quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

On aura le droit de voter quand ton sera citoyens, mais ça c'est d'autres démarches, d'autres papiers, un examen et 4 ou 5 ans avoir de pouvoir y prétendre, ça nous laisse un répit administratif et c'est tant mieux !

Sinon mon rdv chez l’acupuncteur a été reporté a la semaine prochaine: mon rdv n'avait pas été rentré dans leur systeme donc ma place a été prise par quelqu'un d'autres, heureusement j'avais appelé la veille pour confirmer mon rdv, au moins je ne me suis pas déplacer pour rien et j'ai programmé des visites d'appart a la place !
j'y crois dans y croire, je me dis que ça ne me fera pas de mal mais rendu au 9e mois d'essai je ne m'attends pas a des miracles !

D'ailleurs, ma grande amie de Montréal vient de m'apprendre sa grossesse !!! Elle est son copain ont déjà 2 enfants, ils ont oublié une fois de mettre le préservatif et BAM vola le 3e !! Je suis très contente pour eux, elle me l'a dit hier et j'étais super contente puis aujourd'hui j'ai encore ressenti cette forme de jalousie/tristesse que ce ne soit pas à moi que cela arrive.

Je croise les doigts pour le cycle prochain !!!!

Tant mieux si ton médecin t'a prolongé, ça ne sert a rien de reprendre trop tôt pour se fragiliser encore plus, et puis en tant qu'ASD tu ne peux pas vraiment avoir une allègement de travail pour un retour progressif, surtout pas en EHPAD !
Prends soin de toi et de ton homme !!!

Tu as déjà ovulé? j'ai l'impression que ton cycle a commencé il y a une semaine !!! Le mien est tellement long que j'en perd le notion de la "normalité"!
Je trouve ça vraiment dommage que ton medecin veuille attendre la fin de l'été... 1 an d'attente c'est infini quand on ce qu'on attend c'est un bébé... J'espere que tu auras n beau +++ avant !!!!

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou ma belle !

J'ai moi aussi appris aujourd'hui deux grossesses. Dont une ou je suis super ravie (elle le mérite vraiment) L'autre franchement je m'en fiche car c'est une C******* !! Et hier une copine que je suis allé voir, me dit qu'elle a un retard de 5 jours en sachant qu'elle est réglé comme une horloge ! Elle attend fin de semaine ! Elle est sous préservatifs et ne la juste pas mis dès le tout début du rapport. C'est la 3ème fois qu'elle tombe enceinte sans le vouloir (1er trop jeune donc enlevé) et 2nd est là et a 1 an et demi.
Bizarrement je suis contente pour elles et je ne voit pas de jalousie en vue.. Je me dit peut être qu'enfin j'arrive à lâcher prise. En tout cas elles n'ont pas encore le gros bidou donc affaire a suivre...

Sinon sachant que mon médecin ne veux pas faire d'exams je vais quand même prendre un RDV avec Gygy pour les 1 an d'essai. Je ne sais pas si je fais le bon choix...
D'ailleurs elle m'a dit que si j'avais des cycles hypra long ou sans ovulation elle n'aurait pas hésité a les commencer !

Pour mon genou je suis soulagé qu'elle ne met pas arrêté que 2 semaines. De toutes façon je boite encore !

En faite je ne sais pas si j'ai encore ovulé car je n'ai pas eu de grosse libido comme habituellement ! Donc bon j'attends, y a que sa a faire ! Je me force a ne pas prendre de température pour savoir si je suis en plateau haut ou pas :lol:

A voir pour l'acupuncture, perso j'y croit aux méthodes naturel. Il ne faut pas désespéré ! Notre bonheur arrivera un jour ou l'autre ! Je croise les doigts avec toi :croisedoigts:
As tu trouver un appart qui vous plaisez ?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou !!
Bravo pour réussir a ne ressentir aucune pointe de jalousie, j'aimerait en être capable! Je pense que j'arrive a quand bien même a le dissimuler, heureusement !!
Ce que je trouve dur c'est les questions mes amies, elles veulent savoir si j'ai encore mon sterilet ou non, et si on va essayer bientôt. je disais que tant qu'on avait pas la résidence on prenait ça relax, mntn je pretexte d'attendre d'avoir un appart.

Pour les appartements justement on en a visiter une dizaine cette semaine, j'ai eu un coup de coeur pour 2 mais je vais continuer d'en visiter encore un peu pour être sure.

Tu as raison de prendre un rdv chez le gygy, tu ne perds rien de toute façon. Et personnellement, ce que je trouve dur dans l'attente, c'est d'être totalement impuissante, au moins en anticipant les étape (rdv, prise de sang etc) ça donne un sentiment d'agir.

Hier, a DPO10 pour moi, j'ai eu des traces rosées le matin sur la papier (détail chic !!) mais plus rien depuis, légère chute de température ce matin(de 36,7 a 36,6, donc c'est relatif), mais le cycle passé, les traces roses avaient annonces les rrrr, alors je pense ne plus avoir d'espoir pour cet interminable cycle !

As tu entendu parlé du Maca? Une fille sur le forum en prend avec son copain. ca aiderait la libido/fertilité et redonnerait de l'energie. Pourquoi pas!

Bon vendredi !!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou !
Pour les questions de t'es amis, je te comprend. En vu de l'attente de l'arrivée de bébé, elles en deviennent même agaçante ! Je deviens même a me dire que je regrette les fois ou je demandais aux filles 'alors ce bébé, c'est pour quand?' Ou ce genre de question.
Maintenant que je connais l'attente, la douleur d'apprendre l'annonce d'une grossesse.. Je vois les choses différemment.

Si j'avais su que c'était si dur ....

Heureusement pour toi tu arrives a dissimuler ton désarroi ! Pour d'autres ce n'est pas le cas.

Cool que vous ayez eu des coups de cœur pour les apparts. Au moins vous savez ce que vous voulez ! Et l'agence aussi ! Les prix sont cher par chez toi ?

Je n'est pas encore pris le rdv Gygy, je n'arrive pas a faire le pas.. C'est nul mais j'ai toujours éviter les examens de ce coté là ! Je sais qu'il va falloir y passer ... MDR

J'espère vraiment que t'es vilaines ne vont pas débarqué. Chaque cycle est différent, les traces peuvent annoncer une bonne nouvelle. Je garde espoirs.

Oui j'ai déjà entendu parlais du MACA ! La fille l'utilisait pour son homme. Il avait des problème au niveau des zozos. (Je ne sais plu lequel) Rien ne t’empêche d'essayé !
J'avais vu un site aussi ou il y avait des ttt d'homéopathie pour diminuer les cycles (comme les tiens) as tu fais des recherches sur sa ?
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

:coucou:
Désolée de ne pas etre présente ces jours ci depuis que je suis passée en 12h, je ne travaille qu,une semaine dur 2 mais je travaille 72h en 1 semaine, ça se fait bien mais je ne fait rien d'autres cette semaine la!!!

As tu pris un rdv finalement chez le gygy?? je comprends les réticences, pas évident de se lancer !

Bon sans surprse, mes règles sont arrivées, je suis a J5 aujourd'hui Je n'ai meme pas été tellement déçue puisque je n,avais pas vraiment d'espoir, et surtout je les ai eu a DP11 je crois, donc je n'ai pas eu le temps d'y croire!
Nouveau cycle, nouvelle chance !!

J'ai eu mon rdv avec l'acupunctrice aujourd'hui, excellent contact, et, effet placebo ou pas, je me sens au moins très détendue !

On a encore visiter des apparts aujourd'hui, mais je crois qu'on va commencer les 2e visites et se fixer vite si mon copain a un coup de coeur sur ma pré sélection!
C'est un peu anxiogène d'acheter mais je trouve ça aussi très excitant !!

J'ai effectivement entendu parler de l'homéopathe pour la fertilité et regluer les cycles, je n'ai pas fait beaucoup de recherche dessus, mais pourquoi pas, rendue a 9 mois d'essais, je n'ai plus rien a perdre !!!

Allez, lance toi pour les gyneco, respire a fonds, et entoure toi d'ondes positives !!!!!

:bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Mandarine.

Pas de soucis pour le temps de réponse. Je m'en suis un peu douter.

Désolée pour t'es vilaines qui ont débarquaient. Effectivement tu as du avoir moins de mal a accepter ce nouveau cycle. Un bien pour un mal. As tu eu tes règles à DPO14 ou avec un peu de retard ? T'es règles sont elles terminé ou pas encore ?

Tu as acheté du MACA. Ça y ai moi c'est décider, le prochain cycle j'en prend. Chéri est OK aussi.

Ha oui en faite ça y ai j'ai la secrétaire qui m'a appelé pour me dire que pour le 10 Mai ce n'était pas possible pour l'opération mais pour le 12 OK :applose:
Je suis Hypra contente. Enfin une bonne chose.
J'espère que je n'irai pas jusque là (bébé en route avant j'espère) mais bon sinon le RDV sera pris.

Oui pas facile de se lancer dans un achat d'appart surtout quand c'est le premier.
Vous prévoyais de faire quelque travaux ou appart déjà tout rénové?

Non je n'ai pas encore pris mon RDV Gygy lol. J'attend encore un peu..
Enfaite j'ai l'impression qu'1 an pour faire les examens c'est super rapide et j'ai peur qu'on me refoule en me disant la même chose.

Pour l'acupunctrice, c'est cool que sa t'es fait un bien fou. Un point positif.

Des bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour mandarine et meli mélo puis je me joindre à vous ? Je me suis permise de lire votre discussion et j'ai trouvé votre échange vraiment naturel.

Le fait aussi qu'il n'y ait principalement que vous 2 on ne s'y perd pas et cela donne envie de vous rejoindre.

Je vous explique rapidement mon cas et j'espère qu'on pourra se suivre jusqu'à notre :+++: et évidemment après pour patienter quand bb sera dans nos bras.

Première grossesse en 2014. Bb mort né en 2015. Seconde grossesse en 2016. Fausse couche 2 oeufs claires en 2016.

Dc la j'entame mon c7 et j'ai vraiment hâte d'avoir de nouveau un :+++: avec une bonne nouvelle à la fin.

Maintenant je lâche prise.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles et bienvenue mamangeden !!

Ton histoire n'est pas facile, j'espère que les épreuves sont derrière toi et que tu vas nous annoncer bonne nouvelle très vite !!!
As tu un suivi particulier? Quel age as tu?

Mélimélo, j'avais eu mes règles a DPO12 je crois, donc aucune fausse joie! Ce cycle ci, elles n'ont duré "que" 6 jours, ça fat du bien!!

je suis contente pour ton rdv en chirurgie, mais comme tu dis je te souhaite de ne pas t'y rendre pour cause de grossesse !!!

Pour le MACA, je 'en ai pas encore acheter, j'en ai vu 2 sortes: un avec du ginseng et l'autre avec un 3e "super aliment" dont j'ai oublié le nom, du coup j'hésite. Connais la concentration de MACA dans ceux que tu as pris? ce sont des gélules? Il me reste encore un peu d'huile d'onagre, quand ma boite sera finie je passerai ai MACA et chéri aussi !

En ce moment je suis super ambivalente, j'attends toujours avec impatience mon :+++: , et en même temps, je'ai l'impression que ça ne marchera tout seul alors j'attends juste le 1 an d'essai pour consulter. C'est peut etre un énorme lâcher prise.. Je ne fais même plus ma courbe ces derniers jours: marre de mettre le réveil sur mes journées de congé !!
Puis il faut dire que je suis bien occupée par notre projet d'achat!

On a craqué pour un appart magnifique mais un peu au dessus de notre budget et avec quelques travaux a faire ( peinture, rénovation du garage et peut être abattre un cloison). Le quartier n'est pas non plus celui qu'on visait idéalement mais il reste près de toute les commodités. C'est aussi excitant que stressant !!

Sinon, j'ai été courir un 10km, j'étais super contente, malheureusement, aujourd'hui mon genou me fais mal... Je vois la kiné cet après midi. Mais ça commence a me coûter cher entre ça et l'acupuncture ! Ce n'est pas très bien rembourser par mes assurances, et honnêtement, si je dois n'en garder qu'une, ce sera l'acupuncture !

Sur cette longue tirade, prenez soin de vous !!
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Mandarine non pas de suivi particulier parce que pour eux je ne suis pas un cas alarmant. Je n'ai qu'un bb mort et u'e fausse couche derrière moi et je suis encore jeune pour eux.

J'ai 31 ans cette année et la peur au ventre de faire un enfant tard moi qui voulait une famille nombreuse. Enfin genre 4 ans. Dc si dieu m'accorde la grâce d'en avoir un deuxième je le prend comme un don du ciel.

Oui je dis 2 ème car pour moi j'en ai déjà un mm si je ne suis qu'une mamange pour certaines.

Aie aie aie pour ton genou. C'est nul ça. Le sport ça fait tellement du bien. Après si tu es mal rembourser effectivement tu prend le choix qui te convient et pour toi c'est déjà fait donc super.

Il te reste plus beaucoup de mois avant les 1 ans d'essais. En tt cas j'espère surtt que tu auras ton :+++: bien avant pour pouvoir profiter

Cool pour l'appartement. Ça se passe comment la bas quand tu achètes ??
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

c'est sur qu tu es jeune, mais j'imagine que pour toi, tes 2 grossesses ont dues jouer sur le moral, je pense qu'a ta place j'aimerais être suivi d'un peu plus près qu'une femme lambda.
Etant infirmière, je sais qu'effectivement, il en faut beaucoup au corps médicale pour être considérée comme "grossesse a risque".. Que s'et il passé avec ton premier bébé? savais tu avant la naissance qu'il ne survivrait pas? Désolée s c'est trop indiscret, et si tu ne préfère pas répondre a ces questions je comprends totalement !!

Je continue la course, après mes 10km j'ai eu mal au genou mais la kiné m'a suggéré des étirements qui me font vraiment du bien, hier et aujourd'hui j'ai fait de petits entrainement, en fractionné, mais pas de douleur ! je croise es doigts. ça me vide tellement la tete, je me sens si bien après !!!

Sinon pour les appartements les formalités sont longues, mais comme en France j'imagine. Mon copain et moi on accumule les petites malchances d'un point de vue administratif, et la encore, certaines affaire vont de travers (enquete de crédit infaisable pq la banque n'a pas joint notre numéro d'assurance sociale au dossier notamment), enfin, c'est bcp de terme typiquement québécois, mais on est tellement habitués a ce que rien ne fonctionne simplement qu'on gère plutôt bien les imprévus !

Normalement, d'ici 2 ou 3 semaines on fera une offre d'achat, si tout va bien!!

Ca me stress pas mal d'ailleurs, c'est une grande décision je trouve, mais j'ai hate!

tu en es ou de ton cycle? prends tu ta temperature?

Meli melo, quoi de neuf?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités