INJECTION GONAL + OVITRELLE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou:
merci des news...je connais pas trop les drilling mais j'en ai entendu que du bien..bon courage pour ce 6 avril et pour la suite..moi sa va bien je suis en revision concours de prof (raté de 30 points l'année passée) mais dur de se motiver seule et quand on a un bout de 4 ans malade.. :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Oui on va dire que je fais confiance même si je suis pas fan de devoir me faire opérer ;).

J espère que ton petit bout ira mieux dans quelques temps. . tu étais pas loin de l avoir la dernière fois que ta passer le concours ça devrait aller ce coup ci. J espère pour toi. Tu le passes quand ? :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou:
sa va aller ma belle...courage après ce sera derrière...on croise fort pour toi...ma puce avait de la fiévre pendant 3 j sans raison donc repos.;mais ma puce est une ancienne grande préma et donc souci moteur (elle marche qu'avec un appareillage) cette année a été dur pour sa scolarisation donc mes révisons en ont péri..bref cela fait parti de la vie...dur de reviser seule et tenir la barque mais c'est un challenge..c'est 20 et 21 avril et la suite en mai/juin....au plaisir de te lire et de voir pleins de belles choses positives :wink:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Quand on voit par quoi tu passes et après moi je me plains .. effectivement ça doit pas être facile surtout si tu es seule à tenir la baraque ; (.

je vous envois pleins d ondes positives.. pour que ta fille aille mieux et que tu décroches ce concours.

courage :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou:
rooh non...je sais ce que cela est de souhaiter un bébé et de galérer..des deceptions, des doutes..apres la vie continue et c'est d'autres soucis ma belle...tout ce que j'ai vécu m'ont rendu plus forte même si parfois il y a des coups de mous...espére avoir ce concours (j'ai bossé 11 ans dans les écoles donc...la route est longue..bon on croise fort pour toi aussi...aprs ton opération essaie de voir un ostéo aussi...je sais plus si tu me l'avais dit mais tu es d'ou?
bonne journée :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Ca c est sur que ça rend plus fort, c est le seul côté positif lol. je comptais revoir un accupuncteur après l operation.maintenant est ce que ostheo c est mieux..Je sais pas.
Sinon je viens d alsace ..pardon du grand est mdr
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou:
c'est bien l'alsace!!! moi je suis de la région parisienne mais à la campagne..je sais que l'ostéopathie fonctionne bien..en plus j'en consulte un..et par la suite j'avais vu que des filles étaient tombés enceinte grace à lui...j'avais déjà mes enfants comme quoi...bon week end
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
Léa25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:09
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

AURELIE68 a écrit :Oui apparement ça marche aussi ;)

je sors de mon rdv et j ai gagner 2 interventions en une chirurgie sous anesthesie. J ai trop de la chance..;)

coliescopie +drilling

encore à attendre ( le temps que je me fasse opéré ect..)
Bonjour à toutes,

J'ai effectué un drilling en octobre 2015 et grâce à cette opération j'ai eu mes règles naturellement par la suite (sans traitement) et lorsque j'ai repris les essais en septembre 2016, je répondais mieux à la stim (clomid, gonal et ovitrelle). J'ai réalisé une IAC début mars après 6 cycles d'échec en stim simple et je viens d'avoir un résultat positif.

Je suis persuadée que c'est une bonne chose qu'il te propose cela, il va à la source du problème au lieu de le masquer avec juste un traitement ;)
Léa 30 ans OPK - Chéri 29 ans RAS
Arrêt pilule Nov. 2014 / Drilling Oct. 2015 / Début traitement stim simple Sept. 2016 (Clomid, Gonal et Ovitrelle)

IAC1 - 11 mars 2017 = ++
Mon tout beau est né : Liam 24/11/2017
BB2 Surprise en route - 16/08 taux à +32000 ui/ml(sans retour de couche)
Image
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Oui je pense aussi que c est une bonne chose de la faire. Je suis juste pressé que ce soit derrière moi.

par contre tu as attendu presque 1 an avant de commencer les essai ? C est toi qui a voulu attendre ?

je trouve ça super long..
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

coucou les filles,
comment allez vous ?
ça y est je me suis fait opéré jeudi et aujourd'hui je suis rentrée. franchement je ne pensais pas souffrir autant de l opération.
J avais une crainte qui s est avéré. l opération à durée 3h au lieu d 1h30 car il a trouver une lésion d endometriose, qu il a du gratter ect..il m à dit que ça serait bien de tomber enceinte assez rapidement avabt que tout ça revienne.. (si seulement ça ne tenais qu a moi ;))

bref voici ppur les petites nouvelles.

J espère que pour vous tout vas bien
et marguerite22 j espére que ça c bien.passé. ton examen.

bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités