Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou:
ca fait longtemps. ..
alors pour commencer ke suis jst crevé. ma grande a eu une bronchite 2 semaine ca a duré. ca ma mis ko. ensuite Elissa a eu le nez bouché. ..et la les coliques on fait l aparition. c est jst affreux. je connaissais pas pour ma grande...pfff je suis dégoûté. elle a tellement mal la pauvre. du coup j ai acheté calmozine sauf que maintenant j ai peur de lui donner. ..tt a l heure elle a avalais je ne sait pas comment et c est étouffé avec...j etais dans tt mes états. j ai pleuré apres tellement j ai eu peur. rien d en peNser je pleure déjà. je me rend compte que je ne sait pas qoi faire en cas d urgence....vais prendre un cours .
si non tjr allaitement. ..sauf que tjr mal aux seins. crevasses. j en peut plus...mais je vais jamais donner de bibs lol. en fait une nuit j ai donné lp mais c est tellement chiant de préparer le bib que jamais je laissrais l allaitement. ..rien que pour ca mdr..
si non Elissa prend tres bien..elle a 3kg 340. 55 cm et 37 pc. ca passe trop vite.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou:
dit moi l ostéopathe ca a donne qoi?t est d ou en fait peut-être je peut le voir aussi ton osteo si il est bien.
c est pour les coliques .
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou
Comment ça va ?

Ici super nuit !! Elle a mangé de 19 h à 20h30 puis 21 h au lit !!! On est montée à 22 h elle s est reveillee donc PEtit calin et elle est reparti jusque 8 h ce matin !!! J ai remit deux fois la tutute .... en soit elle a fait 21 h 8 h trop contente

Otily contente de te lire ! T inquiète on est fatiguée aussi !!! COurage pense à toi
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

coucou les filles

comment ca va ??

ah contente davoir de tes nouvelles otyly
cest normal que tes fatigué super si ta 1er etait malade
oh oui ta du avoir une frayeur quand ta petite a avale de travers
cest super que tu continu l'allaitement

wahou elle ta fait une super nuit ta fille maceem
ca a du faire beaucoup de bien

moi ici ca va
je suis dans mes papiers avec ma rdh pour etre sure que tout soit en regle et jai rdv le 24 avril a la caf pour faire ma demande de congé parental
la petite est sage je lui ai fait des petites chatouilles hier sur mon ventre et elle rigolait cest trop mimi
elle a fait dodo de 21h45 a 7h20

bonne journée les filles
pleins de bisous a vous toutes
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou
Comment ça va ?

Super maman la nuit
Ici pourri debout de 4 à 6 grrrr mais bon pas grave pour une fois
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles
Comment ça va ?

Ici la nuit a été plus courte que d'habitude
Réveil 5h bibi puis 8h
Elle n'a pas fait une grosse nuit mais c'est super quand même
On s'habitue vite quand elle fait des gros dodo jusque 7h

C'est ta petite puce qui s'est réveillé cette nuit maceem?

Les autres comment ça va ?

Bisous bon weekend
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Bienvenue au club maman
Oui c est Alice mais elle avait faim je pense avoir une chute de lait !!! Je reprend l Homeo et je vais boire plus !!! Je vais don'er un biberon de mon lait ce soir et tirer voir ce qui sort

Mais ce matin elle a régurgite une belle giclée donc il y a du lait ! Et elle remplie ses pampers
Elle ne voulait plus se rendormir plein de sourire
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou les filles :coucou:

Maceem cool pour le test du sommeil c'est rassurant :wink:
C'est possible une chute de lait ? Essaie la bière sans alcool j'ai entendu dire que ça fonctionnait bien pour la lactation.

Sinon les filles mes nuits à moi sont catastrophiques :ouin:
Il me fait 20h minuit 3h 6h ... se réveiller 3 fois dans la nuit c'est atroce surtout que le temps de donner le bib etc je me recouche il me réveille 2h après. Je n'en peu plus j'ai pas mal craqué à cause de la fatigue.
Hier soir j'ai craqué je l'ai repri dans ma chambre. Je n'arrive plus à me lever surtout que des fois c'est juste la tétine 2 fois de suite alors je préfère l'avoir à côté de moi. Cette nuit en lui remettant la tétine j'ai pu le faire patienter de 1h30 à 6h donc voilà c'est bcp plus pratique pour tout le monde.

Otyly c'est cool de te lire ! Mon ostéopathe est bien oui je pense vraiment qu'elle soulage Ezio je te conseille d'en voir un pour les coliques.
Olala quand les enfants sont malades c'est affreux lol trop fatiguant je trouve. Quand mon grand est enrhumé c'est galère.
La calmozine c'est à donner avec une pipette? Si oui la prochaine fois donne lui plutôt à la cuillère.

Sinon c'est pas sympa mais je suis rassurée de savoir que vous aussi vous avez le bide flasque :lol:
Va falloir se mettre au sport les poulettes :-D moi je suis pas sportive du tout ça va pas être facile mais il faut vraiment que je me motive.

A plus tard :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:coucou: les filles je vous envie trop avec vos nuits

Dodo 20h45 et tétée à 6h mais il a commencé à chouiner un peu avant 3h et jusqu'à son lever debout 8h15
Hier on s'est couché avant 23h donc se lever pour la tétine 4h après c'est pénible
Cette nuit je le laisse chouiner car il cherche à prendre son puce donc à voir il fait que ça en ce moment

Sinon je galère à le sevrer, j'ai toujours 2 tétée par jours et j'ai trop mal aux seins entre chaque tétée
J'ai pris de l'homéopathie mais rien y fait :rougedecolere:
J'ai quand même moins mal la nuit c'est surtout avant la tétée de l'après midi



Laura comme je te comprends pour les réveils tétine :marre: le pire c'est que il chouine, j'y vais et la je vois qu'il la quand même dans la bouche :rougedecolere:
Et comme toi j'ai bien du mal à me lever, un moment je suis tellement naze que je me déséquilibre et bim dans le mur ou la porte :lol:

Tu sais ça fait pas longtemps qu'il mange qu'à 6h avant c'était comme toi 3h et 6h puis ça s'est espacé courage

Pour le sport ca va pas être tout de suite, j'ai la cicatrice interne qui me tire en ce moment donc je me vois pas faire quoique ce soit
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Leethan tu te cognes auX murs moi je marche sur les jouets qui traînent :lol: il faudrait nous filmer la nuit ça serait trop drôle à voir mdr

Ce soir je teste autre chose mdr la fille qui tente tout. J'ai une couverture exprès pour emmailloter car la je vois qu'il dort profondément dans sa petite couverture je l'ai serrè autour de lui. Donc ce soir on tente avec la vraie couverture faite pour ça et on va :croisedoigts:

Mdrrr tu me fais trop rire mon loulou aussi il chouine des fois et il a la tétine dans la bouche. Aussi desfois je rigole parce que je l'entend pleurer donc je vais voir et le petit coquin s'est rendormi en 2 secondes il fait genre qu'il dort paisiblement :lol: bon la je rigole mais la nuit alala.......
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités