Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[align=center]Les :testovu: ne se font pas avec les 1er urines du matin mais celle de la journée :sage:[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]

Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Choup's31 a écrit :

Hey :coucou: Jus Mh !!!

Je vois que tu as pu avancer ton rdv PMA à Mai ! Super nouvelle !!! :good:
[align=center]

Tu es revenue :bisou: Oui j'ai eu un rendez vous le 17 Avril du jour au lendemain en déposant mon dossier PMA , je retourne le 17 Mai pour donner le résultat de l'écho && en Juin je commence les IACS et toi alors raconte moi :bisou: :bisou:
[/align]
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

[/font]
Choup's31
Top fraise
Top fraise

Jus Mh a écrit :
Tu es revenue :bisou: Oui j'ai eu un rendez vous le 17 Avril du jour au lendemain en déposant mon dossier PMA , je retourne le 17 Mai pour donner le résultat de l'écho && en Juin je commence les IACS et toi alors raconte moi :bisou: :bisou: [/i][/align]
Je venais de temps en temps sur le forum à ta recherche mais je ne te voyais plus, ça me fait plaisir de te revoir par ici ! :-D

J'ai commencé la stimulation pour la FIV, fin avril. Enfin quoi ! Là j'attends ma 2ème écho de contrôle pour Vendredi... Mais je crois que je
suis en train d'ovuler, j'ai des glaires liquides ! Je ne sais pas si c'est possible avec le Cétrotide. Wait & see... ou Wait & cry ! :lol:

C'est génial qu'ils vous fassent commencer aussi rapidement ! :applose: Tu connais le traitement que tu vas avoir ?
[font=Comic Sans MS]Essai bébé depuis Août 2015 - Fausse couche à 7sa en Mars 2016
[hr]FIV ICSI 1 - Mai 2017 - Transfert d'un brybry le 17/05 - Pds négative le 29/05.
[hr]FIV ICSI 2 - Septembre 2017[/font]
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]Bah j'ai trouver une page qui venait de s'ouvrir donc je suis partie la bas et puis j'ai ouvert mon post PMA donc j'ai toujours était la mais plus trop sur cette page :-(

Je crois que le traitement sera sous forme de stylos && j'avoue avoir un peu peur de pas savoir me piquer :ouin: Je crois que c'est GONAL

On va parler du traitement dans 7 jours :croisedoigts:

Donc on croise :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta 1er fiv

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles :bisou:
[/align]
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

[/font]
Choup's31
Top fraise
Top fraise

Jus Mh a écrit :[align=center]Bah j'ai trouver une page qui venait de s'ouvrir donc je suis partie la bas et puis j'ai ouvert mon post PMA donc j'ai toujours était la mais plus trop sur cette page :-(

Je crois que le traitement sera sous forme de stylos && j'avoue avoir un peu peur de pas savoir me piquer :ouin: Je crois que c'est GONAL

On va parler du traitement dans 7 jours :croisedoigts:

Donc on croise :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta 1er fiv

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles :bisou:
[/align]
Normalement ils devraient te proposer un rdv pour apprendre l'auto-injection, c'est très facile finalement tu verras !
Tu les feras toi ou ton copain ?

Merci, je :croisedoigts: aussi mais je n'espère rien de cette première FIV, je voudrais déjà être sûre que le ttt est le bon...
Je me permettrai d'avoir réellement de l'espoir à la suivante. :)

Il faut que je trouve ton post pour pouvoir te suivre en juin !
[font=Comic Sans MS]Essai bébé depuis Août 2015 - Fausse couche à 7sa en Mars 2016
[hr]FIV ICSI 1 - Mai 2017 - Transfert d'un brybry le 17/05 - Pds négative le 29/05.
Elboise
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Petite question, j'en suis à mon cycle 2, mais j'avoue qu'autant ma courbe 1 je la trouvais parfaite, et facile à comprendre, que celle en cours je suis sceptique !!!

Normalement j'ovule a peu près aujourd'hui vus que je suis à j -14 avant mes :regles: mais ma température est quand même assez haute; Bon certe elle est bien descendue par rapport à mes 37.8 du départ, mais j'ai lu que la phase folliculaire tourne autour des 36.5 et moi c'est plutôt au dessus de 37... est ce problématique pour l'ovulation ? Ou bien est-ce qu'il faut juste une baisse de température pour prouver l'ovulation sur la courbe ?

d'ailleurs le jour au je serais enceinte je ne pourrais pas le savoir grace à la courbe le jour ou mes règles devaient arriver j'avais 37.8 !!! et pourtant test négatif ! grrrrrr :rougedecolere:
Cycle 1 : --
Cycle 2: ++ !

[align=center][font=Arial]En route pour BB 1 ![/font][/align]Image
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]Choup's clique sur mon pseudo et tu verras mes messages , Le nom de mon poste " 1er traitement en Juin , on papotte "

Je pense me l'ai faire et mon Chéri ma dit qui voulais mettre la main à la patte donc :croisedoigts: et toi tu l'ai fait toi ou ton homme ?

Je pense que je prendrais le RDV auto pikpik :croisedoigts:

Les effets indésirables des traitements ? J'avoue que je suis presser mais une part de peur aussi s'installe :zen:
[/align]
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

[/font]
bigtruit
Fraise active
Fraise active

Elboise a écrit :Bonjour les filles !

Petite question, j'en suis à mon cycle 2, mais j'avoue qu'autant ma courbe 1 je la trouvais parfaite, et facile à comprendre, que celle en cours je suis sceptique !!!

Normalement j'ovule a peu près aujourd'hui vus que je suis à j -14 avant mes :regles: mais ma température est quand même assez haute; Bon certe elle est bien descendue par rapport à mes 37.8 du départ, mais j'ai lu que la phase folliculaire tourne autour des 36.5 et moi c'est plutôt au dessus de 37... est ce problématique pour l'ovulation ? Ou bien est-ce qu'il faut juste une baisse de température pour prouver l'ovulation sur la courbe ?

d'ailleurs le jour au je serais enceinte je ne pourrais pas le savoir grace à la courbe le jour ou mes règles devaient arriver j'avais 37.8 !!! et pourtant test négatif ! grrrrrr :rougedecolere:
le cycle 1 bien effectivement, mais attend que ton corps comprenne qu'il n'est plus sous pilule ou autre et qu'il fabrique lui meme tte les hormones , laisse passer qq mois et ca ira.. :-D

il faut juste un plateau avec des température plus basse que les températures du plateau haut. on est tte différentes. :zen:

moi dpo 15 et je croise les :croisedoigts: essai bebe 2 apres plus de 24 mois d'attente depuis GEU...
Choup's31
Top fraise
Top fraise

Jus Mh a écrit :[align=center]Choup's clique sur mon pseudo et tu verras mes messages , Le nom de mon poste " 1er traitement en Juin , on papotte "

Je pense me l'ai faire et mon Chéri ma dit qui voulais mettre la main à la patte donc :croisedoigts: et toi tu l'ai fait toi ou ton homme ?

Je pense que je prendrais le RDV auto pikpik :croisedoigts:

Les effets indésirables des traitements ? J'avoue que je suis presser mais une part de peur aussi s'installe :zen:
[/align]
Mon copain me les fait toutes, il a l'air d'aimer ça... :lol:
J'ai juste fait la 1 ère de Cétrotide (j'avais seulement Puregon au début).

Pour les effets secondaires ça dépend vraiment des femmes, et des traitements aussi... Pour ma part le Provames m'a fait grossir (mais je reperds depuis l'arrêt), m'a donné mal à la tête et des bouffées de chaleur. Des coups de pompes aussi.
Le Puregon me rend parfois irritable/moins patiente.
Le Cétrotide par contre me fatigue énormément, et paradoxalement, me donne des insomnies la nuit. J'ai l'impression qu'il fait 40°c tout le temps, et depuis hier j'ai des boutons qui pointent...

Mais ça pourrait être pire, j'ai de la chance !

Qu'est-ce qui te fait peur au juste ? Le traitement ou l'échec qu'il pourrait y avoir ?
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]Les effets indésirables, de pas arriver à me piquer && de pas réussir pour ce bébé [/align]
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

[/font]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations