25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

J'essaye de tenir sans grignotage même si c'est dur. Je continue à manger ma pomme à 16h. Pour les repas, je finis toujours par un yaourt au fruit, genre petits filous. Je mange les mêmes que ceux de mon fils.

Là il est 11h45, j'ai le ventre qui gargouille fort. En temps normal j'irais grignoter le temps de manger le repas mais là je me retiens. J'ai pris mon petit déjeuner à 7h30 donc c'est long.

Pour le test du glucose, c'est vrai que j'aurais du appeler au labo d'abord pour savoir s'ils pouvaient le fournir. Comme je l'avais eu en pharmacie pour mon fils, j'y suis retournée et en plus c'est même pas remboursé alors que c'est dégueulasse et qu'on nous oblige à le faire. C'est honteux. Je ne me souvenais pas qu'il fallait payer. Et puis j'ai du reprendre à l'orange car ils n'avaient pas citron. Je sens que je vais le vomir ou faire un malaise. Il y a intérêt que je puisse m'allonger au labo car je ne tiendrais pas assisse 2h.

Bon 1er Mai !
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Merci ;-)
Courage pour le grignotage c'est vraiment dur de tenir... Tu gères les fin de repas, il faut que j'arrive à ne prendre qu'un fruit. J'ai repris 1kg300g en une semaine et demie. :marre:
Pour les fins de matinée, je suis obligée de prendre un yaourt car je n'arriverai pas à tenir jusqu'au repas sans grignoter car je mange comme toi tôt le matin avec mon homme (7h) rrrrrh

J'ai un rendez-vous demain matin avec la sage-femme de l’hôpital j'ai hâte d'y aller car j'espère qu'elle pourra me faire une écho de contrôle du col.

J'espère que ça ira pour toi pour le test, bon courage ça ne va pas être facile...

Bonne journée :bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Ah mince pour le poids ! Moi je ne me pèse plus et ça sera la surprise au prochain rdv avec la gygy. Je fais attention donc j'espère que les efforts vont payer.

J'ai appelé pour le test du diabète au labo. J'y vais jeudi matin à 9h après avoir amené mon fils à l'école. J'en ai déjà peur. Surtout que je ne me vois pas attendre 2h sur une chaise. De toute façon si je le vomis, ça sera foutu pour les prélèvements.

Tu me diras quoi si tu as une écho du col. J'espère que tout ira bien.

:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Tu dois être au labo pour le test, bon courage! j'espère que tu ne vas pas le revomir...vu le gout c'est pas simple...

Mon rendez vous avec la sage femme de l'hopital s'est bien passé! Elle m'a dit que le repos avait été positif sur mon col car elle sentait meme que le col était plus proche de 30mm que de 24. Elle ne m'a pas fait d'écho hélàs...je vais devoir attendre l'écho du 7ème pour avoir la mesure précise...j'y vais le 19.
Pour le poids elle a été super cool par rapport à ma sage femme à domicile, elle m'a dit qu'en effet le fait d'être alité faisait que je devais faire plus attention au sucré mais que dans l'ensemble c'était pas catastrophique. Elle m'a bien rassurée du coup ça m'a remotivé pour faire attention lol (oui c'est bizarre!)

C'est super si tu arrives à continuer tes efforts, il va te rester 3 mois c'est ça?, on n'est plus si loin du but !!

Bonne journée! :bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Ca va je n'ai pas vomi. J'ai eu du mal à le boire, j'avais limite des hauts le coeur, surtout la deuxième moitié de la bouteille. Aucun goût d'orange, juste le sucre. Après j'ai eu un peu de nausées et un peu la tête qui a tourné mais dans l'ensemble ça a été comparé à ma première grossesse où j'avais été bien plus mal que ça. J'ai même réussi à lire pour faire passer le temps. Plus qu'à attendre les résultats.

Super pour ton col ! Tu dois être soulagée. Pour le poids certains sont plus cool que d'autres. Je continue à faire attention mais je me fais quand même plaisir aux repas, du genre quand c'est des frites, je me fais de la sauce maroilles. J'adore ça, je suis du Nord. :lol: Mais je ne grignote plus, c'est le principal.

Je serais à 6 mois mardi. Le dernier trimestre va commencer. Que ça passe vite !

:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

C'est bon les 3 taux sont en dessous des limites donc pas de diabète gestationnel. Par contre à jeun j'ai 0,87 et c'est écrit de pas dépasser 0,92. Ca me semble haut quand même. J'ai comparé avec la grossesse de mon fils et à jeun j'étais à 0,74. Mais bon tant qu'il n'y a pas de dépassement il ne faut pas se faire de souci.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
MailyNayaSean
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2017, 09:53
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Bonjour à toutes,

Tout d'abord félicitations pour tous ces bébés qui vont bientôt arriver :good:

Je voulais savoir, suite à vos prises de poids, est ce que vous avez des vergetures? si oui, quel produit utilisez vous pour les hydrater?

Car je me souviens que lors de mes grossesses, j'avais testé l'huile d'amande douce, le must*l* et que ca n'avait pas été si effeicace que ça. Peut-être qu'aujourd'hui il y a de nouveaux produits?

Récemment, j'ai découvert la Stretch Mark de chez It W*rks et elle est super efficace contre les vergetures rosées à violettes, elle les attenue jusqu'à les faire disparaitre alors je me suis dit que ca pouvait peut-être vous interesser?
j'ai une amie qui l'a utilisé et qui en est très satisfaite.

j'ai des photos si ca vous intéresse.

Bonne journée.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Pour ma première grossesse, j'ai eu 3 vergetures sur le bas du ventre et sinon j'en ai eu un peu sur les cuisses mais j'ai craqué que le 9ème mois. Maintenant elles sont blanches et quasiment invisibles.

Pour cette grossesse je n'en ai pas pour le moment. J'utilise l'huile Mustela et de l'huile d'amande douce en alternance.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

C'est déjà super si tu n'as pas vomi car vu la quantité de liquide c'est galère lol Parfait pour les résultats, tant que tu es dans les normes je pense que ça va et en plus même si c'est la glycémie à jeun qui est plus importante, l'élévation du taux de glucose n'a pas eu trop de conséquence sur les autres prises de sang donc c'est que tu l'assimiles quand même bien (après je n'y connais pas grand chose lol).

Mmmmh de la sauce au maroille ça doit être super bon! Il faudra que je teste, je ne connais pas du tout la cuisine du nord mais ça m'intéresse bien :-D . Tu as raison je pense que déjà rien que de limiter le grignotage, ça va nous aider à limiter la prise de poids et je pense qu'il faut quand même se faire un minimum plaisir pour le reste sinon on va devenir dingue :marre:

Tu m'étonnes, le temps passe super vite et nos princesses seront vite là! ça me fait trop bizarre c'est un peu stressant comme c'est l'inconnu mais j'ai trop hâte aussi!

Tu as pris ton rendez vous pour la 3ème echo? Tu te rappelles pour ta première grossesse en quoi elle consiste? on va connaitre la future taille et poids?

:bisou:

MailyNayaSean : pour les vergetures je vais découvrir ça plus tard, je ne sais pas trop si j'en ai pour l'instant lol mais pour l'instant je mets le gel de la marque lier*ac qui m'a été conseillé par des amies.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Oui ça fait une grande quantité de liquide à boire et la deuxième moitié a été la plus difficile. Le principal c'est que c'est passé et que tout est bon. La gynéco ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été faire ce test.

Oui la sauce au maroilles c'est super bon. Je dis ça mais il faut aimer ce fromage! :lol: Ca ne plait pas à tout le monde. Pour le grignotage j'ai fais un écart ce matin vers 10h en mangeant du chocolat. J'ai craqué. Ca fait un peu plus d'une semaine que je fais attention alors là j'ai succombé. :tropdrole:

C'est normal d'être stressée et en même temps pressée que nos petites puces arrivent. Bon moi je sais à quoi m'attendre, même si on ne peut pas prévoir le déroulement de notre futur accouchement. Je n'appréhende pas. Je vais même essayer de tenir le plus longtemps possible en salle nature sans péri. Pour mon fils j'ai perdu les eaux à 8h du matin et contractions dans la foulée. Arrivée à la clinique à 9h dilatée à 3cm. A midi 5cm et pose de la péri. J'ai accouché à 17h36 avec épisio et forceps.

Oui j'ai mon écho T3 le 12 Juin. Et toi? Le gynéco va regarder en détail les organes et membres, un peu comme à la deuxième écho officielle. Il va te donner le poids de bébé ce jour là et il va estimer le poids du bébé à terme. Pour mon fils il était estimé à 3kg200 et il faisait 3kg500.

:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités