ce matin. étrange , on verra d'ici demain si ca va mieux
Milyne, 30ans, 2 ptits garsImage

Lolita57250
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:42
Contact :

Re: Toute neuve ici !

Milyne a écrit :Karo j'espère qu'elles arriveront vite.. il faut peut être le temps que ca se mette en place même avec le traitement :wink: en tout cas je croise les doigts

oui je vois , tu as bien fais si ca n'allais plus , j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose ou ca se passe bien

Ca va ca se passe bien lolita? tu es au niveau des bureaux en faite et de la gestion?

Moi je suis dans la restauration rapide. j'ai galéré pendant un moment pour trouver du boulot quand j'étais jeune car pas moyen de trouver dans ma branche de secrétariat médical et j'ai attéris la bas, j'ai évolué un peu et je suis chef d'équipe mais j'en ai vraiment marre. en parallèle j'ai repris une formation de secrétariat juridique. La je suis en arret actuellement car des soucis de dos depuis plus d'un an .. et on aurait trouvé a priori que ca venait d'une déviation du bassin qui a engendré des contractures partout dans le dos.. donc on remet tout ca en place gentiment mais c'est très long..

Lolita les points blancs j'en ai tout le temps en faite.. n'importe quand dans le cycle donc ca ne me choque pas vraiment :wink:

aujourd'hui grosse douleur dans le sein gauche principalement, sur le coté , piouuu je douille depuis ce matin. étrange , on verra d'ici demain si ca va mieux
Le travail quelque fois c'est dur a trouver dans certains secteurs.
Moi nickel au niveau de mon boulot, oui voila c'est ça la gestion du magasin.

Les points blancs je ne les ai pas d'habitude. Bref je v pas faire de film non plus lol

Douleur au sein est le 1er symptôme croisons les doigts que ca ne soit pas les rrrrrr
1 fille de 7 ans et 1 petit mec de 5 ans

Courbe de température:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 201104.png
Milyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2017, 14:52
Contact :

Re: Toute neuve ici !

C'est déjà bien si pas de soucis pour trouver de ton coté , c'est un gros poids en moins

oui , comme tu dis , il vaut mieux ne pas se faire de films et attendre meme si ce n'est pas toujours simple

oula mes rrrr sont dans 9 jours donc j'ai encore le temps d'attendre , ca arrive régulièrement oui les douleurs à la poitrine mais la c'est vraiment pas comme d'habitude, c'est un point très douloureux dans le sein.. encore pareil aujourd'hui.. donc on verra bien
Milyne, 30ans, 2 ptits garsImage
Lolita57250
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:42
Contact :

Re: Toute neuve ici !

Ici si je me base a l ovulation je devrai les avoir dans 10 jours


Qui vivra verra va être notre credeau lol
1 fille de 7 ans et 1 petit mec de 5 ans

Courbe de température:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 201104.png
Milyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2017, 14:52
Contact :

Re: Toute neuve ici !

:lol: oui c'est un peu ca,
moi je me base sur mes cycles, je suis régulière sur 24jours pile poil. je n'ai encore jamais fais les températures, et je sais a peine comment ça fonctionne :tropdrole:
Milyne, 30ans, 2 ptits garsImage
Lolita57250
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:42
Contact :

Re: Toute neuve ici !

Milyne a écrit ::lol: oui c'est un peu ca,
moi je me base sur mes cycles, je suis régulière sur 24jours pile poil. je n'ai encore jamais fais les températures, et je sais a peine comment ça fonctionne :tropdrole:
Je n'ai jamais été régulière, toujours eu de longs cycles et de longues règles (jusqu'à 10jours de perte)

24jours c cool tu as plus vite tes ovulations du coup.

J'ai fait ma courbe cette fois parce que je ne savais pas ou j'en était dans mon cycle vu que avec sterilet on ovule tout de meme.... apparemment je l'ai fait retirer en fin de cycle sans faire exprès lol
Hate que les jours avancent mdrrr
1 fille de 7 ans et 1 petit mec de 5 ans

Courbe de température:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 201104.png
Milyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2017, 14:52
Contact :

Re: Toute neuve ici !

Coucou les filles

Lolita en effet, pas simple quand c'est irrégulier et ma pauvre jusqu'à 10 jours! c'est énorme piouuu , ca me le faisait quand mon stérilet ma déréglée, règles hémorragiques pendant 15 jours environ tous les 15 jours... je n'en pouvais plus :etonnant: donc tu fais bien de faire ta courbe ca te permet de voir ou tu en es

Karo les :regles: sont-elles arrivées?

oui c'est sur qu'au moins j'ovule plus souvent et les cycles s'enchainent..

Lolita oui il est vrai que ces jours ci sont les plus long quand il faut attendre
Milyne, 30ans, 2 ptits garsImage
Lolita57250
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:42
Contact :

Re: Toute neuve ici !

La patience est le maitre mot. Lol

Je me rend compte que je suis tete en l'air en ce moment c'est dingue joubli plein de choses je me cogne facilement... ma fille medit tu es bcp fatiguée maman en ce moment, mon conjoint me dit que je suis d'une humeur exécrable lol super!!!!!
1 fille de 7 ans et 1 petit mec de 5 ans

Courbe de température:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 201104.png
Lolita57250
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:42
Contact :

Re: Toute neuve ici !

Vive les hormones
1 fille de 7 ans et 1 petit mec de 5 ans

Courbe de température:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 201104.png
Milyne
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 mai 2017, 14:52
Contact :

Re: Toute neuve ici !

Je te comprends, je suis un peu pareil ces derniers temps et je m'en rends compte seule... les changements d'humeur sont vraiment pénible et la fatigue par moment est écrasante :???:
Milyne, 30ans, 2 ptits garsImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités