Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Bonjour,

Je m'appelle Amandine, j'ai 29 ans et je suis en essais BB2 depuis novembre 2015.
J'ai eu un test +++ le 17 février 2017, nous étions si heureux mon mari et moi !
Hélas notre joie a été de courte durée puisqu'en faisant mon écho de datation hier matin la gynécologue m'a appris que j'avais malheureusement un oeuf clair.. J'étais effondrée à cette annonce ! Du coup direction l'hôpital et je suis sous Cytotec pour faire expulser cet oeuf clair. Les douleurs sont horribles et j'ai très peur car pour le moment je perds très peu de sang alors j'espère que je n'aurai pas besoin de curetage pour terminer le nettoyage.. J'ai rdv dans 15 jours pour contrôler tout ça..
J'aimerais avoir des témoignages de filles qui sont passées par là et je souhaiterais savoir combien de temps après elles sont retombées enceintes.. Merci d'avance car je souffre beaucoup aussi bien physiquement que moralement..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Bonjour Amandine

Dsl pour ce qui t'arrive actuellement. J'ai vécu la mm chose que toi en juin 2016.

J'ai dut prendre du cytotec qui a agit rapidement dc grosse douleurs de règles bcp de perte de sang mais vraiment énormément. Genre tu te douché et ça peut couler tt seul. Sans compter les caillots.

Comme tu peux le constater psychologiquement et physiquement c'est juste atroce si tu peux avoir un arrêt je te le conseille.

J'espère seulement que pour toi tt sera évacué vite car pour moi tt cela a duré 3 mois au total. Mais au moins je n'ai pas eu à passer par la case curetage. De mon côté j'ai eu 2 oeufs clairs.

Si besoin n'hésite pas. Bon courage ds cette épreuve. N'hésite pas à pleurer parce que ça reste un deuil. On se projette et tt s'effondre malheureusement.

A l'heure d'aujourd'hui je suis tjs en essais. Certaines te diront qu'après une fc ns sommes plus fertile mais évidemment d'une personne à une autre ce n'est pas la mm chose.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Merci de m'avoir répondu mamangeden.
Je n'ai pas besoin d'arrêt car je ne travaille pas actuellement. Effectivement j'ai beaucoup pleuré vendredi matin, cette nouvelle a été horrible pour moi car je ne m'y attendais absolument pas ! Pour me consoler je me dis qu'il n'y avait pas de bébé puisque pas d'embryon..
Là ce qui m'inquiète c'est que j'ai perdu un peu de sang avec des caillots dans la nuit de vendredi à samedi et un peu hier matin mais depuis plus rien ! J'ai appelé l'hôpital mais on m'a dit d'attendre.. Je termine le Cytotec mardi matin donc je rappellerai si toujours rien.. J'ai lu que parfois ça ne fonctionne pas et qu'un curetage s'impose.
Il est vrai que les médecins m'ont dit qu'en général on retombe enceinte rapidement après une FC alors j'espère vivement que ce sera le cas pour moi mais j'ai conscience que ça peut prendre plus de temps..

Tu as déjà un ou des enfants ou tu es en essais BB1 ?
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

L'interne de l'hôpital m'a appelé ce matin pour venir faire un dosage bêta hcg et du coup je lui ai dit que le traitement était inefficace. On m'a refait une écho et effectivement mon oeuf est resté exactement pareil que vendredi dernier.. Du coup je fais un curetage demain matin ! Au moins tout va rentrer dans l'ordre..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Bonjour Amandine j'espère que tu vas un peu mieux malgré les circonstances.

Quand dois tu revoir ta gygy pour un contrôle ? C'est normal que defois il n'y a plus vraiment de perte.

Pour moi c'était la chutes quand je prenais le cytotec et je l'ai pris sur 3 jrs.

J'estime que je suis en essai bb2 puisque bb1 est mort né. Dc il compte pour moi mm s'il n'a pas connu la vie en dehors de mon bidon.

C'est bien que tu ne travailles pas pour prendre du recul.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Oh ma pauvre comme je suis désolée pour toi ! Je ne dois pas me plaindre car j'ai la chance d'avoir un petit garçon alors que toi tu n'as vraiment pas eu de chance.. :-(

Sinon moi ça va mieux, ma gygy m'a prescrit de l'euphytose et ça m'aide beaucoup je trouve ! Je la revois le 20 avril mais je pense que j'aurai un contrôle à l'hôpital avant suite au curetage..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Bonsoir Amandine

Dsl je n'avais pas vu pour le curetage. Bon cou pour demain matin mais au moins avec ce processus tu n'auras plus rien normalement.

Pour ma part tt est parti au bout de 3 mois dc si tu peux reprendre les essais plus rapidement c'est mieux.

D'ailleurs vas tu reprendre les essais dès que tu auras le feu vert ??

Tiens moi au jus
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Oui on reprendra tout de suite dès qu'on pourra..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Bonsoir Amandine

Alors pas trop dur l'intervention ? J'espère que tu vas un peu mieux quand mm.

J'attends de tes nouvelles.

Bisous
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Coucou,

Mon curetage s'est bien passé, pas trop de douleurs ni de saignements donc tout va bien. :calin: interdits pendant 3 semaines alors on va se reposer durant cette pause et après on reprend ! :croisedoigts:
Sinon j'ai retrouvé un peu le moral donc ça va..
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités