quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles !

Je vois que vous avez eu le moral bas ces dernier temps ! J'espère pour vous qu'il est remonté depuis.

Pour ma pars je me suis fais opérer il y a exactement 7 jours de mon genou et tout s'est bien passé ! Je ne peux pas me plaindre de la douleur. Bon c'est assez contraignant de tout le temps le glacé et de faire les exos de mobilisation mais c'est pour la bonne cause ! Je pense reprendre les essais bébé ce cycle ci (je sors tout juste de mes vilaines).

Sinon il me tarde d'avoir mon rdv de Juillet avec le gygy pour avoir ces examens qui vont enfin me donner les réponses que j'attend !

Je vous comprend les filles pour ce qui est de l'attente et la douleurs d'affronter chaque mois et chaque annonces nouvelle de grossesse. J'ai moi aussi mes coup de blouz et de déprime qui ne dure jamais lontps mais qui sont quand même là. Je me raccroche au faites que ce bébé quoi qu'il arrive, finira par arriver et la joie sera d'autant plus belle !

Je vous fais d"énorme bisous !!
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !!

Ou en êtes vous dans votre cycle ?

Pour ma pars, premier cycle sous hémopathie et déjà des signes suite à ça. (Glaire transparente de fouuuu).
Je pense que je vais avoir du mal a repérer mon ovulation ce cycle là car elle est pas comme d’habitude (je pense a cause de l'opération, cicatrice). On verra bien !!

Des bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

coucou !
Pour ma part, je suis a J12 aujourd'hui, théoriquement en plein pendant ma période fertile puisque le Femara m'impose un cycle, mais je n,ai repéré aucun signe d'ovu, peut être un pincement au niveau de l'ovaire droit il y a 2 jours mais je ne suis pas sure... Pas de glaire particulière non plus. On verra bien,
Je ne fait plus ni test d,ovu (de toute facon, avec un OPK ce n'est pas fiable) et je ne suis pas très assidue sur courbe de température.

J'avais envoyé un mail a la clinique de fertilité pour savoir les r.sultats du spermogrmme de mon copain, ils m'ont dit que tout était bon de son côté mais j'avais aussi demandé a recevoir les résultats par courrier. Je l'ai eu hier, et y"a pas grand chose de normal : sperme visqueux (dont mobilité des spermato difficile), nombre de spermato insuffisant et pourcentage de vivants assez bas par rapport a la normale.
J'avais déja eu une grosse journée bien fatigante au travail, rentrer chez moi et voir ça m'a achevé !!
J'ai envoyé un mail pour avoir des explication en leur demandant de m'appeler mais il est vraiment difficile de les joindre pas téléphone, affaire a suivre aussi, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ce serait considéré comme normal alors que visiblement ce n'est pas le cas.

Sinon, comment se passe la convalescence de ton genou méli mélo? en arret de travail jusqu'a quand? Comment vont tes douleurs?
Je suis intéressée par l'homéopathie que tu prends, qu'est ce que c'est? a quelle dose? si ça peut augmenter mes chances je prends TOUT !!!

A montréal, le temps est devenu totalement fou: une journée a 30 degré, le lendemain 12 avec pluie .... ça joue surement un peu sur le moral aussi!

Gros bisous les filles, on lache pas, on va finir par l"avoir notre famille !!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Je suis contente d'avoir de t'es nouvelles Mandarine !

Pour ce qui est du Spermo de ton chéri, effectivement se serait bien d'avoir des explications en vu des résultats que tu as reçu. Il y a une grande différence entre les résultats de ton chéri et la moyenne ? Pour le Femara du coup tu es censé avoir des cycles de combien ?

Pour ma pars l'homéopathie m'a été prescrit par ma SF et doit être propre à chacun, selon t'es cycles, douleurs etc.. Donc pourquoi pas prendre un rdv avec un Homéopathe ?
Le miens c'est : LH-RH 9CH et folliculinum. Une dose à prendre à J8 et J20. Le premier je n'arrive pas a trouver a quoi peut il m'aider. Quand je regarde sur le net on parle de ttt pour femme ménopausée ou avec des cycles de plu de 35 jours, ce qui n'est pas mon cas.
Bref un peu flippant, j'essaie de faire confiance à ma SF et on verra.

Pour le genou, tout va bien ! Je me suis sevré ! Mais toujours 1Gr de Para sous la mains au cas ou :) je suis déjà à J12 et je plie mon genou à déjà presque 90°. Donc plutôt bien ! Et sinon en arrêt jusqu'au 17 Juillet mais surement renouveler. Je ne veux pas reprendre avant Sept et risquer de me refaire mal au boulot. La patiente est une vertu !!

On l'aura notre bébé OUIIIIII !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou:

Contente de vous lire toutes les deux. Effectivement ta pu constater qu'on sombrait du côté obscure avec mandarine mais je pense qu'on s'est relevé.

Méli-mélo pour ma part j'en suis à j-21 arrivée des :regles: dimanche comme prévu chaque mois elles vont se pointer celle là :tropdrole: pour mon plus grand bonheur. J'ai déjà entendu que l'homéopathie marche bien. En tt cas assure des :calin: tous les 2 jrs et tu seras sûre de ne pas louper ton :enovu:. Sinon pour ton genou c'est bien tu avances vite mais fait attention à ne pas trop le forcer. Tu as raison de ne pas vouloir reprendre avant septembre pour t'assurer qu'il sera comme tt neuf.

Mandarine ils sont bizarre la clinique à dire les résultats sont normaux alors qu'il y a qq points négatifs. Il ne faut pas traiter cela a la légère et tu as raison d'envoyer un e-mail et merdouille qu'il ne répondent pas aux appels. Pareil que pour Méli-mélo :calin: tous les 2 jrs et on loupe pas l'ovulation.

Sinon la journée s'est bien passé par chez vous ? Ici soleil/pluie mais à vrai dire c'est agréable car la chaleur à repointer le bout de son nez donc pas évident.

Ah oui et mon homme ma acheter des fraisiers parce que le prix d'une barquette ici peut avoisiner les 7e ainsi que mon cadeau de fête des mamans. Évidemment la larme à été presente. Oui oui j'ai eu en avance mais ça fait plaisir. Un coffret de parfum.

Wala j'ai raconté ma lire. Au tour de la suivante :tropdrole:
Pleins de :bisou: pour vous les filles et ce :+++: viendra tôt ou tard mieux vaut tôt que tard. A croire que je suis le clown aujourd'hui :lol: je m'arrête là.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou:
Mamangeden, ton chéri est vraiment mignon de t'avoir fait un cadeau de fête des mères, j'imagine que la période est difficile pour vous deux, votre petit ange serait surement heureux de voir ses parents attentionnés l'un envers l'autre !
Désolée pour l'arrivée de tes règles ... tu as toujours des cycles de 21 jours c'est court non? est ce que ta phase lutéale est bien d'environ 14 jours?

Méli-mélo, merci pour tes conseils sur l'homéopathie, j'aimerai bien en voir un, ça m'interesse beaucoup mais je ne veux pas prendre quoi que ce soit sans en parler a un medecin, de peur que ça interfère avec le femara.
Prends soins de ton genou, et de toi tout entier ! Je seconde mamangeden dans le fait de faire prolonger ton arret !!!
Quand tu parles de ta SF, tu parles de quoi en fait? je ne connais pas cette abréviation....

J'ai eu un mail de la clinique de fertilité, ils m'ont dit que les valeurs sont dans la limite... je suis un peu déçue de pas les avoir au téléphone. Je vais demandé un second avis la semaine prochaine quand j'aurais le temps d'appeler une autre clinique de procréation et voir si je ne ferai pas transferrer mon dossier. D'un côté, je suis contente qu'ils m'aie pris en charge alors que j'étais en essai depuis moins d'un an, mais d'un autre, e ne peux jamais les avoir au téléphone et la clinique est super loin de chez moi, donc si j'arrive a avoir un suivi ailleurs je pense que je changerai.

Sous fémara, je devrais avoir des cycles < 30-32 jours, le cycle dernier a duré 30 jours au total, mais comme j'ai débuté le traitement a J6 et non a J3, mon cycle n'a dur que 27jrs . On verra celui en cours, en gardant espoir que les vilaines ne débarquent pas cette fois !

Voila pour mon pavé du jour !!
:bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles !!

A moi le pavé du jour :)

Pour ma pars j'ai bien profité de mon WE de 4 jours (enfin je suis toujours en WE mais cheri est présent) Il est pas mal sur la maison. Tout s'enchaine niveau travaux et ce mois ci sa a bien changé ! Je crois que le moral se stabilise grâce à ça.
Sinon je me libère de mes bas de contention enfin vendredi ! Avec cette chaleur il est temps !
Mon ovulation de va pas tarder donc câlins câlins :)

Mamangeden je suit Mandarine pour te dire que ton chéri est chou de t'avoir offert un cadeau de la fête des mères! Mais ça doit être tout à la fois dur de l'accepter.. :/
Je suis désolée aussi pour t'es vilaines. Je ne sais plu si tu te fais suivre ou pas ? Il me semble que tout vas bien pour toi ! As tu pensez a faire des méthodes douces ou de l'hypnose ou autres pour aidez un peu bébé a faire ça place ? C'est peut être compliqué en Guadeloupe..
Et toi l'homéopathie ne te dis pas ?

Pour toi Mandarine c'est quand même bizarre que la clinique te dise que les examens sont limite alors que toi tu trouves qu'il ne sont pas bon. J'irai voir aussi autre pars pour avoir un second avis quand même. Pour ce qui est du traitement homéopathique je comprend que tu veuille voir un médecin avant de prendre quoi que ce soit. Ce n'est pas a prendre a la rigolade tout ça. Et je trouve normal que tu sois pris en charge aussi rapidement en vue de problème d'OPK !! Tu ne peux que garder espoirs hein !
SF : Sage Femme :)

Allez gardons espoirs les filles !! Bébé va bien finir par prendre ça place !!
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

j'aime toujours autant lire vos pavés et avoir de vos nouvelles !!
Merci pour la traduction de SF, ça me semble tellement évident maintenant que tu me l'a dis :tropdrole: !

En fait pour les spermogramme de chéri, j'ai vraiment aucune compétence pour dire si c'est la limite de la normale comme dit la clinique ou pas, mais en me référant aux valeurs normales indiquées sur la copie des résultats, ça me semble étrange, mais bon y'a peut être quelque chose qui m'échappe.

Toujours est il que j"ai pris un rdv a l'hopital pour un suivi en fertilité, c'est prévu pour mi juillet, je suis très contente, si j'ai un bon contact avec eux je ferai transférer mon dossier, surtout que la clinique actuelle est très loin de chez moi, et comme j'ai pas de voiture c'est pas pratique. La, au moins, ce sera accessible plus facilement et c'est un hôpital pédiatrique hyper reconnu donc je pourrai même accoucher là bas, mais là, je me projette un peu trop !

J'espère ne pas me rendre jusqu'au rdv de juillet et avoir une bonne nouvelle dans 2 semaines bien que ça me surprendrai vu l'absence de symptômes d'ovulation ce cycle ci...mais je garde espoir, de toute façon je crois que je ne peux pas faire grand chose de plus pour l'instant !!

Petite question concernant les symptomes d'ovu justement, est ce que ça vous arrive d'avoir les seins sensibles après avoir ovuler? j'ai l'impression que j'ai commencé avoir "mal" après ma periode supposée d'ovu. Comme je suis vraiment pas bonne pour savoir quels sont les signes d'ovu chez moi ça me pose question.

Sinon, la libération approche méli mélo, bientôt, finit les bas de contentions hyper sexy est horriblement chauds!! tu subis ce qu'on fait endurer a nos petits patients !

Quand pensez vous pouvoir emménager dans votre maison? tu dois avoir hâte !

Nous on déménage dans un mois, je suis super impatiente! Passage devant le notaire le 15 juin, j'ai moins hate de lui donner tout mon argent :tropdrole: !

Mamangeden, comment vas tu?

:bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut Mandarine !

C'est également un plaisir de te/vous lire :) On se sent vraiment moins seule !
Pas de soucis pour la traduction SF lol.

Pour ma pars ça y ait j'ai ovuler. Température 36.8 mais mes TO ont du mal à augmenter de couleur quand même !
Sinon effectivement libération pour les bas de contention. Je n'en peux plu !!! Vu qu'il fait 28° vendredi, mon dernier jour sera demain Youpppppii ! Pareil pour les injections ou là je vais vraiment aller jusqu'à vendredi. Tu m'as fait rire quand tu m'as dit ça ! Je comprend tout a fait nos patient qui en on marre de ces bas en pleine été ! Les pauvres..
La maison avant super bien ! Tout s'enchaine. La semaine prochaine ces le consuel qui passe pour accorder l'élec si tout est bon ( :croisedoigts: ). Peinture semaine prochaine, puis pose du carrelage fin semaine prochaine enfin bref que du bonheur. On pense et on veux être dans la maison au mois en Juillet ! Qu'on ne souffre pas de la chaleur du mobil home.

Pour ce qui est des symptômes après l'ovulation je ne peux pas trop t'aider. A pars un pincement qui m'indique l'ovulation ( et pas tout le temps comme ce cycle là ) et des douleurs à la poitrine aussi parfois avant mes règles sinon NADA ! D'habitude tu as des douleurs de ce style là ou pas ?

Pour l'examen de chéri j'espère que la prochaine clinique va pouvoir te rassurer a ce sujet là. En tout cas elle a l'aire de bien te plaire. Et ton RDV en plus de ça et bien proche par rapport à l'attente certaines fois.

Vous allez pouvoir savourer le plaisir d’être chez sois !! Et presque en même temps d'ailleurs ! Je ne sais plu si il y a des travaux a prévoir/rafraichissement ou pas ? Et toujours moins marrant quand il faut lâcher tout son argent !! Mais vous allez apprécier !!

Des bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

coucou !!
Alors comment va la vie sans vas de contention méli mélo??? Je comprends ton impatience et ton soulagement des les avoir enlevé!! Tu vois enfin le bout de tes problèmes de genou, ça fait quand même longtemps que ça dure ton affaire...

Je commence a désespérer de la météo ici... un jour a 25-30 degré, le lendemain 12 avec pluie ... Les québécois disent qu'ils n'ont jamais vu ça... j'ai vraiment la chaleur moi, contrairement a vous !! surtout que j'i organisé la baby shower d'une amie, elle es prévu le 10 et dans un parc alors j'espère qu'on n'aura pas a rentrer en catastrophe a cause de la pluie!

Pour les "symptomes" je pense qu'en fait je suis en gros SPM, après avoir bien réfléchis, je me souviens qu'il y a 2 mois j'avais eu vraiment les seins très sensibles et des courbatures aux abdos, sas avoir fait de sport particulier, et là ça recommence.
Théoriquement, je vais avoir mes règles dans 8-10 jours, je croise toujours les doigts pour qu'elles n'arrivent pas laissent place a un beau ++ tant attendu !

Je vois que ta maison avance bien, ça doit etre super agréable de voir l'évolution et d'en voir enfin le bout !
Allez, une belle maison, un genou tout neuf et un magnifique bébé dans la foulée, tu es dans le changement positif, je souhaite que ça ne s'arrete pas et que le ++ arrive !!

Quoi de prévu pour pour aujourd'hui? et pour ce week end?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités