quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !!!

Mes règles ont débarquaient mercredi matin derniers ! Je le savais car ma température avait chuter la veille !
Du coup je me suis poussé aux fesses et j'ai appelé la Sf pour un rdv. Donc dès le lendemain j'ai pu la voir. Frottis fait, prise de sang prescrite et un ttt hémopathie pour stimuler la fertilité.
Sinon RDV avec le chirurgien le même jour qui s'est bien passé. Et pareil pour l'anesthésiste. Bon d'après les médoc que j'aurais, je devrai attendre un cycle après mon opération pour éviter d'éventuelle risque. Et vu que la ça fait juste pour détecter une grosse avant l'op, nous sommes obligé de se protéger. Je l'ai vite acceptée. Donc Stand By pour le moment pendant 2 cycles! Et pas de prise de tete :)
Sinon la SF ne voulais pas faire de spermogramme ni d'hystérographie avant les 1 an et demi. Du coup ma copine m'a parlé de son Gygy qui faisait ces examens au bout de an. Je prend rdv pour Juillet et je serais fixé !

Mamangeden, ou en es tu dans ton cycle ? Tu dois être en période d'ovulation là non ?
Comment est le temps par chez toi ?

Mandarine j'espère que tu profites bien de ton séjour à SF. Et pour le coup comment s'est passé ton rdv de sonohysterographie ? Oui j'ai entendu parler aussi de beaucoup de personne qui tomber enceinte après ce fameux examens ! Alors croisons les doigts pour toi !
Je suis désolée pour ton genou qui ne tiens ! Depuis tout ce temps il devrait être guérit ! Ca avance bien pour toi en tout cas ! Que se soit coté maison, bébé et santé (genou) je l'espère.

Des bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Meli mélo Dsl pour l'arrivée des :regles: c'est cool si t'arrive à bien le prendre pour la pause ds les essaies mais j'imagine que ça ne doit pas être facile hein.

Au moins tu auras un genou tout neuf (dsl si jme trompe. :tropdrole:)

Super pour le rdv avec gygy cet été. Des fois les pro sont gonflés quand mm attendre tt ça de tps ce n'est pas évident.

De notre côté c'était tellement pluvieux que ça a couper le net de vendredi à lundi. :marre: dc week-end merdique mais retour du beau temps aujourd'hui dc j'espère que ça va durer mm si la chaleur est extrême.

Niveau cycle :enovu: est passé dc je suis en dpo mais je ne sais pas cb :lol: On verra. Tte façon j'attend les :regles: tranquillement je ne me fais pas d'idées. Par contre ce mois j'ai forcé pas mal à porter etc...d'où pk jte dis que c'est mort.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !!
Dernier jour de mes vacances paradisiaques... Ca a fait un bien fou, on a completement deconnecté. C'etait juste ce qu'il fallait !

Desolee pour tes règles meli melo... Mais bravo pour ta decision de consulter!! Par contre, 1an et demi avant des tests plus poussés...n'importe quoi, c'est interminable !!! Heureusement que tu as trouvé une autre solution pour juillet, en croisant les doigts pour que d'ici la, tu aies un genou tout neuf et un bebe dans ton ventre !!!

J'ai eu ma sono, jvous cache pas que ce fut un moment tres desagreable! Ca fait mal, je suis assez sensible pour toit ce qui atteait a la gyneco, mais la g vraiment pas aimé le moment ! Heureusement ce n'est pas long !
Le diagnostic est tombé: ovaires polykystiques.
J'ai d'abord eu envie de pleurer, puis je me suis dis qu'au moins, il y a une raison et on peut la traiter.
Donc début des médoc (femara), a prendre de j3 a j7 du cycle.
Je l'ai dc pris en vacances. Le pharmacien m'a prévenu que je pouvais avoir des bouffées de chaleur, des maux de tête. Etant migraineuses j'appréhendais. Au final, j'ai eu des saignements vaginaux... Je revois le gyneco jeudi, je lui demanderai si c'est normal ou pas...

Cheri a son spermogramme jeudi aussi, donc abstinence 48h avant. Espérons que tout ça nous permette d'avoir enfin notre bébé, je trouve ke temps tellement long.
Mon copain commence a regarder avec bcp d'interet les enfants dans le rue etc, j'aimerais tant avoir une famille avec lui..!! Allez, il faut y croire !!!

Mamangeden, je garde espoir pour toi: on ne sait jamais !!!
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Mandarine tu dois être revenu dc quand ta un tps raconte ns tes vacances paradisiaque j'ai hâte.

Le fait de savoir va permettre de mieux traiter ta maladie on va dire cela ainsi et dc tu auras bb plus tôt que prévu peut être.

Trop contente de te lire en tt cas.

De mon côté nuit super désagréable comme si les vilaines allaient se pointer :marre: mais rien dc j'attend.

Des bisous
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour les filles !

Pour commencer merci pour vos gentilles mots !!

Mamaangede, tu ne te trompes pas pour le genou ! Il sera comme neuf ! Et prêt a attaqué et porter un bébé ! :)
Oh je suis désolée pour la pluie de ce WE ! Quel galère vraiment. Bon en espérant que le soleil ne parte plu de chez toi.
Qui sais même si tu as bien forcé ce mois si, bébé a pu s'installer. Mais tu as raison il faut être patiente et s'attendre a tout.

Mandarine, je suis désolée pour le diagnostic ! Au moins tu sais ce que tu as et ton traitement as pu être adapté à la situation. Selon ton cycle ça ne m'étonnes pas en faite mais vu tout les examens que tu avais fait je pensais qu'il aurait été détecter. Tiens nous au courant si tu vois des changements au niveau de ton cycle.
Comment est San Francisco alors ? Avait vous fait des activités particulières ou pas ?
Pour mon Rdv Gygy, je les déjà pris et c'est pour le 5 Juillet ! 1 an tout pile que nous sommes en essais avec deux mois de pauses. Ça va arrivé vite.
Oui l'examen que tu as fais ne doit pas être désagréable. Surtout quand tu sais ce qu'il te fond réellement. Pas facile je pense de ce détendre. Au moins elle est faites et tu es fixé.
Cheri a t'il réussi a faire le spermogramme ? Pas facile non plu comme acte.
Bebe va arriver quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas !

Des bisous les belles :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou:
Contente de vous lire les filles !
Retour a la réalité difficile près de si belles vacances ! On a vraiment eu de la chance de pouvoir la bas, la ville est magnifique, les gens super sympas, on a eu un temps fabuleux.. bref, le rêve !

Pour revenir brutalement a la vraie vie, ce matin, spermogramme pour mon chéri, l'avantage c'est qu'il a fait le prélèvement a la maison (je vais pas le plaindre non plus !!) et on a apporter notre petit pot a l'hopital après, un peu bizarre comme sortie d'ailleurs !

Après ça, je suis encore allée passé une echo pour vérifier que le femara fonctionne, tout était beau, les saignements sont normaux d'après Dr et j'avais un beau follicule selon elle... un compliment pas commun !
Bref, on continu avec le femara jusqu'à cet été et si toujours pas de grossesse, on commencera les inséminations.
Je suis d'ailleurs supposée être en période d'ovulation, mais TO négatif... je n'y comprends rien !

Méli mélo, c'est drôle que tu parles du 5 juillet, ça fera un an tout pile nous aussi a cette date la ! Je suis contente que tu aies ton rdv, les choses avancent au moins, avec des dates, on eut se projeter un peu, tout en gardant espoir de ne pas arriver jusque là.
En tout cas, ça m'aide un peu.

Je vous cache pas que j'ai un moral un peu en dents de scie, probablement parce que je suis en vacances et que du coup, j'ai le temps de penser. J'ai a peu près envie de pleurer au moins une fois par jour, je me sens épuiser.
Pour augmenter ça, c'est le grand retour de mes migraines, 2 a 3 par semaines, j'espère que c'es a cause de l'avion et du changement de rythme parce que c'est difficile a supporter, même quand la douleur s'arrête, je suis réellement vidée, aucune énergie.

Pour le positif, il fait (enfin) super beau a Montréal ! on est parti dans le froid pour trouver le soleil de Californie, et on revient avec le soleil ici aussi, et 24 degrés !
j'espere que la météo est clémente pour toi Mamangeden ! et en bretagne, quel temps fait il ?

:bisou: a vous 2
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour bonjour !

Mandarine contente de te lire :)

Contente que tu es bien profité de ce beau temps et beau paysage ! C'est peut être un cours moment mais sa permet aussi de profité des bonnes choses de la vie.

C'est marrant d'avoir la même date de début d'essaie et de se retrouver toute les deux au même endroit.
Je comprend que ton moral ne soit pas super avec t'es cycles super long, c'est difficile de garder la tete haute. Le faites que tu sois prise en charge est une bonne nouvelle et le faites aussi qu'ils te parlent d'insémination même si ce n'est pas l'idéal est une bonne chose. Garde espoirs.
Ton chéri à de la chance d'avoir pu faire son spermogramme à la maison. Le miens n'est pas ravie de le faire directement à l’hôpital.

Ici il pleut de fouuuuuu ! Mais en Bretagne on manque cruellement d'eau (on en est même en restriction). Je dois allé courir avec ds copines cette aprèm. Je ne sais pas si ça va pouvoir ce faire finalement..

Mamangeden j'espère que tu vas bien...

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: les filles !!
Comment ca va???
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Mandarine comment vas tu ma belle ? De mon côté c'était un peu la déprime. Genre je pleure mais je ne sais pas pk. Je suis énervée, irritée. Bref pas top top. La j'essaie de remonter la pente. Pa facile ts les jrs mais bon.

J'entame mon c8 fin des :regles: depuis hier mais je lâche prise. Je suis fatiguée psychologiquement d'attendre un :+++: qui ne se pointe pas. En plus si c'est pour finir en fc ou MFIU bah je n'ai pas envie. Dc wala.

Bon et toi quoi de beau ? Tu as eu des rdv entre tps ? Qu'est-ce que ça a donné les résultats de Monsieur ? Et pour l'appartement ? Bref raconte nous tout.

J'espère que tt va bien pour meli mélo.

:bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

je comprends ton petit moral mamangeden.... je crois qu'on passe toute par ce genre de moment désagréable, puis j'imagine que ton parcours n'aide pas a positiver.
Ici, moral en baisse, peur que j'arrive jamais a fonder une famille, j'ai l'impression de ne plus y croire La j'en suis a j26 officiellement, mais J23 pour la clinique de fertilité (g commencé le femara a J6 au lieu de J3 pq au vu de mon echo, c'etait correct, donc on considère que g 3 jours de moins que réellement).
Hier, une amie m'a annoncé sa grossesse, au bout de DEUX SEMAINES d'essai .... je n'ai ressenti aucune joie pour elle, j'étais juste jalouse...c'est horrible de ressentir ça.
Le temps ne m'aide pas a positiver, il fait super froids, hier, il a même neiger un peu !
C'est le printemps le froid depuis près de 100 ans!

Et chez toi, quel temps as tu?

Pour les bonnes nouvelles, l'appartement est en bonne voie, on a encore quelques détails a régler, mais si tout continu comme ça, on déménage le 24 juin!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités