Grossesse et traitement contre un candylome

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Ellsyra
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2017, 20:10
Contact :

Grossesse et traitement contre un candylome

Bonjour ! Je suis actuellement enceinte de 4 mois et j'ai malheureusement constaté l'apparition d'un candylome. Je suis allée consulter mon gynecologue qui est en charge de mon suivi et il a dit qu'on y toucherait pas jusqu'à ce que j'ai accoucher. Il m'a prescrit une pommade à appliquer pendant une semaine mais, arrivée chez moi, je lis la notice et vois que le medicament Lomexin est déconseillé lors de la grossesse. Du coup, je me dis que si le gyneco lui-même me l'a prescrit, c'est que ça doit être bon quand même, mais j'hésite.... Votre avis les futures mamounes ? Quelqu'un a-t-il été déjà dans mon cas ?

EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Grossesse et traitement contre un candylome

Bonjour,

Je n'ai jamais été dans ton cas cependant la mention "déconseillé pendant la grossesse" est courante. En réalité le soucis est que les médicaments sont très peu testés pendant les grossesses (évidemment qui accepterait de prendre ce risque!), la mention est donc une précaution, les labos "se couvrent".
Mais ton gynéco est bien entendu au courant et te l'a donc prescrit en sachant, tu n'as donc a priori pas de risque.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Ellsyra
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2017, 20:10
Contact :

Re: Grossesse et traitement contre un candylome

Merci pour ta réponse ça rassure !
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Grossesse et traitement contre un candylome

Après je te comprends, quand on est enceinte on a toujours plus peur que d'habitude!
Moi même j'ai beau savoir je stressais quand même assez facilement quand j'attendais mon fils.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités