[align=center]Choup's31 a écrit :
HeyJus Mh !!!
Je vois que tu as pu avancer ton rdv PMA à Mai ! Super nouvelle !!!
Je venais de temps en temps sur le forum à ta recherche mais je ne te voyais plus, ça me fait plaisir de te revoir par ici !Jus Mh a écrit :
Tu es revenueOui j'ai eu un rendez vous le 17 Avril du jour au lendemain en déposant mon dossier PMA , je retourne le 17 Mai pour donner le résultat de l'écho && en Juin je commence les IACS et toi alors raconte moi
![]()
[/i][/align]
Normalement ils devraient te proposer un rdv pour apprendre l'auto-injection, c'est très facile finalement tu verras !Jus Mh a écrit :[align=center]Bah j'ai trouver une page qui venait de s'ouvrir donc je suis partie la bas et puis j'ai ouvert mon post PMA donc j'ai toujours était la mais plus trop sur cette page![]()
Je crois que le traitement sera sous forme de stylos && j'avoue avoir un peu peur de pas savoir me piquerJe crois que c'est GONAL
On va parler du traitement dans 7 jours![]()
Donc on croise![]()
![]()
pour ta 1er fiv
Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles[/align]
le cycle 1 bien effectivement, mais attend que ton corps comprenne qu'il n'est plus sous pilule ou autre et qu'il fabrique lui meme tte les hormones , laisse passer qq mois et ca ira..Elboise a écrit :Bonjour les filles !
Petite question, j'en suis à mon cycle 2, mais j'avoue qu'autant ma courbe 1 je la trouvais parfaite, et facile à comprendre, que celle en cours je suis sceptique !!!
Normalement j'ovule a peu près aujourd'hui vus que je suis à j -14 avant mesmais ma température est quand même assez haute; Bon certe elle est bien descendue par rapport à mes 37.8 du départ, mais j'ai lu que la phase folliculaire tourne autour des 36.5 et moi c'est plutôt au dessus de 37... est ce problématique pour l'ovulation ? Ou bien est-ce qu'il faut juste une baisse de température pour prouver l'ovulation sur la courbe ?
d'ailleurs le jour au je serais enceinte je ne pourrais pas le savoir grace à la courbe le jour ou mes règles devaient arriver j'avais 37.8 !!! et pourtant test négatif ! grrrrrr
Mon copain me les fait toutes, il a l'air d'aimer ça...Jus Mh a écrit :[align=center]Choup's clique sur mon pseudo et tu verras mes messages , Le nom de mon poste " 1er traitement en Juin , on papotte "
Je pense me l'ai faire et mon Chéri ma dit qui voulais mettre la main à la patte doncet toi tu l'ai fait toi ou ton homme ?
Je pense que je prendrais le RDV auto pikpik![]()
Les effets indésirables des traitements ? J'avoue que je suis presser mais une part de peur aussi s'installe[/align]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités