quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Meli mélo contente de te lire. Cool pour le week-end que tu as passé. Que fais ton homme dans la vie pour que tu le vois si peu en ce moment ?

J'espère qu'il pourra freiner le rythme pro pour que vs passiez plus de tps ensemble et toi tu fais quoi durant tes journées ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Je suis aussi contente de te lire Mamangeden.

Mon chéri travail dans l'agricole entre autres. Et en ce moment c'est le plein boum donc il pars vers 8h et revient souvent 12h après voir plus. D'après lui ça devrait ce calmer d'ici une semaine. Ouuf.

Et moi j'ai des séances de kine. Je suis passé a x2/semaine donc ça me prend un peu de temps sinon je vais courir, me promener des fois 1h pour passer le temps et voir des amis. Puis le quotidien des tâches ménagères. Y a des jours ou des fois le moral est bof. On fait avec :)

Ton chéri fait quoi dans la vie ?
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

La actuellement il suit une formation mais en parallèle c'est surtt le projet de construction de maison pour mettre en location. On espère que ça sera fini ds pas longtps pour commencer à la mettre sur le marché.

Effectivement l'agriculture c'est compliqué. Quand ta le moral bas vient par ici. Je suis la tous les jours pour ma part. On pourra discuter déconner et surtt te changer les idées

N'hésite pas ma belle.

Bonne soirée
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !

Je me rends compte qu'hier j'était tellement centrée sur ma petite personne que je ne t'ai pas présenté mes condoléance pour la perte de ton beau père j'espere que ton chéri a réussir a garder le moral dans cette (nouvelle) terrible épreuve. Bon courage a vous 2, surtout avec la période anniversaire de la naissance de ton petit ange.

Mes règles ont finalement débarquées hier soir, je devais passer une echo dans la clinique de fertilité mais le rdv qu'ils me donnent tombe pendant mes vacances, je pense que ce sera pour le prochain cycle, en croisant les doigts pour qu'il n'y en ait pas!

Pour l'appartement, ça avance bien, on a enfin recu notre argent argent de France, demain on visite pour la 2e fois un qui nous avait beaucoup plu, et on fera surement une offre d'achat dans la foulée.

Comment se passe les séances de kiné Méli Mélo?
Encore combien de temps d'attente pour savoir tu as enceinte?

Mon acupunctrice est vraiment bien je trouve, elle me demande avant chaque séance comment s'est passé la semaine, mes symptomes etc. Hier, j'avais une migraine et elle m'a mis des ptites aiguillles qui ont fait des miracles. Par contre elle ne m'a conseillé d'autres produits naturels mais elle semblait connaitre les vertues du maca.
Tiens moi au courant si tu te mets aux ptites aiguilles aussi !

:bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les girls !

Merci pour ton message Mamangeden ! Tu es un amouuuuur !
Des fois je m'ennuie, je sais pas ce que j'ai envie, mais pour autant j'ai le Forum a disposition, la télé, la play mais j'ai envie de rien. J'ai envie de partir loin je crois et de profiter un peu des bonnes choses de la vie !! On a tous le Moral à 0 ici lol.

Ok pour ton chéri, ça ne doit pas être simple de concilier tout ça à la fois ! Bon je te comprend car je suis dans le même cas que toi à la maison.

Mandarine, désolée pour t'es règles qui ont débarquaient ! Allez nouveau cycle, nouvelle espoirs !
Du coté de l'appartement et de l'argent ça avance plutôt pas mal. Vous devez avoir hâte !

Pour les séances de kiné on travaille pas mal sur la musculation de la cuisse et encore sur la flexion ! Elle est obligé de forcé pour gagner un peu plus en degrés. Je douille de fou mais bon c'est le jeu ! Tu cours toujours toi ?
Mon fin de cycle ce termine dimanche ou lundi si je ne me suis pas trompé. Et rien à l'horizon donc j'attends. Sans trop d'espoirs.
Pour l’acupuncteur j'attend la fin du cycle pour prendre rdv. J'espère qu'elle pourra m'aider pour pas mal de chose ! Elle est diplômé la tienne ?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

oui mon acupunteur est diplômée, ici, la plupart des profession en lien avec la sont régies par des Ordres donc elle est inscrire a l'ordre des acupuncteurs du Quebec (moi je fais partie des l'ordre des infirmier du Quebec par exemple). et le fait de faire parti d'un ordre nous oblige a suivre un certains nombre d'heure de formation par années. C'est vraiment très cher, pour ma part, je paie 450$ par an pour avoir le droit de travailler (et autant te dire que ça nous rend fou !!) mais dun autre autre côté, ça assure aux patients d'avoir affaire a des professionnels a jour dans leur formation, alors que je me souviens qu'en France je devais me battre pour voir une formation par an !!
En tout cas, j'espère que tu n'en auras pas besoin parce que tu auras ton ++ tant mérité!

J'espère aussi que le moral de notre ptit groupe va revenir vite !!! J''ai hâte qu'on s'annonce mutuellement nos bonnes nouvelles !

En attendant, je commence ma premiere journée de 3 semaines de vacances je n,avais pas eu autant de vacances depuis mon entrée a l'école d'infirmière il a 9 ans !!!!!!
Aujourd'hui, repos, repos et repos, avec 2e visite d'appartement en fin de journée
En fonction de la météo, je vais essayer de reprendre la course demain, je n'ai pas couru depuis presque 2 semaines vu la météo et mes horaires de travail, donc on va y aller doucement mais ça me fera du bien, et je pense que ça va aussi me redonner a moral, bien que je sois dejà moins "déprimée" qu'il y a 2 jours !

Prenez bien soin de vous les filles :bisou:
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou:

Mandarine waou premier jour de vacances tu as dut profiter pour te reposer et tu as bien raison. A un moment donner il faut les recharger mes batteries.
Dsl pour l'arrivée des :regles: et flûte que ton rdv tombe pdt les vac. Bon au moins déjà tu es prise en charge :applose:
Super pour l'appartement et l'argent. Vs voyez bientôt le bout du tunnel en espérant que ça se concrétise comme vs le désirez.
Bon courage pour la reprise de la course. Tkt c'est normal d'être centrer sur soi mm jten veux pas ma belle.

Meli mélo encore qq jrs et tu seras fixée ma belle. :+++: ou arrivée des :regles: évidemment je :croisedoigts: pour que ce soit le premier mais c'est dame nature qui décide :quoi:
Vient par ici on va s'éclater et tu sauras de quoi tu as envie.

Sinn de mon côté c'est la fin des :regles: dc en mode :zen: et surtt je ne veux pas de retard à ce cycle sinn je pète un câble surtt si pas de bb ds le bidou.

Bonne nuit pour meli et je pense bonne soirée pour mandarine.

D'ailleurs chez moi il 21h20 et toi mandarine ? Pour avoir un aperçu du décalage.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Moi j"ai 6h de moins que la France, ca nécessite de jongler avec les heures pour appeler ma famille et mes amis, mais ca reste faisable!

Bonne nouvelle de mon coté, mon rdv pour l'echo est avancé a lundi ! La encore, je croise les doigts, une des urgentistes avec qui je travaille est tombée enceinte apres cette fameuse sonohysrerographie, elle me disait que ca arrivait souvent pq le liquide qu'ils injectent pendant (produit de contraste) pouvait defaire des petites adherences... On verra, j'espere toujours malgré mes craintes de ne pas y arriver.
Et cheri a son spermogramme le 27, tt de suite en rentrant de SF. Les choses avancent !

Hier, 2e visite de l'appart qui nous plaisir, et visite d'au autre, un peu hors budget, mais enorme coup de coeur de mon chéri dessus... On va voir si on peu négocier le prix, si on arrive a la faire descendre on le prend, sinon ce sera celui qu'on voulait initialement.

Quoi de prévu pour vous ce week end??
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Mandarine dis donc ça fait encore des bonnes nouvelles. Allez un :bebegif: pour 2018 tu sembles très bien parti pour avec un nouvel appartement. Super je suis ravie pour toi. Et en plus bientôt les vac à San Francisco.

Moi aussi j'ai 6 h de décalage en moins avec la France.

Week-end repos enfin jvais essayer en espérant que mes bêtes ne me fasse pas tourner en bourrique :tropdrole:

Et toi quoi de prévu ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !
j'espere que vous avez passé un bon week end et que vous avez mangé du bon chocolat !!!!
Chez nous, notre amie est partie hier elle est restée presqu'un mois du coup ça fait un peu vide maintenant.
On prépare notre depart mercredi, j'ai hâte, surtout qu'il faut beau un journée et pluie/gris le lendemain, j'espere qu'il fera beau temps a san Francisco !!
Méli mélo, ou en es tu? tu dois etre fixée ou sur le point de l'être? je croise les doigts très fort pour toi !!!!
Finalement, je me suis complètement emmêlée dans les rdv, mon echo est demain et non pas aujourd'hui, encore un peu de patience...!
Je suis allée courir dimanche, 11km sous un beau soleil, mais là mon genou est vraiment pas content, je n'ai pas pu marché jusqu'a hier soir, et j'ai toujours vraiment mal aujourd'hui... en rentrant de vacances j'essaierai d'aller voir un medecin parce que visiblement la kiné suffit pas.
Du coup, encore bcp de repos pour moi pour etre e forme mercredi. J'en profite pour régler plein de chose qu'on repousse tout le temps (banque, comparatif de pret hypothecaire, rangement d'appart etc)
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités