Surpoids de mes enfants

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Surpoids de mes enfants

Bonjour jais 4 enfant 4 garçon il ont tous en surpoids car il me réclame à longueur de journée des biberons de soda si je ne leur donne pas c la crise . Je cede pour pas les enténdre hurlé. Il me demande 3 ou 4 biberon par jours. Il y'a un il a 5 ans il pèse 30 kilo un autre de 4ans il fait 24 kilo un autre 2 ans il fait 17 kilo et le dernier de 8 ans pese 40 kilo comment faire merci

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Bonjour,

Alors déjà pour les 3 plus grand je pense que le biberon n'est pas indispensable vu leur âge... Un verre peut convenir
Après le soucis du soda c'est que c'est sucré, c'est maintenant prouvé que ça donne des gros soucis de santé.
. On parle depuis quelques mois de la maladie du soda.. alors certes que ça donne des gros poids soit déjà pas en ssoit sain... Mais la maladie du soda détruit les reins et le fois... Ce qui est particulièrement grave...
Je pense que nous parents sans être parfait nous avons le devoir de préserver un maximum la vie de nos enfants...
Donc j'arrêtais de céder. C'est un seul verre et puis c'est tout. Je proposerai que de l'eau ... À la limite à la bouteille avec des bouteilles personnalisé... Et on a le droit au soda que si on a bu sa bouteille.
Pour le côté surpoids essayer de voir pour qu'il se remobilise plus... Le verre de soda si tu fais 1h de vélo...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Merci jais déjà essayé de leur donner dans un verre mais il veule abolument le biberon et il veulent pas d eau que du soda merci
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

C'est à toi de savoir si tu trouves que de boire que du sodas est vraiment adapté à la santé...
De même ils ne veulent pas d'eau... Ils en boivent pas du tout...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Bonjour Maria,
Je ne suis pas là pour te juger mais j'avoue que ton message me hérisse le poil !

Tu es entrain d'empoisonner tes enfants et si tu ne fais rien cela peut être interpréter comme de la maltraitance.
Tu es leur mère tu n'a pas le droit de baisser les bras, c'est leur santé qui est en question.
Surtout que ce sont des boissons addictives.
Le surpoids ce n'est que le problème apparent, imagine l'état de leur foie de leur reins tous les dégâts internes que ces boisons produisent.
Tu banni les sodas de ta maison tu leur explique ils sont parfaitement capable de comprendre.
Tu jette tout et quand ils seront sevré ( oui oui c'est bien du sevrage...) ils pourront en reboire pour certaines occasions.
Tu va sûrement subir des crises mais ce n'est rien comparer au bien être de tes enfants je pense.
Désolé je ne passe pas par quatre chemins mais ce que tu décris est au delà d'un problème de surpoids et c'est très grave...
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Bin il n'y a pas 36 solutions...
Le soda, c'est non. Tu jettes ce qu'il te reste, et tu n'en rachetes pas ( idem pour les bonbons, les gâteaux, les trucs frit etc... Si c'est pareil, il faut un rééquilibrage alimentaire complet, n'hésite pas à te faire aider par un diététicien)
Exit les bib également, à leur age ca devient n'importe quoi.
Ils vont criser, tant pis, c'est toi leur mère, c'est toi qui est responsable de leur santé, et là tu ne leur rends pas du tout du tout du tout service en leur cédant! C'est dangereux pour leur santé, tu dois réagir.
Il n'y a pas de solution miracle, juste de la fermeté, en leur expliquant pourquoi, et en se mettant à manger sain...
Ils ne veulent pas boire d'eau? La bonne blague, on leur donne du soda à chaque fois, pourquoi ils boiraient de l'eau! Si ils n'ont rien d'autre, ils la boira ont l'eau, et y reprendront plaisir!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Merci tout il m'ont réclamer un biberon de soda je leur et dit non il ont Criser pendant 10 minute jais tenue bon
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Mon fils ethan le plus grand ma fait une crise il y'a a peux près 20 minute il voulait absolument un biberon de coca avant de dormir j'ai esseyer de pas cèder je lui ait proposer un verre d eaux il voulait pas pour éviter de l entendre hurler j'ai ceder car il étais déjà tard . Du coup je lui Ais donner le biberon mais il refuse de dormir je pence que le coca la exister .
Maria9088
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:44
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Mais enfant font Que criser quand je leur dit non pour le soda je c plus comment faire
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: Surpoids de mes enfants

Tu balance tous et tu leur montre bien qu'ils auront beau pleurer de toute manière il n'y en a pas !
Tu sais TU a rendu tes enfants accro et c'est à TOI d'en assumer les conséquences en réparer TON erreur.
Du coca avant de se coucher.........pppfffffffffffffff franchement Maria je suis désolé mais c'est du grand n'importe quoi !
Et si tu te laisse mener en bateau par des enfants si petit je sais pas ce que ça va être quand ils seront ado ! Tu va droit dans le mur ma pauvre.
Et si à l'âge adulte ils développent une cirrhose tu n'aura que tes yeux pour pleurer car ça sera TA faute....
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités