quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonsoir mandarine j'espère que ta journée s'est bien passée.

Le problème c'est que je ne suis pas considéré vraiment à risque. Seulement si je tombe enceinte on m'a dit que j'aurais un suivi plus précis aux alentours de la période où j'ai perdu mon fils.

Je ne l'ai plus senti bouger. Hop direction urgences mater et là le couperet tombe: Mme voici votre bb son coeur ne bat plus. Et là limite si on ne mengueule pas car quand bb ne bouge pas il faut venir direct. Sauf que defois bah bb dort. C'est au moment où je me suis posée un peu que je m'en suis rendu compte. Surtt qu'il avait bien bouger la veille au soir. Bref jvais pas te souler avec ça

C'est vrai quand France c'est la galère pour l'appartement. Mais maintenant j'habite en Guadeloupe et avec mon homme nous sommes propriétaires.

On a acheté des contenairs qu'on transforme en maison et on fait tout nous mm. Au moins niveau budget c'est mieux et on fait trop cela au fur et à mesure.

Mon ovulation est prévu pour mercredi dc on verra bien. Ça n'empêche que j'ai déjà commencé les tp pour ne pas louper. J'ai plutôt des cycles relativement court dc je ne perd pas de tps.

Et toi tu en es dans ton cycle ? Cool pour les étirements si ça peut te permettre de continuer sans douleur mais reste vigilante.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin

Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

C'est vraiment terrible ce que vous avez vécu, j'en suis sincèrement désolée. je vous souhaite que le pire soit derrière vous, et d'Avoir un beau bébé en pleine forme rapidement !!

C'est super d'avoir pour aménager votre chez vous comme vous le vouliez, c'Est le rêve de mon copain d'acheter un container, mais pas très réalisable à Montréal !
Vous vivez en Guadeloupe depuis combien de temps? J'aurais bien aimé y vivre quelques temps, c'était mon projet "près Quebec", avec d'autres destinations en tête aussi, puis finalement on est tombé amoureux de Montréal et on ne veut plus partir, du moins pour l'instant.
J'avais surtout trouvé ça très dur de quitter mes amis, mon travail que j'aimais mon appart que j'adorais en France, on a réussi a se recréer tout ça, et mieux encore, ici, et maintenant, l'idée de tout quitter a nouveau ne me plait plus du tout !

concernant mon cycle, je suis a J12, mais ayant des cycles très longs et irréguliers, je ne pense pas etre proche de ma date d'ovu, mais on fait des :calin: régulierement depuis la fin de mes règles, pour etre surs de ne pas rater la moment ! Puis ce n'est pas tellement désagréable !
Le seul "problème", c'est qu'une amie de mon copain arrive vendredi pour environ 3 semaines, donc on va etre pas mal limité niveau intimité ( notre chambre est une piece double séparée par un rideau pour créer une 2è chambre quand on a des invités).
Enfin, on va se débrouiller quand même :tropdrole:

Je vas peut etre aussi reprendre les TO pour essayer de prevoir les meilleurs moments de calins!

2e séance d’acupuncture cet apres midi, j'ai hate !!

bonne journée
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: mandarine comment vas tu ? C'est derrière nous mais j'y pense chaque jour. En me disant que mon bonhomme aura tel âge etc.... Tu ns connais les femmes.

Oui super qu'on puisse l'emménager à notre convenance. Disons que lui eqt originaire d'ici. Moi je suis venu pour passer le permis et au final j'ai trouvé l'homme de ma vie dc je suis ici depuis 3 ans.

C'est fou comme le tps passe vite. Je n'aurais jms imaginer trouver mon bonheur ici mais comme quoi. Et n'ayant plus aucune attache avec la perte de ma maman qq années auparavant et bien je n'ai pas eu de regret de rester ici.

C'est pas évident les cycles long. Au moins les tests d'ovulation pourront t'aider un peu plus.

Ça fait du bien de discuter ainsi avec des personnes qui nous comprennent. En mm tps je ne me suis pas fais d'amies ici par choix ce qui fait que je garde tout pour moi. Et avec ce qui nous ait arriver je me suis renfermer. Dc les forums sont devenus un peu mon exutoire. Je ne sais pas si ce mot est approprié à ma phrase mais l'envie de l'utiliser était la.

Alors la séance d'acupuncture sert à quoi ? Et puis viens me raconter tout ça.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Saluuuuuut les filles !

Bienvenue à toi mamangeden. Je suis vraiment désolée pour ce qui vous êtes arrivés à toi et à ton homme! Je ne peux imaginer la douleur que ça a du être lorsque tu as appris cette catastrophe. Ma pauvre :(
Ça me fais plaisir que tu te sente bien avec nous ici.

Je vois aussi que toi aussi tu as quitté la France pour un beau pays et en prime l'homme de ta vie. Le paysage doit être magnifique en Guadeloupe et de ce qui est de la nourriture, je n'imagine même pas.
Pour les conteneurs, c'est super jolie. Au niveau de la chaleur ça ne pose pas de soucis? On dit que la taule amène la chaleur....

Je croise les doigt pour ce cycle ci et pour ton ovulation qui ne devrait pas tarder. :croisedoigts:

Mandarine, désolée de ne pas être passer plutôt. Mes vilaines ont débarqués lundi avec beaucoup de psychotage entre temps Pffff. Je croyais que mon corps m'avait tout fait, mais apparemment non. Bref le moral est mieux en ce nouveau cycle.

Alors j'ai arrêté l'huile d'onagre pour ce cycle ci car apparemment il faut faire des pauses. De combien de cycle je ne sais pas. J’essaierai le MACA après l'opération car chéri préfère attendre que bébé fasse sa place. Donc on continu d'essayé naturellement. Et je ne l'ai pas encore acheté (cest ce que tu me demandais) et oui je vais l'achetais en gélule. De la même marque que pour l'HO.

Tu lâches prise c'est bien ! En tout les cas pour moi tu devrais déjà prendre rdv pour t'es cycles long et même avant les 1 ans. Ici mon médecin me dit qu'il aurait fait quelque chose avant, si ces derniers étaient longs. Mais bon vu qu'au Quebec c'est plus compliqué qu'en France je comprend que tu préfères attendre le temps voulu.

J'ai hâte que tu me donnes des nouvelles de ce fameux appart. Du coup depuis vous êtes rester sur celui là ou vous en visitez d'autres au cas ou quand même ?

Pour ton genou c'est compliqué de devoir reprendre la course alors que celui ci n'en fais qu'a ça tete. Prend le temps pour qu'il se remette en forme tranquillement. En tout les cas félicitation pour ces beau 10 kilomètres après une tel une reprise.

Des bisous les filles !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour meli mélo et merci pour ton accueil chaleureux.

Effectivement ça n'a pas été facile mais faut continuer d'avancer pour qu'il ait un petit frère ou une petite soeur.

Ça fait enfin plaisir de te lire mm si j'aime bien lire mandarine mais après tout vs êtes les 2 principales personnes qui animent cette discussion.

Sinn pour les contenairs il suffit d'isoler parce que sinn il fait soit archi chaud soit archi froid. Oui oui il fait froid en Guadeloupe aussi contrairement à ce que l'on peut penser.

Maintenant que je ne travaille plus je peux me consacrer à moi et ma santé pour concevoir bb dans les meilleurs conditions possible.

Je ne prend rien médicament mais je pense reprendre de l'acide folique ça ne peut que faire du bien.

Dsl pour l'arrivée de tes règles. Ne psychote pas tte seule et surtt quand le moral est bas viens par ici ça te fera du bien et on est là pour se soutenir.

Tu as des cycles plutôt long court ou normaux. En gros tu en es où dans tt ça ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Mamangeden, t'es mots me font vraiment plaisir ! Et merci pour ces mots doux !

N'ayant jamais vécu cette situation, je n'imagine pas a quel point ça doit être dur de faire face à cette douleur. Au quotidien.... Mais si vous voulais construire votre petit famille vous n'avez pas le choix. Ça n’empêche pas de garder le petit Ange dans sa tete. J'admire les mamans ange tu sais ?!!!!

Ok pour les conteneurs, finalement ça me semble logique de bien les isolers mais pour la chaleur je ne pensais pas que c'était aussi efficace. :)
Effectivement je vois la Guadeloupe comme une île ou il fait super beau et chaud et bien sur magnifique ! :lol:
Vous en êtes d'ou du coup dans le montage ou ?? Je ne sais pas trop comment appelés ça lol

C'est bien de ce concentrer sur les essais bébé, il faut aussi que tu te changes les idées hein. Bon nous les femmes, entre le ménage, le linge etc on a de quoi s'occuper l'esprit. Lol

L'acide folique ça ne fait pas de mal non. plutôt du bien même!

Alors pour ma pars je suis en C10 depuis lundi du coup. Ce cycle là, je l'es vraiment bien accepté contrairement au deux derniers. Je commence a me dire que l'on est presque à 1 an d'essais, cela me fait un peu peur de passer ce stade. Depuis mes essaies je n'ai eu qu'un cycle de 31 jours, sinon c'est entre 25 et 29 jours donc plutôt cool. Je ne me plains pas de ça.
Mon médecin veux seulement faire les premiers examens que sept, oct.. On verra bien si d'ici je prend un rdv Gygy.

Et toi parle moi de toi ! Fais tu une courbe de température ou utilises tu les TO ? As tu pensé a prendre des compléments tel que l'huile d'onagre ou du MACA pour aider bébé a faire ça place ?
On veuuuuuux tout savoir ! Lol

J'ai vu que ton ovulation était surement hier. J'espère que vous avez tout géré :)

Des bisous.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: meli mélo

Si mes petit mot t'ont fait du bien je ne qu'être ravie. C'est me but que les gens se sentent bien avec moi.

Pour l'instant nous habitons ds le premier contenair aménagée et tout en mode t2 et le deuxième est juste à côté et attend qu'on le coupe. Étant donné que ns sommes en mode entrepreneur on fait les choses en fct du budget. D'autant que l'on construit une maison que ns allons mettre à louer. Ça fait des choses à faire. Ah oui et je m'occupe aussi de 3 cabris et un cochon. Sans compter le chat qui habite sous la maison maintenant. Oui oui je suis comme une fermière alors qu'en France j'étais là citadine :tropdrole: mais cette nouvelle vie me plaît tellement que je voudrais pas retourné en arrière.

Sinn mon ovulation est censée être aujourd'hui selon mon appli mais les to sont :negatif: du coup je suis un peu perdu mais :zen: parce qu'on est jms sur de rien. Dc on assure les câlins et on verra. Soit j'ovule plus tard soit j'ai le droit à un cycle annovulatoire. Et je ne l'espère pas. Niveau médoc je n'ai pris que l'acide folique mais je connais maca et huile d'onagre. A force de traîner sur les forums on en apprend bcp je trouve :tropdrole:

C'est cool que ton cycle soit régulier quand mm ça permet de cibler ton ovu. Tu utilises quoi toi ? Courbe ? To ? Moi hors de question la courbe je trouve cela trop contraignant à vrai dire. Et puis tu deviens encore plus parano. Au moins les to c'est au moment de l'ovulation après tu lâches l'affaire. Mais c'est utile pour une femme qui a des cycles irrégulier.

Sinon tu es où de la France ?

Dsl pour le pavé. Mandarine ma belle comment vas tu ? Ça en est où pour l'appartement ? J'espère que tu douilles pas avec ton genou dc n'oublie pas les étirements. Ovulation en vue ou tjs pas ?

Bisous les filles
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !!!

Ici tout va bien, J13 aujourd'hui, j'attends toujours une ovu franche, les cycles dernier c'était plus tard ( pas avant J20 si je me souviens bien), les TO sont vraiment pratique mais difficiles à utiliser quand on a des cycles irréguliers parce que je ne sais pas vraiment a quel moment les débuter, puis ça fini par coûter chers ! La courbe de température est plus facile, mais ça m'oblige a mettre mon reveil quand je suis en congé, heureusement, la plupart du temps je me rendors aussitôt!

L’acupuncture est supposée m'aider a réguler mes cycles, a les raccourcir, et, plus généralement, a un mieux être global: ça devrait m'aider pour soulager mes migraines (ça m'avait pas mal aidé pour ça il y a presque 10ans), le stress etc. Dans notre société occidentale ça paraît peu ésotérique comme méthode, mais j'essaie de garder a l'esprit que la médecine chinoise fait ses preuves depuis bien longtemps! De toute façon, je ne perds rien a essayer.

Pour les apparts, on a encore fait des visites aujourd'hui, on attend la réponse de la conseillère hypothécaire pour pouvoir faire une offre d'achat" Dans tout ceux qu'on a visiter il y a des compromis a faire, mais très acceptable: celui sur lequel on penche le plus est situé sur un grand axe alors qu'on aurait préféré sur une ruelle... je pense qu'on s'en remettra, surtout que la terrasse donne sur la ruelle !

Voilà pour ma petite vie ...!

Melimelo, je suis désolée pour ton nouveau cycle, mais je suis contente que tu prennes mieux que les précédents. J'ai RDV chez le gygy le 4 avril, mais a mon avis, il ne fera rien avant juillet, date des 1 an d'essai. Est ce que tu continues la courbe de température? Je trouve ça un peu dur qu'on te demande d'attendons septembre/octobre pour un suivi... l'attente est tellement longue quand c'est nous qui la vivons !

mamangeden, tes journées doivent être bien occupée avec les animaux et la maison !! ça doit être génial ce changement de vie. c'est tellement cool quand on a tout quitter de se rendre compte qu'on a trouver un équilibre là ou on ne s'y attendait pas! Plus qu'un bébé (ou =!) et le bonheur sera complet!
Même question que Melimelo, tu es ou en Guadeloupe?
Tu dis que tu ne t'ai volontairement pas fait d'amies, as tu quand même des personnes avec qui sortir et passer de bons moments?

Prenez soin de vous,

:bisou:
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou: mandarine.

Ah super tout ça. Si l'acupuncture peut aider pour tout ça et ben je t'encourage encore plus à continuer. Tu ne peux pas acheter tes to sur internet en bandelettes comme ça ça te reviendra moins cher et tu pourra en avoir bcp. Genre Ebay ou ovulatest si jme trompe parce que c'est clair qu'à la pharmacie tu te ruines.

Pour l'appartement vous pensez concrétiser votre projet d'ici cb de tps ?

Moi je suis au nord de basse terre en pleine campagne. Le grand luxe pour moi qui n'aimait pas la campagne :tropdrole: C'est fou ça comment la vie peut te faire changer d'avis.

Ttes mes sorties se font avec mon homme. Certaines personnes penseraient ça fou mais moi nan. Je sens vraiment que c'est ma moitié je n'ai besoin de personne d'autres. D'autant quand je vois le comportement des gens autour de moi. Du coup on y vis dans notre bulle et je suis comblée ainsi.

C'est gentil de t'intéresser à ma petite vie. :lol: et toi tu es d'où exactement ??

:bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour les filles!

Aujourd'hui j'ai le droit à un beau soleil en me levant ! Ça fait du bien pour le moral ! Vivement cet été !

Ok pour les containers :) La superficie est de combien ? Que je me fasse une idée. Pour l'aménager, ça ne doit pas être simple si ? Fait il beau en ce moment en Guadeloupe ?
Vous avez de beau projet toi et ton homme entre cette construction atypique et cette maison que vous allez pouvoir loué par la suite. C'est bien de commencé la vie comme ça avec de beau projet et surtout une assurance pour la vie prochaine...
J'adore les animauuuuuux ! Alors je comprend le plaisir que tu partages avec eux ! Vous contez vous arrêtez là ou vous pensez en adopter d'autres ?
Oui tu as raison de prévoir les TP, On ne sais jamais, des fois qu'il y aurait une belle surprise à la clefs. Oui effectivement on en apprend beaucoup sur le forums lol. Mais on voit de tout aussi :)

Alors moi j'utilisais auparavant la prise de température. Les TO seulement le cycle avant dernier. Et j'ai tout arrêté car j'en est eu marre de me mettre dans des état pas possible après avoir tant espéré. D'ailleurs il me reste plein de TO Je sais pas si je vais retenter ce cycle ci. Et puis je dois me faire opéré mis mai. Je suis entre l'envie d'avoir un enfant mais avec à la clef une obligation d'annuler l'opération et de devoir la reporter. En soi ce n'est pas très grave, mais cheri n'est pas trop pour et il n'a pas tord.
Je suis d'accord avec la contrainte de la température et quand tu connais le système malheureusement en fin de cycle même si t'es zen, tu es quand même tenter d'aller voir si la temp est encore haute ou pas.

Et pour moi la France je viens de l'Ouest en Bretagne.

Mandarine, tu tiens le bon boue en tout cas. Ton ovulation ne devrait pas tarder a arriver !
Tu ne prend plus ta température du coup? Car si les TO te coûte cher, pourquoi ne pas rester sur la prise de température ? Bon après y en a qui préfère les TO et qui sont rassuré par cela. Je suis Mamangeden pour les sites ou tu les trouvent en gros et beaucoup moins cher. Pour ma pars, il me semble que je les avait pris sur le site d'Amazone.

Tu as raison pour la culture chinoise. On en entend que du bien. Une fille sur le forum est tomber enceinte y a peu et pratiquer aussi les méthodes chinoise. Ça donne vraiment espoir !

Desfois il faut prendre beaucoup de temps et être patient avant de trouver la maison de nos rêve. Pour vous si le compromis de l'appart vous convient c'est bien. Le choix ne doit pas être facile dans tout les cas. J'espère que votre projet sera accepté d'ici peu.

Pour ma pars je ne continu pas la prise de température, trop prise de tete.

Explique bien a ton Gygy que tu es sur d'avoir beaucoup de cycle anovulatoire et que vraiment tu voudrais faire bouger les choses. Avec des cycles long comme ça en plus de ça je ne l'ai comprend vraiment pas !
Moi aussi j'ai du mal a comprendre qu'elle veuille me laisser autant de temps surtout après m'avoir proposer ces examens au début, bien plus tôt que sa! Pffff. Mais bon là, contrairement à toi, moi j'ai des cycles régulier et ovulant.

Les choses sont parfois injuste...

Désolée pour la pavé les filles :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités