Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ptijis
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 10:24
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Super! Quel plaisir d'avoir des bonnes nouvelles !
Je n'en reviens pas que le sexe de bébé soit déjà visible... À chaque fois, je ne l'ai su qu'à 4 mois et demi!
Bonne soirée à toutes :-D
Image

Image

JENNY3784
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:28
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Ptijis a écrit :Super! Quel plaisir d'avoir des bonnes nouvelles !
Je n'en reviens pas que le sexe de bébé soit déjà visible... À chaque fois, je ne l'ai su qu'à 4 mois et demi!
Bonne soirée à toutes :-D
Oui pour un Garçon c'est visible plus rapidement ( petit bateau avec 2 petites boules blanches) Mais quoi qu'il en soit c'est à confirmer dzns un Mois!
Moi: 32 ans
Lui: 35 ans

Petite poupée de 6 ans
Bébé 2 en route : TP le 08/10/17

Bébé2Image





Nous t'attendons avec impatience mon amour...
Avatar du membre
Marine.D
Top fraise
Top fraise
Messages : 751
Enregistré le : 01 févr. 2016, 16:31
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Je suis ravie pour vos échos les filles :applose:

Ohhhh sérieux le sexe deja? Je pensais pas non plus!!!!

Et donc soleildunevie ce serait quoi pour toi??? :wink:

Plus que 2 petits jours pour moi! Hâte vendredi!!!!
[font=Tahoma]Bébé 1 après 1 an & demi d’essai et une IAC: Ayli est née le 9 octobre 2017 à 21h18, 3,450kg pour 49,4cm

Essai bébé 2: novembre 2018
C1 32j
C2 29j
C3 33j
C4 37j
C5 31j
C6 +++ POSITIF mais FC a 10sa
C1 post fc 26j
C2 en cours[/font]
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Octobrettes 2017

coucou les filles j'espère que vous allez bien :wink:
désolée, pas facile pour moi de passer sur le forum depuis la semaine dernière... mon tel ne voulait plus se connecter :marre: et comme je ne suis pas souvent sur mon pc...

Soleildunevie, ce n'est pas juste, toi qui ne veut pas savoir tu sais, et nous qui voulions savoir, on n'a meme pas une ptite idée, car :bebegif: bougeait trop :lol:

Kamour, j'espère que tu vas bien, malgré cette épreuve!
et j'espère vraiment que dame nature va vite t'apporter un beau :bebegif: en bonne santé! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Marine, vivement ton écho!! :wink:

Jenny et Ptijis, pour le moment on en voit pas le sexe, juste le bourgeon génital, et c'est son inclinaison qui peut donner une idée du sexe de :bebegif: :wink: mais certains gygys attendent l'écho des 22SA pour le dire, histoire d'être sur :wink:

Jenny, super si tout va bien!!! :wink:

Lily, vivement ton écho!!!! :wink:

les autres, quoi de neuf? :wink:

perso, j'ai fait mon écho lundi, et tout va bien!! :-D
:bebegif: est deja aussi têtu que sa mère ca promet :lol: :tropdrole:
il gigotait tellement que mon gygy avait du mal à prendre les mesures...
ma DPA a été avancé au 7/10 au lieu du 10/10... impossible, vu que le :calin: date du 8, et que j'ai ovulé entre le 9 et le 11, mais bon, on n'est pas à quelques jours près... au pire, j'accoucherai plus tot, s'ils doivent me déclencher :lol: :wink:
sinon, les nausées se calment, et ouf, car j'ai deja perdu 8kg (bon j'en ai d'avance donc ca ne peut pas me faire de mal) mais j'étais super faible, et avec des loulous à la maison tous les jours, ca commençait à devenir chaud... :etonnant:
elles sont toujours présentes, mais je vomis moins ouf!!! :wink:

sinon, on a commencé à l'annoncer, et je l'ai dit à mon grand (5ans) il était super content, et était fier de le dire hier à son institutrice, son atsem et son ancienne institutrice :-D
vendredi on le dira à des voisins, samedi à mes beaux parents et au frère de mon chéri...
faudra aussi que j'appelle mon frangin et mes grands parents, et après ca sera officiel :wink:
à moi les t-shirt de grossesse à message, les bolas.... :lol: :-D
d'ailleurs, il va falloir que je choisisse quel bola je vais faire cette fois ci :-D

bon aller je file, je vais préparer à manger aux loulous, car ce midi c'est hamburger (pour ceux qui aiment, et steack haché pour les autres) avec frites!! :-D

bonne journée à toutes
:bisou:
lilly08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 févr. 2017, 19:35
Contact :

Re: Octobrettes 2017

:coucou: :coucou:


koi de neuf ? ici nickel a part ke je bouffecom une vache oe oe jai dit bouffer pasque vraiment c plus manger a cet allure :tropdrole:
sinon sa va sa va fo ke je fasse ma prise de sang toxo la semaine pro et
j-19 avant de revoir :bebegif: pr l'echo t1 hihi c trop trop long je serai a 12 sa + 5 jours ont verra largement mieux :)
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et on reste positive les girls yeahhh :-D :-D
BB1 : Mélinda et née le 25/06/2006
BB2 : Mathys et né le 03/04/2011t
BB3 : Maëlya et née le 22/10/2017
BB4 : Maëva et née le 10/09/2018 avec 2 semaines d'avances

Image[/url]
Fa1097
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 16 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Ici ça va, hier j ai eu bcp de nausées et j étais très fatigué..
Aujourd'hui j ai voir mon hematologue , tout est sous contrôle pour l instant. Ouf
J ai fais le test trisomique..
Et c l anniversaire de ma fille 4 ans aujourd'hui, donc on va avoir un week-end chargé...

Bon week-end les filles
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
lnatahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 11 avr. 2012, 21:20
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Hello: J'ai refait une écho hier ! Il commence à prendre à forme d'un bébé :) un peu plus de 2 cm. Trop choupidou

On a entendu le coeur alors que la dernière fois on avait juste vu clignoter :)

Je commence à réaliser :)
Enceinte de BB2

Image
Avatar du membre
Marine.D
Top fraise
Top fraise
Messages : 751
Enregistré le : 01 févr. 2016, 16:31
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Ouhh quelle frayeur oui!!!


Pour ma part, ça y est échographie de passé!!!!!
Bébé va bien, il fait 6cm et gigotait bien. Son corps était bien dessiné, on a vu ses petites mains, ses jambes....!
Je suis rassurée.

La clarté nucale est normal: risque 1/3800
Je fais la prise de sang lundi pour compléter ça.

Il avait une idée du sexe (70-80%) mais vu qu'on veut pas l'apprendre à l'écho ( plutôt via un gender cake), on préfère attendre 2 mois et que ce soit sure a 100%!
Mais je vois le tubercule sur l'écho. Donc jai une petite idée mais je suis pas sur cest dure de détecter l'inclinaison parfaite

Prochaine échographie le 30/05


:bisou:
[font=Tahoma]Bébé 1 après 1 an & demi d’essai et une IAC: Ayli est née le 9 octobre 2017 à 21h18, 3,450kg pour 49,4cm

Essai bébé 2: novembre 2018
C1 32j
C2 29j
C3 33j
C4 37j
C5 31j
C6 +++ POSITIF mais FC a 10sa
C1 post fc 26j
C2 en cours[/font]
bambouju
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 06 janv. 2017, 22:48
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Salut les filles,

ça fait un pti moment que je ne suis pas venue mais j'ai été bcp occupée! notamment cette semaine avec mon loulou de 11mois qui a choppé la gastro mardi, résultat j''ai passé 48h à l'hopital avec lui. on est rentré vendredi aprem mais il est encore malade et je suis donc prise à 100%

A part ça, ça va. toujours un peu dérangée côté estomac de temps en temps, pas de nouvelles nausées, côté poids tjs à -2kg et ma 1ère écho est lundi 3/04. J'ai à la fois hâte et pas, je ne saurai vous expliquer pourquoi... En tous cas trop de chance à celles qui ont pu savoir le sexe, moi je suis sûre que c'est un 2ème petit gars mais j'aimerai tellement avoir confirmation...! Mias je les connais à l'hôpital :"non on ne donne pas le sexe avant la 2ème écho...!" Pffff! je devrais surement attendre le 9/06 donc! :rougedecolere:

Bref cool pour vos échos à vous aussi

Bisous
Enceinte de BB2 Image
Ptijis
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 10:24
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Hello!
Bambouju, l'écho est aussi le 3 pour nous ! C'est bête mais j'apréhende...plus je vieillis plus je deviens froussarde. Je suis certaine de ne pas savoir le sexe non plus, le gygy attend toujours 4.5mois, histoire d'être sûr. C'est trop loooong!
Niveau nausées, ça se calme. Mais voici les crises d'hypoglycémie ! :marre:
Pour l'instant, on n'a rien annoncé à personne. Alors,quel plaisir de vous lire et de causer de nos pti trésors !
Bonne soirée...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités