25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Oui je suis de super bonne humeur de savoir que tout va bien pour notre puce !

Pour la douleur chaque femme est différente et le ressenti peut être différent.
Dans ma clinique ce sont des péridurales autodosées, tu dois appuyer sur un bouton pour remettre tes doses de produit comme tu en as envie.

Oui je refais les cours de prépa à la clinique. Ca sera un peu du déjà vu comme je l'avais fais pour mon premier mais là ils ont changé des cours et remplacé par du yoga donc ça me tente pas mal, moi qui a un tempérament assez nerveux. Justement il faut que j'appelle pour prendre mes rdv.

Bonne journée aussi !
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Je ne me suis pas encore renseignée pour le fonctionnement de la péridurale dans mon hôpital.
Ca doit être super sympa le yoga (je suis assez anxieuse donc ça m'irait bien aussi!). Je commence cette semaine les séances d'haptonomie avec la sage-femme qui me suit. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, c'est elle qui me les a conseillées, je vais voir ce que ça donne!
Vendredi j'ai mon rendez vous de suivi, je croise les doigts pour ne pas me faire remonter les bretelles par rapport à mon poids et qu'elle va voir que j'ai fait des efforts...j'appréhende un peu ce rendez vous...on verra bien! :reflechis:
Je suis entrain de regarder pour faire une liste de naissance...c'est pas évident! tu penses en faire une? dans un grand magasin ou libre?

Bonne journée!
:bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

L'haptonomie, normalement ça se pratique avec le futur papa aussi, et c'est pour communiquer avec bébé.

Moi j'ai ma prochaine consultation le 27. Je ne pense pas me peser d'ici là. :-D

Non pas de liste de naissance pour nous car on a pas une grande famille. On en a pas l'utilité.

Cette nuit cauchemar. J'ai rêvé que j'accouchais maintenant à 5 mois de grossesse, dans le canapé chez nous. J'ai senti la petite sortir d'un coup comme ça sans contractions. Je l'ai posé sur moi et recouverte. Elle a pleuré quelques secondes et après elle est morte. Je me suis mise à hurler et là je me suis réveillée en sursaut, en sueur, le coeur battant. J'ai du mal à m'en remettre encore.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Oui le papa sera là j'ai hâte de voir comment ça va se passer!
Je ne sais pas comment tu fais pour ton poids car je ne peux pas m'empêcher de me peser une fois par semaine (et encore je me retiens parce que sinon j'irai bien jeter un oeil tous les jours! :???: ) J'ai tellement peur que ça s'emballe que du coup je préfère contrôler!

Ohlala terrible ton cauchemar! le réveil a dû être violent! Je trouve que je fais énormément de rêves bizarres depuis que je suis enceinte, mes nuits sont bien moins tranquilles qu'avant...notre inconscient doit bien cogiter la nuit!

bonne journée! :bisou:
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Oui le papa sera là j'ai hâte de voir comment ça va se passer!
Je ne sais pas comment tu fais pour ton poids car je ne peux pas m'empêcher de me peser une fois par semaine (et encore je me retiens parce que sinon j'irai bien jeter un oeil tous les jours! :???: ) J'ai tellement peur que ça s'emballe que du coup je préfère contrôler!

Ohlala terrible ton cauchemar! le réveil a dû être violent! Je trouve que je fais énormément de rêves bizarres depuis que je suis enceinte, mes nuits sont bien moins tranquilles qu'avant...notre inconscient doit bien cogiter la nuit!

bonne journée! :bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Je ne préfère pas me prendre la tête trop souvent avec le poids. Ca me stresse assez à chaque rdv avec la gygy. En plus en ce moment j'ai l'impression d'avoir plus faim qu'avant. Je commence à grignoter plus que d'habitude et ça m'énerve ! Je me souviens que le pire a été au dernier trimestre pour mon fils. Bon j'avoue, j'abusais à me lever la nuit pour manger des biscuits ou des bonbons. :lol:

Oh oui les nuits sont bien plus agitées. Je fais presque chaque nuit un cauchemar, pas spécialement sur la grossesse mais des rêves comme dans les films d'horreur. Cette nuit insomnie à partir de 1h du matin. C'était long !

Bonne journée.
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

J'ai bien peur du dernier trimestre moi aussi côté alimentation et j'ai peu de marge de prise de poids possible... je vais voir ce soir ce que va me dire la sage-femme...Mais c'est dingue ces envies de manger, parfois j'aurai envie de manger tout ce que j'ai dans le placard!! :non:

Je commence aussi à faire des insomnies alors que ça ne m'était pas arrivée depuis le début de ma grossesse...effectivement le temps est long! C'est pas cool pour toi pour ces cauchemars...moi encore ça va c'est des rêves bizarres mais rarement des cauchemars violents! (c'est peut-être parce que je n'ai pas encore vécu d'accouchement lol)

bonne journée :bisou:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

:coucou:

Tu as eu ton rdv avec la sage-femme? Ca s'est bien passé?
Moi pareil je commence vraiment à avoir de grosses envies de manger, à n'importe quelle heure de la journée et malheureusement je ne suis pas fruits et légumes. J'essaye de faire des efforts mais dur dur.

Je commence mon 6ème mois demain. J'appréhende la prise de poids des 4 derniers mois.
Tu mets de la crème pour les vergetures?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

salut !
Vendredi j'avais mon rendez-vous et là catastrophe: ma sage femme a trouvé mon col trop mou du coup direction les urgences (là mon col avait perdu 10mm en trois semaines aïe!!) et deux jours à l'hopital pour voir l'évolution...
comme il n'a pas trop bougé ce week-end j'ai pu rentrer chez moi! mais désormais repos repos repos!
je vais gonfler si je ne fais plus rien mais bon là c'est pour la bonne cause il faut que je ne prenne aucun risque! Mademoiselle doit rester au chaud encore un moment!
Bon courage pour la nourriture c'est super dur de ne pas craquer (en un week end je n'ai pas arreté de manger lol) et paques ne va pas nous aider!! :???:

bonne journée! :bisou:
cebaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 mars 2017, 12:21
Contact :

Re: 25 SA et 9 kg....aïe! DPA juillet 2017

Pour les vergetures on m'a conseillé phytolastyl de lierac (je ne sais pas si sur le forum la marque passe, tu me diras si je dois te la renvoyer) et c'est un gel qui n'a pas d'odeur (comme je crains toutes les odeurs c'est cool!!), je ne connais pas encore les résultats lol
et toi tu mets quelque chose?
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités