Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou!

Je passe annoncer la naissance de Thylio. Il est né le 18 mars a 12h52.

Et toi nananis ou en es tu?
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou !

Comment ça va ?? Bébé est arrivé ?
Ici oui, il y a 6 jours ! Nathael est arrivé le 21 à 23h02, 3,660 kg et 48 cm.
Petit récit de mon accouchement :
mardi fin de journée, je laisse un message à ma SF pour avoir son avis, et entre temps, j'ai bien perdu un filet de sang pendant une contraction. Elle me rappelle, je lui explique tout et elle me dit: allez à la mater et bon accouchement !
.... ok... donc je préviens mes parents, on prépare les derniers trucs et on y va. Mes parents nous ont rejoints à la mater pour récupérer la puce et elle a dormi chez eux.
Vers 19h30, on l'examine, contractions plus rapprochées, un peu plus douloureuses, mais ça allait, verdict: dilatée à 4. J'y croyais pas... j'ai même hésité à prendre la peri de suite, mais j'ai eu trop peur que ça aille trop vite apres. Donc salle de naissance direct, et peri posée vers 21h15. Elle fonctionnait moins bien à droite, mais en me mettant sur le côté, ça allait. Nouvel examen vers 22h15, toujours à 4... là on s'est dit, y en a pour un moment. La SF m'a proposé de percer la poche, j'ai dit ok, et là, 30 min plus tard, je dis à mon homme que ça pousse... de plus en plus, donc on appelle la SF, examen :" ah ben oui, y a plus de col et bébé est engagé !! On a halluciné. On s'est installé tranquillement, ça poussait mais j'ai attendu le temps de me mettre comme il fallait sur le côté, je voulais essayer comme ça. Les SF mon laisse totalement gérer mes poussées, mon mari m'a aidé à bien respirer, et en 3-4 poussées, Nathael était là. Accouchement un peu express du coup! Mais tip top! À une déchirure, juste une éraillure. Le top quoi!

Nous sommes rentrés vendredi midi, et depuis ça va, l'allaitement se passe bien, il n'y a que les nuits qui sont un peu dures, Nathael ne dort bien que dans mes bras, sinon, il a des coliques... Bon, ça passera.

Bises !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou.

Oui bebe est la depuis le 18/03/17 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm.

La naissance de Thylio :

Samedi matin vers 7h30/8h je me re reveil pour aller aux toilettes quand je ressent quelques contractions mais je decide de me recoucher car elles n'etaient pas douloureuses.. vers 8h30 une bonne contraction me reveil, je me tourne et me rendors (pas pour longtemps), 10min plus tard une seconde. Je decide de me lever et aller a la douche.. j'avale 2 spasfons en esperant pouvoir dormir apres ma douche. Arrivée dans la douche contractions toutes les 2/3 min. Je decide de reveiller mon mari pour qu'il se leve tranquil le temps de ma douche. Nous confions mon fils a mon frere, je previens la mat de mon arrivée et nous partons tranquillement. Je dis a mon mari de passer par le travail a mon pere, histoire de gagner un peu de temps et eviter d'etre coincée sur un lit.. malheureusement trop de monde, mon mari ne veux pas s'arreter et attendre.. 15min plus tard nous voila arrivés a la mat. Il fume sa cigarette, je l'attend gentillement. Arrivé dans le service, je passe directement en salle de naissance sans meme un controle de col ou un monito. 9h43 controle : dilaté a 5 bon cm et bebe appuis. Je demande a etre debout et marcher. La sage femme me dit : vous ne voulez pas la peri plutot? Je lui dit que je veux que le travail avance au max avant et que si je peux m'en passer j'aime autant. Elle me dit s'est vous qui voyez. Je vous laisse le monito 30 min mais vous pouvez etre debout et marcher un peu. 40min plus tard elle m'examine et me dit si vous voulez la peri, c'est maintenant car on est a 8 ! Je prend 5 min pour reflechir et decide de la prendre au cas ou ils fassent une cesa.. j'attend l'anesthesiste en position et la je regrette car je rigole, je ne sent aucune contractions... il arrive et peine a croire que je suis a 8.. moi meme je ne me sent pas du tout en travail!! 12h : Pose de peri ok (mini dose a ma demande). Elle ne fait "effet" que du coté gauche loool. 30min plus tard je suis a 9. Je sent que ça pousse quasi immediatement apres le depart de la sage femme. Elle revient on s'installent. Je pousse, je hurle. Je me concentre et mon bebe sort. Petite dechirure. Mais tout va bien. Je regrette qu'une chose : avoir pris cette peridurale!

Depuis Thylio fait le bonheur de ses parents. Il a des petits soucis d'endormissement egalement mais comme tu dis ça passera..

Bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Ah oui, j'avais pas vu ton message précédent avant de poster le mien !!
Félicitations et bienvenue à Thylio !!
Sympa l'accouchement !

Ici, je crois que je me fais un petit babyblues, parce que mon loulou a du mal à prendre du poids, du coup ça m'angoisse... Je vais faire en sorte d'enrichir mon lait voir ce que ça donne, mais hors de question d'arrêter l'allaitement. Et puis surtout, faut que j'arrive à me reposer...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bienvenue a Nathael! Tres mimi le prenom! Ton accouchement a ete rapide!

Ah? Il peine a teter? Ici Thylio vomi par moment mais il a quand meme pris 200g en 1 semaine.

Oui surtout reposes toi bien!! Et avec ta fille comment ca se passe? Comment a t elle pros l'arrivee de son petit frere?

Bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

En fait il tête souvent, mais il s'endort facilement au sein... c'est un peu un fainéant : souvent, il tetouille jusqu'à ce qu'il y ait une montée de lait, et là il déglutit bien, puis s'arrête et attend à nouveau. Et moi je suis fatiguée, donc beaucoup de lait, mais peut-être pas assez riche... donc j'essaie de booster tout ça avec tisanes et compléments alimentaires.
Aujourd'hui, mon mari a pris la grande avec pour que je me repose. Ça me fait du bien de me retrouver seule avec mon Loulou...

Eline réagit très bien avec Nathael, elle lui fait des bisous, des câlins, veut s'en occuper et lui dit qu'elle l'aime, c'est adorable. Mais avec nous... elle repond et a du mal à faire ce qu'on lui demande. Et elle est très speed et ne dort pas beaucoup... donc dur à suivre!!

Super pour le poids de thylio ! Tu allaites aussi?
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Et ton grand, comment il réagit??
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ah elle est mimi avec son frere!

Ici pas d'allaitement, Thylio est au biberon. Il boit bien. Au debut c'etait un peu compliquer car il avait le frein trop prononcé du coup il ne pouvait pas sortir sa langue et la placer correctement.. donc a la mat il lui on coupé. Depuis c'est beaucoup mieux.

Il vomit, souvent le soir, donc on va peut etre passer a un lait epaissi le soir.. a voir.

Sinon mon grand est completement gaga de son frere! Comme ta fille en faite. Mais avec nous il repond aussi et n'ecoute pas beaucoup.. je pense que c'est le temps que l'excitation retombe un peu..

Il a pris combien Nathael depuis votre sortie de la mat?
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ça me rassure que ton grand soit comme ça aussi...

Ben en fait, là il est à 20g de moins que son poids de sortie. Il a commencé à reprendre lundi, mais peu...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ah oui d'accord.. j'espere qu'il va vite reprendre... tu ne veux pas essayer de tirer ton lait pour voir a peu pres combien il prend sur 1 biberon?

Oui je pense que pour nos grands c'est juste une passade. Ca ira mieux dans quelques temps j'en suis sure
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités