INJECTION GONAL + OVITRELLE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou:
merci des news...je connais pas trop les drilling mais j'en ai entendu que du bien..bon courage pour ce 6 avril et pour la suite..moi sa va bien je suis en revision concours de prof (raté de 30 points l'année passée) mais dur de se motiver seule et quand on a un bout de 4 ans malade.. :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Oui on va dire que je fais confiance même si je suis pas fan de devoir me faire opérer ;).

J espère que ton petit bout ira mieux dans quelques temps. . tu étais pas loin de l avoir la dernière fois que ta passer le concours ça devrait aller ce coup ci. J espère pour toi. Tu le passes quand ? :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou:
sa va aller ma belle...courage après ce sera derrière...on croise fort pour toi...ma puce avait de la fiévre pendant 3 j sans raison donc repos.;mais ma puce est une ancienne grande préma et donc souci moteur (elle marche qu'avec un appareillage) cette année a été dur pour sa scolarisation donc mes révisons en ont péri..bref cela fait parti de la vie...dur de reviser seule et tenir la barque mais c'est un challenge..c'est 20 et 21 avril et la suite en mai/juin....au plaisir de te lire et de voir pleins de belles choses positives :wink:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE