quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: meli mélo

Perso jlappreciie ton pavé. :lol: au moins ya de la bonne lecture.

Alors une contenair fait environ 35m2 si jme trompe pas dc pour 2 on est aux alentour de 70m2. On compte rajouter deux chambres dans l'autre. On prévoit pour bb et si la famille vient faire un ti tour.

Ah oui le soleil et surtt la chaleur est de retour en ce moment. C'est fatiguant cette chaleur. Mais ça ns permettra d'avoir des mangues sucrées. Et vu qu'on a 2 pieds ya plutôt intérêt. On commence à en ramasser et on les laissent mûrir. Ça commence à être bon. Jv me gaver comme un ti cochon. :tropdrole:

Pour les animaux on compte en acheter d'autres. Dès que j'ouvre la porte ou la fenêtre elles sont ttes la. J'ai mm l'impression que le chat dort au niveau de notre chambre pour être sûre de ne pas me louper.

J'ai également entendu du bien sur la médecine chinoise. Tu peux me rappeler tu en es où dans ton cycle ?

Mandarine ça va ma belle ? Il est comment le tps chez toi ?

Bonne journée les filles.

:bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Ravie que mon pavée te plaise :)

Ok pour la superficie. Ça me permet de m'imagine un peu la chose ! Vous ça vous convient ou vous souhaitez par a suite agrandir encore ?
Tu as de la famille qui vient te voir régulièrement ?

Haaaaan je t'envie quand tu me parles de Mangue ! J'ai découvert ce fruit y a quelques mois et mamamiaaaaaa hmmmmm ! Que c'est bon ! A chaque fois que j'en achète je me dit que je vais la manger en deux fois et finalement elle y passe le jour même lol.

Vivre autour de ces animaux Olala ! C'est le kiff total ! Tu vas devenir petite fermière lol.
Mon rêve serait de rachetait une maison avec mon cheri au milieu d'un prés et de mettre des cheveux et biquettes autour ! Un jour on espère lol.

Pourquoi es tu allé en Guadeloupe à la base ? Ça dur être un grand changement pour toi et une décision vraiment pas facile.

Je suis en tout début de cycle. J'ai eu mes règles lundi. Donc J5 :)

Mandarine :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Meli mélo attention pavé en vue. :tropdrole: :lol:

On va faire un étage et par la suite on va racheter des contenairs pour en mettre à côté et faire une autre maison. Nous on demenagera pour louer tout ça. Lole. D'autant l'on veut rajouter une piscine.

Jme souviens à ma première grossesse je pouvais t'en manger 5 des mangues ss compter boire de l'eau de coco. Mon papa m'en ramenait ts les jrs dc mon pti bonhomme aurait soit aimé soit détester. :tropdrole:
C'est vrai quand on commence les mangues c'est difficile de s'arrêter d'autant qu'il y a un gros noyau qui ns fait perdre de la place pour la chair.

J'avais un ras le bol de la France. Dc jme suis dis tiens jv partie passer mon permis. Ensuite jsui venu sur un coup de ont 3 semaines après mes vac me voilà de nv en vacances pour ce fameux permis.

Au final j'y ai fais ma vie. La famille eux non ils viennent pas parce que je ne suis pas proche d'eux. Juste mon cousin qui doit venir. Et l'autre partie de la famille est de la reunion. Oui oui je suis des 2 îles.

Wala pour mon bon pavé. J'espère que jtai fais un peu voyager.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour Mamangeden.

Je te rassure, j'ai vu pire comme pavé :)
Comment vas tu ?

Désolée je ne passe plus trop le WE. Je profite plutôt de mon chéri et de ma famille tant que je peux. (la semaine je suis seule).

Vous avez un beau projet en tout les cas ! Vous comptez acheter après et vous en arrêté là ? Lol ça fait du boulot tout ça.

Tu parles de ton papa, il habite en Guadeloupe également ? Miiam que des choses sucrés. Hihi. mais tu pouvais bien en profité !

D'accord pour ta petit vie. Tu as bien fait de t'éloigné de tout ça si tu avais un ras le bol qui ta finalement gagner un homme et une belle île en prime!
En parlant d’île, tu dois être plutôt métisse alors ?

Pour ma pars j'ai appelé enfin une SF pour me renseigné de savoir si elle faisait les examens de Control. J'ai eu une réponse positif. Je n'aurai qu'a appelé en Juin pour un rdv en Juillet.

Mandarine, ça doit être ta semaine de boulot! Bon courage !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour meli mélo

Dsl de répondre tardivement. Hier journée chargée du coup je ne suis mm pas venue sur le forum.

Oui mon papa est revenu y habiter depuis très longtps et avec la perte de ma maman bah je me suis dit allons y et surtt le permis est bcp moins cher ici. Genre l'heure de conduite est à 32e contre 50e en France quand je suis parti à l'époque dc j'imagine que ça a augmenté.

Sinn oui je suis métissé Guadeloupe et la réunion. Wala pour le complément d'histoire :tropdrole:

Tu as raison de profiter de chéri et la famille. Ça fait tellement du bien. Nous dimanche yavait sa maman. Elle était bien contente d'être là.

Je pense qu'on va pas s'arrêter là. On en veut tjs plus.

Bonne journée ma belle

:bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Mamangeden !!

A moi de m'excuser de n’être pas passer avant. Je n'est pas la tete a sa en ce moment !

Ok pour le papa, tu l'as rejoints du coup ! Et bien c'est une belle histoire. Tu te retrouves avec ta famille la plu proche pour le coup !

Ouaaah pas chère effectivement les cours de conduites. Ça vaut le coup d'y penser.

Sympa le métissage, je suppose que ton chéri n'est pas blanc lol. Les bébés métisses, c'est les plu beaux !
Moi aussi je suis typer Algérienne et mon chéri et Français sans origine mais à la peau bronzer. On devrait pas mal s'en sortir je pense lol.

Il faut toujours avoir des projets dans la vie. Sinon la vie est que de routine ! Et on est jeune donc autant bien la commencer maintenant !

Quoi de prévu pour ce WE ?

Je ne vais surement que repasser lundi ! Alors plein de bisous. :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: meli mélo

Mais nan ne t'excuse pas ma belle. Ça fait plaisir de te lire en tt cas.

Ce week-end je ne sais vraiment pas ce que l'on va faire. On verra bien au jour le jour et en fct de la météo aussi. Ici ça sert à rien de regarder la veille parce que d'une heure à l'autre ça peut changer :tropdrole:

Et toi ça se passe bien tes journées ? J'espère que tt va bien pour mandarine vu qu'on ne l'entend plus :quoi:

Je te souhaite d'ores et déjà un bon week-end. Profite de chéri et de la famille.

Oui les :bebegif: métissé sont trop beau. Et non effectivement il n'est pas blanc :lol: et moi je suis assez clair de peau.

:bisou: ma belle.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: les filles !
Je sors de ma grosse semaine de travail et me revoila avec vous !
J'ai bcp aimé vous lire, moi, j'adore vos pavés !!!

Je vous donne une petite mise a jour de ce qui se passe pour moi: Je suis aujourd'hui a J22, mon ovu est passée, je suis a 3DPO. Ovulation confrimée par test et augmentation de ma temperature. Pour la première fois, j'ai senti que quelque chose se passait: pincement au niveau de l'ovaire irradiant dans le dos au niveau lombaire, et j'ai même constaté la fameuse glaire transparente et élastique. Je ne sais pas si c'est grâce a l’acupuncture ou simplement parce que je deviens très attentive a mon corps, surement un peu des deux, mais j'étais bien contente! Verdict dans 2 semaines ...

Sinon, j'ai un rdv mardi dans une clinique de gynéco/fertilité, a la base a cause de mon cycle précedent avec règles des 16 jours, je vais voir si ils acceptent de me faire passer d'autres tests et de mettre en route la procédure de fertilité, bien que je n'y crois pas beaucoup: les médecins sont assez stricts, avant un an d'essai, c'est trop tôt, mais on ne perd rien a essayer!

Une amie française est chez nous depuis samedi dernier, elle reste jusqu'au 17, on a essayer de faire nos TP malgré le manque d'intimité ! j'adore quand des amis viennent nous voir, mais j'apprecierai encore plus quand on aura déménager et que notre chez nous le permettra plus facielementé

Par rapport a l'appartement, on essaye de faire venir notre argent de France ici afin d'avoir une mise de fond, mais c'est un peu compliqué, on espere très fort pouvoir faire une affre d'achat avant qu'on parte en vacances ( le 19 avril), on :croisedoigts: pour ça aussi !!

Voilà pour le résumé de ma semaine !!

Vous en êtes ou de vos cycles? Comment va le moral? Avez vous du soleil ?
Ici le printemps tarde a venir, il neige aujourd'hui... j'ai beau savoir que cest comme ça tous les ans au Québec, la derniere neige du mois d'avril me désepere !!

:bisou:
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Mandarine ma belle

Enfin on te lis trop contente. :applose: alors déjà pour ton :enovu: c'est super que tu l'es enfin ressenti. Un mélange d'acupuncture et un zeste d'écoute de ton corps te font avancer. Petit à petit l'oiseau fait son nid et bientôt ça sera :bebegif: qui sera niché ds ton bidou.

Pour l'appartement j'espère que ça va se faire vite. Comment ça tu dois faire venir l'argent de France ?

Super ça une amie parmi vs. Bon pour l'intimité c'est à revoir mais defois c'est ds ses moments là que le :+++: se pointe dc verdict ds 15 jrs.

Vous comptez partir pour les vacances ? Ou vs profiterez du Québec ?

Chez moi c'est caliente à fond la caisse. Ça me fatigue. Obligé de mettre la climatisation.

Sinn je ne sais pas à cb de dpo je suis exactement mais je dois les avoir entre le 5 et le 9 avril mais vu que j'ai les mm symptômes que le cycle dernier c'est foutu d'avance. :tropdrole:

Bisous ma copine. Repose toi bien
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

ne désespère pas Mamangeden, on ne sait jamais, je croise les doigts pour toi!

Pur faire venir mon argent, je pensais passer par des sites style transferwise mais il faut en général une carte bancaire française, ce que je n'ai plus. Du coup, j'ai envoyé un mail a mon banquier pour lui demander comment faire directement de banque a banque, mais je sais déjà qu'i ly aura pas mal de frais. Seulement il faut qu'on se dépêche car notre bail se termine au 1er juillet donc quoi qu'il arrive, on devra déménager
L'autre "problème" est que mon argent est sur plan épargne logement et que pour pouvoir m'en servir je dois clôturer le compte, en étant a plus de 6000km de ma banque ça complique la tache !!

Nous partons une semaine a San Francisco!!! j'ai vraiment hate, tout le monde me dit que c'est une super ville, J'espère juste qu'on aura du beau temps!

A ce sujet, je t'envie d"avoir de la chaleur! En même temps je sais que quand il va faire chaud ici ( oui oui, il fait extremement chaud a montréal, je vos jure!!) je vais trouver ça intenable... Jamais contente !!
La le printemps semble enfin venir doucement, hier je suis allée courir et j'ai lu dans un parc l'apres midi vec ne veste bien sur, mais ça fait du bien d'avoir du soleil !!!

Je suis un peu perdue, melo melo tu en es ou toi dans ton cycle? Comment va ton genou?

gros bisous a toutes les 2
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités