BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

:coucou:

Nouchka, j'espère que tout va bien pour toi et ta princesse. Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux. :bisou:

Myrtille, finalement la puce aura attendu le retour de son papa. :good:
Pour son concours, comme tu le dis si bien, maintenant c'est fait donc inutile de te torturer avec ça. Essai d'attendre le plus sereinement possible les résultats. ( même si j'ai bien conscience que ce n'est pas simple ) Essai de te détendre, tu vas très bientôt rencontrer ton bébé tant attendu et tant espéré. Il ne faudrait pas que ce moment de bonheur soit en parti gâché à cause du concours.

MiniCactus, quand j'ai lu ton avant dernier message où tu disais perdre du sang, je me suis tout de suite dis que ça n'allait plus tarder. Et je vois que je ne me suis pas trompé.
Courage pour la suite et belle rencontre avec bébé. Hâte que tu viennes nous annoncer la naissance de bébé et qu'on découvre le sexe de ton bébé surprise. ( moi je dis fille ) :wink:

Missblue, ils te déclenchent pile le jour du terme ? ils n'attendent pas quelques jours de plus ?
Image

Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Merci Tiny. ..tu as raison, je dois maintenant ne plus me gacher cette fin de grossesse. ...
Minicactus et Nouchka sont ds les starting-blocks. Nouchka a sens doute rencontré sa fille.

Allez MissBlue, nous fermons la marche. .j'espère tout de même rester une muguette.
Un déclenchement sans péri cest extrêmement douloureux et long. .. :zen:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Super Mini Cactus, on attend de tes nouvelles! :croisedoigts:
Et oui Tiny j'ai RDV pour un déclenchement le jour J à 9h30, c'est comme ça ici à l'hôpital...donc j'aimerais bien qu'elle arrive toute seule naturellement avant...je suis allée marcher dans l'eau et nager dans la mer ce matin, mais je suis crevée...j'ai des douleurs par moment comme si ma cuisse se détachait de mon corps, je pense que les hormones sont en train de distendre mes ligaments donc ça doit travailler un peu quand même...et la miss gigote beaucoup depuis ce matin...A suivre! :wink:
Image
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:00
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Coucou !

Félicitations à toutes celles qui ont accouché et bon courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite !!!

pour ma part je viens vous annoncer la naissance de notre petite Augustine mardi 23 mai à 17h après un déclenchement en urgences lundi apres-midi car elle ne prenait plus assez de poids depuis 10j.
Elle pèse 2kg670 et va très bien malgré un accouchement difficile pour elle et moi !

:bisou: a toutes !
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Félicitations Madala et bienvenue à la petite Augustine! Les choses se sont bien accélérées pour toi dis-donc! :bisou:
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Madala félicitations !!! Et joli prénom, qui me fait penser à Pagnol...
J'adore !!!

Bon, je suis toujours là. .. manque l'arrivée de notre petite fille pour compléter notre bonheur, car, on l'a su hier deja de manière officielle : mr a eu son concours.

Je suis une flippette, j'ai hâte qu'elle arrive. .. :croisedoigts:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

:coucou:

Missblue, je pensais que toutes les maternités attendaient au moins 2 jours après le terme avant de déclencher. ( dans le cas où tout va bien )
J'espère que la puce arrivera avant. D'ici le 30, il y a encore largement le temps. :wink:
Tu te baignes déjà ? :quoi: l'eau est à combien de degré ?

Myrtille, quelle bonne nouvelle !!! Félicitations à Mr pour son concours. :applose:
Maintenant tu peux souffler, faire retomber la pression et attendre ta princesse beaucoup plus détendue. :zen:
C'est quoi le protocole de ta maternité ? ils te déclenchent aussi le jour du terme si pas accouchée ?

Madala, Félicitations !! :applose: C'est super si tout va bien pour ta princesse, malgré les circonstances de sa naissance.

Laoph, Nouchka, Minicactus, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés. Hâte de lire de vos nouvelles. :bisou:
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Merci a toi Tiny, tes mots m'ont fait bcp de bien!!!!

Ils déclenchent à J+4...je ne veux pas :-(
Je veux du physio, de la douceur....un déclenchement c'est trop médicalisé. .. :ouin:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Savoure cette bonne nouvelle Myrtille et croisons les doigts pour que nos filles se décident à venir avant le déclenchement! :croisedoigts:
Oui Tiny je me baigne à la mer depuis 10 jours...elle était à 16°C au début et elle commence à bien se réchauffer, à priori 18°C ce matin...du coup j'ai marché dans l'eau et nagé 2 fois, histoire de motiver la miss à sortir! :lol:
Image
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Salut les filles donc nelhia est née le 23 mai à 19h50 3kg180 49cm
Travail super sans aucune douleur mais accouchement extrêment douloureux car elle a rebrousser chemin à la fin et c'est coincé donc appel pour aide on a utilisé le kiwi sur moi + episio je vous avoue que j'ai hurlé
Je repasserai plus tard mais tout va bien maintenant bébé adorable moi j'essaye de me remettre et bien sûr épuisement
A bientôt les filles
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités