quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Mandarine ma belle trop contente de te lire enfin :applose:

Ah oui effectivement pas évident pour l'argent. Dis moi ta banque n'existe pas là où tu habites comme ça il aurait suffit de transférer les fonds. Les banques c'est chiant pour prendre ton argent tt va bien et dès qu'il faut le retirer c'est tout un débat.
Moi aussi mine de rien c'est la galère pfiou. J'espère que vs trouverez la solution vite à cet inconvénient.

Merci pour tes petits mots de réconfort ça fait tjs plaisir à lire.

San Francisco waou super. Profite à fond et surtt quand tu reviens viens tout ns raconter. J'ai trop hâte. Vs partez quand ??

Sinn ras de mon côté. En attente des :regles: pour démarrer un nouveau cycle.

Ah si alors hier ns avons peint tt l'extérieur de la maison en blanc enfin on a fini. Et aujourd'hui nous avons acheter deux nouveaux petits cochons. Ils sont trop mignons.

Meli mélo j'espère que le week-end s'est bien passé et qu'on aura de tes new prochainement.

:bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles ! Comment allez vous ?

Pour ma pars j'ai repris les To depuis quelques jours car j'en est plein a caquer et qu'il faut que je l'ai utilise. Du coup l'ovu ne devrait tarder. Hier j'ai eu une barre presque autant foncé donc aujourd'hui ça devrait être la bonne. En plus de sa, j'ai eu des pertes transparentes ce matin donc ça sent bon. Je vais avoir un cycle de 30/31 jours je pense..

Je suis super contente pour toi Mandarine que ton ovu s'est faites enfin ressentir ! Mais mise a part ton acupuncture tu as aussi commencer le MACA ?!! Ça doit pas mal aider je pense. Ça te feras un cycle de 33 jours pars là. C'est mieux que long hein.
Ça doit te faire du bien d'avoir ton amie chez toi et en plus de ça un bon petit moment. Pas facile de câliner pour le coup oui. Il y a surement des solutions et vous les avez surement trouver :)
On va croiser les doigt tout ça pour toi ma belle :croisedoigts: Quand tout ces soucis de banque, de logement sera réglé vous serez tranquille pour ces prochaines années. Nos essais bébé, nous apprend a être patient pour le coup.
Rdv aujourd'hui dans ta clinique de fertilité, tiens nous au courant de ce qui en est ressorti.
Super San Francisco, tu nous vend du rêve lààààààààààààà! Comme je t'envie. Vous avez beaucoup de temps d'avion ? Le plus quand tu pars dans un autre pays comme ça aussi loin je pense que ça doit être ça. Pouvoir faire des pays qui pour nous peux nous sembler inaccessible par le faites que se soit loin.
Ici il faisait beau ces dernier temps mais aujourd'hui c'est tout gris. Demain le soleil devrait faire son retour :) Bon courage pour toi ! Les beaux temps ne devrait tarder.
Alors pour mon genou, je ne sais pas si tu savais mais j'ai repris également la courses a pied avec une amie. Et samedi matin nous avons couru 45 min (6/7 km) et l'après midi j'ai fait 1H30 voir plus de cheval. Tranquillement mais assez intense quand même avec une jument qui trottine pas mal. Du coup dimanche je l'ai pas mal payé ! Kiné a dit : on diminue la cadence et on revoit milieu semaine pour recourir. J'ai aussi besoin de voir ces limites. Car arrêt de travail prévu dimanche et je veux reprendre !!!!!!
Et toi le tiens, il tiens le coup avec la course?

Mamangeden, Je suis contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi ! Mise a part ce soleil que moiiiiiiiii je veux bien.
Ca ne m'étonnes pas que tu sois métisse, mais claire c'est aussi jolie. Et plus je trouve qu'un teint plu foncé.
2 petits cochons !! Trop chou. Ils doivent être mignon. L'amie des bêtes c'est bien toi ! Lol. Moi aussi j'adore mais c'est beaucoup de travail et de temps dans la journée si l'on veux bien s'en occupé.
De quoi parles tu quand tu dis que tu ne le sent pas ce cycle ci car tu a les mêmes symptômes ?
En tout cas tu seras fixer dans quelques jours....

Ici la maison avance ... Et pour nous ces que du bonheur. On va commencer a choisir le carrelage. Vous n'imaginez même pas depuis cmb de temps on attend ce moment !!

Des bisous mes belles !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Meli mélo

Trop contente de te lire. Super pour le carrelage. Tu sais une maison ça prend tellement de tps. Nous mm ça fait un an qu'on habite là où ns sommes et nous avons peint l'extérieur il n'y a pas trop longtemps dc tkt. Le principal c'est que cela avance.

Super pour ton :enovu: qui devrait être imminente alors :calin: à fond et on fonce vers le :+++:

Bah alors tu vas ns le dérailler ton genou dc molo molo on fait attention.

Chez ns journée pluvieuse. Les cochons vont bien mm si ce matin ils étaient détachés :marre: sans compter les cabris qui sortent de l'enclos aie aie aie.

Bonne journée :bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut Salut ! :)
Comment ca va ?

Hooooo Oui que je sais combien s'est long une maison lol. Ça fait trois ans qu'on l'attend et la même durée que nous vivons dans un Mobil home. Crois moi, on va Surkiffé la maison !! Je crois qu'on va s'enfermer de dans pendant 1 an avant d'en sortir MDR.
Non mais on tiens le bon boue ! C'est agréable de voir qu'on a jamais été aussi prêt du but.

Pour l'ovu j'ai du mal a comprendre. Je suis en plateau haut depuis lundi mais TO +/- positif mercredi. :grattelatete:
On va attendre la réponse fin semaine prochaine !
As tu une journée ensoleillé aujourd'hui ? Les cochons ne sont pas clos ? Aie ils te donnent du fil a retordre ces animaux lol

Ton fin de cycle est prévu pour quand ?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Cc meli mélo ça va mais je suis crevée à vrai dire. Nous on vit dedans et au fur et à mesure on améliore.

Vu que l'enclos est assez éloigné et qu'ils sont petits on préfère les garder à vue d'oeil pour l'instant et oui ils donnent du boulot ses chenapans. Surtout un à vrai dire. :tropdrole:

Sinn concernant mon cycle selon une appli j'ai un retard d'un jour vu qu'il se base sur des cycles de 23 jrs que j'ai eu ses 2 derniers mois je crois.
Et selon l'autre mes :regles: doivent arriver dimanche dc je patiente gentiment. Je les sens venir mais ça coule pas :???:

En ce moment là journées sont archi pluvieuses c'est juste atroce trop nul :marre:

Et toi alors ma belle. Ta semaine s'est bien passé ? J'ai pas trop compris par rapport à ton ovulation ? A la base tu as des cycles réguliers ?

En te souhaitant un bon week-end ensoleillé

:bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Mamangeden !

Vraiment désolée de ne pas être passé plu tôt !

Alors les vilaines ont elles débarquaient ? Je ne l'espère pas !
La fatigue peut être un signe !
Les animaux nous en font toujours voir de toutes les couleurs mais ils ont aussi leur moment trop agréable. Heureusement d'ailleurs Hihii.

Pour mon ovulation pour que tu comprennes mieux j'avais ma courbe qui me disait que j'ovuler le lundi et mon test d'ovulation qui me disait que j'ovuler après le mercredi. Donc a ni rien comprendre. Je les attends (ou pas) pour dimanche/lundi.
J'ai des cycles entre 25 et 31. Toi tu as des cycles super court ! La chance !

A bientot :) :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: meli comment vas tu ? Tu ne vas pas t'excuser à chaque fois parce que tu réponds tardivement quand mm :tropdrole: on pas signé de contrat. Le principal c'est de d'avoir de tes nouvelles.

Alors comment s'est passé le week-end ? Il a fait beau de votre côté ? Je :croisedoigts: pour que les :regles: ne se pointent pas et que tu ns annonces un jolie :+++:

Arrivée des :regles: lundi dc plutôt déçu mais bon. En plus samedi beau papa est dcd dc c'est pas la meilleure des périodes que mon homme vit :ouin:

En gros on fait avec pas le choix. Les cycles court c'est pas tjs top parce qu'on dit que la phase luteale est courte et dc defois :bebegif: s'accroche pas :-(

J'ai quand mm la preuve avec 2 grossesses que ça marche mais bon. On verra bien le cycle prochain.

Mandarine si tu es déjà parti profite bien de tes vacances ma belle. Avec un :+++: en prime et l'appartement acheté ça serait le top du top.

Des :bisou: pour vs
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

coucou les filles, me revoilà !!
je ne suis pas encore partie, mais je travaille beaucoup. Nous partons mercredi, et j'ai très hate, je commence a être vraiment fatiguée, mes dernières vacances étaient en septembre!

Aujourd'hui, DPO13, mais plus vraiment d'espoir d'avoir enfin un bébé en route: j'ai eu des très legere traces rosées il y a 2 jours, et c'est toujours signe de l'arrivée des mes :regles: Plus rien depuis, mais les derniers cycles ça avait fait pareil.

Du coup, grosse baisse de moral. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que cette fois ça allait être bon, Sans doute que j'a mis bcp d'espoir dans l’acupuncture, dans le fait que j'ai senti mon ovulation, et je pensais qu'une fois mon rdv en fertilité pris, je tomberai enceinte, comme tout ce qu'on entend souvent.

Ces 9 derniers mois d'essai me font vivre les montagne russes émotionnelles, je sais que d'ici peu le moral va remonter, surtout que San Francisco arrive !

J'ai eu mon rdv en fertilité il y une semaine, je pensais vraiment qu'ils me diraient de venir au bout d'un d'essai mais finalement, vu la longueur de mes cycles, même si je semble ovuler, ils acceptent de nous prendre en charge mon copain et moi, c'était la bonne nouvelle du moment.
j'ai fait des compléments de prise de sang aujourd'hui, mon chéri en fera demain, et il a un rdv pour un spermogramme le 27.
Moi, je dois prendre un rdv pour une echo plus poussée de l'utérus a J1 de mes prochaines règles, donc trèes bientôt, en espérant que je ne sois pas en vacances sinon il faudra attendre J1 du cycle prochain, et vu la longueur de mes cycle ça repousse pas mal.

J'ai aussi passé une soirée avec mes 2 amies enceintes, on allait a un concert, et y'a franchement eu un moment ou je ne supportais plus de les entendre parler de leur grossesse, C'est vraiment pas contre elle, et je suis contente qu'elles soient enceinte mais j'aimerais tellement l'être moi aussi..

pffff j'ai vraiment hate que mon moral revienne a sa normal !!!! je commence a avoir très peur de ne jamais avoir de famille a moi je trouve â atroce de penser a ça.

Bon voila pour la seance déprime !! j'espère ne pas vous avoir plomber le moral !!!! Promis, a mon prochain message je serai moins dépressive !!!!

Gros bisous
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: mandarine

Tkt la belle si on est ici c'est pour écouter le bon comme le mauvais. Je peux te comprendre que t'a voulu y croire ce mois et en mm tps c'est aussi cet argument là qui ns pousse à continuer nos essais.

Par contre quel bonne nouvelle pour la prise en charge. Hâte que vs fassiez tous les examens pour enfin obtenir ce :+++: tant espérer. C'est déjà une avancée ds ton parcours.

Pour San Francisco viens tt nous raconter et la bas essaie d'oublier les essais bb qui sait peut être que.... Bonne nouvelle au retour.

Moi avec 4 jrs de retard ce mois ci je commençais à y croire et chéri aussi et au final l'arrivée des :regles: à plomber notre moral. J'ai le mm sentiment que toi la peur de ne pas pouvoir fonder ma propre famille. Ce sentiment est atroce et je le vis telle une angoisse.

Me dire que mon fils devrait avoir 2 ans en juin et au lieu de ça il est au cimetière :ouin:
Je me demande ce que je vais devoir affronter encore. J'ai déjà la perte et la dc dc j'espère que le prochain :+++: sera le bonheur.

Tu vois ya pas que toi qui plombe le moral du post. Non je t'embête ma belle. En tt cas ne lâche rien. Continue à te battre comme tu fais. En plus tu as chéri dc foncez à fond.

Et pour l'appartement tu en es où ? Ta trouver e solution avec la banque ou c'est comment ?

Bonne vacances ma belle

:bisou: ma future américaine :tropdrole:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles !

Mamangeden je ne peux pas m'empecher de m’excuser lol (si je pouvais je le ferai là).
Oui le WE derniers à été bon ! Chéri travail beaucoup. Je ne le voit pas beaucoup c'est tant ci et ça commence à me peser sur le moral.
Je commence à préparé mon opération qui arrive à grand pas !

Je suis vraiment désolée pour t'es règles qui ont débarquaient mais aussi pour ton beau-papa qui est décédé. Olala ça ne doit pas être simple en ce moment à la maison. Avec comme tu disait plu bas l'arrivée de la naissance de ton premier qui ne doit pas arrangeait les choses. Je suis de tout cœur avec toi ma belle <3
Allez on y croit au prochain cycle ! Bébé va bien refaire sa place, non mais !

Chez toi toujours cette pluie qui ne cesse ?

Mandarine, je suis contente que tu sois enfin prise en charge ! Après tout ces cycles long, il était temps !
Je suis désolée pour t'es pertes rosées. en espérant que le prochain soit vraiment le bon !

L’acupuncteur t'as peut être déclenché certaines choses. Il faut peut être attendre quelques mois pour avoir un résultat ? D'ailleurs il ne t'as pas poser des questions en début de RDV ? Ni proposer des huiles ou autres en fonction de ton rdv ? Ou il t'as juste piqué ?
Je me suis renseigner aussi. Si j'ai mes règles dans quelques jours, je vais prendre RDV juste avant l'opération !

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités