NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles!

Moi c'est pareil ma médecin n'était pas pour me faire un dosage hcg. J'en ai fais quand même pour me rassurée mais c'est vrai que c'est surtout stressant et je pense donc ne pas en refaire !

Pioupiou ça m'a fait trop rire!
Moi ça va pas de symptômes juste les tétons sensibles! Je me plains pas trop!

Pour les échos vous en avez toutes une avant celles des trois mois? Car moi non! Peut être que ma gynéco m'en fera une pour contrôler à 2mois et demi mais c'est même pas dit! Ça par contre ça me stresse mais bon on verra bien :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Sarah!
Pareil. Ma première écho va être le 4 avril a 9sa +3j si je me souviens bien. Maintenant le premier rendez-vous de suivi est entre la 8eme et la 10eme semaine. C'est pas trop mal mais le stresse est toujours là tant aussi longtemps qu'on a pas vu l'embryon :lol:
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ah oui c'est mieux que moi... Moi je serai à pile 13SA!!
J'espère vraiment que ma gynéco m'en fera une avant. Je la verrai à 11SA.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah45 : normalement ces 3 échos lors d'une grossesse, maintenant tu peux avoir une écho de datation avant les 12sa c'est fait éventuellement pour celle qui ne connaisse pas la date des dernières règles ou éventuellement tu peux faire une écho avant les 12 sa si tu as eu des antécédents de fausses couches etc.....même si cela ne changera rien à notre sort mais ça permet de commencer une grossesse en se sentant surveiller et cela rassure un peu.
Moi j'espère avoir des échos regulierement au vue de mes antécédents.

Skylarosa : j'ai fait Montréal aussi, j'ai fait un circuit sur l'est du Canada en faite. Oui c'est vrai nous ont y vit pas donc subir la neige 15 jours ont en prend que les bons côtés mais ça doit être une sacré organisation :-D

Sinon j'ai craquer et je l'ai annoncer à ma soeur cette après midi, je me suis dit que ma mère et ma soeur sont au courant au moins si je vais pas bien j'aurais des personnes à qui parler....Malgré les fausses joies que j'ai pu lui faire, elle m'a dit : j'ai trop hâte d'être tata, une phrase simple mais qui m'a fait chaud au coeur.

Bonne soiree
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Efry, non je n'ai pas d'antécédents donc ils ne me feront pas d'écho avant. L'échographe où j'ai rendez vous le 5mai je m'y suis prise tôt car ils sont pleins... Et la gynéco je ne la vois que mi avril et pas avant car pas de places non plus.. Donc après si je veux une écho pour me rassurer il faut que j'aille aux urgences mais ils ont déjà bien assez de monde à gérer... Et ils vont me renvoyer chez moi si tout va bien! Donc tanpis j'attendrai patiemment en croisant les doigts qu'il y ait bien un embryon et bien formé ! :wink:
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Marionmathys j'ai une pensée pour toi,tu dois être au gynéco
:croisedoigts:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je suis triste pour toi,je sais ce que tu peux ressentir je suis passée 3 fois par là,si tu as besoin de discuter ou des questions sur ce qui va se passer,la suite des choses etc.... hésite pas,si je peux t'aider....
Soit forte c'est un douloureux moment soit bien entourer.
Je t'embrasse bien fort
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je suis désolé Marion :-(
Je te souhaite un magnifique bébé dans un futur proche!
Je pense fort fort a toi!! :bisou:
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je suis désolée pour toi Marion....
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles! Je suis désolée j'ai très peu de temps je travaille énormément c'est temps ci...
Tout d'abord, Marion je suis de tout cœur avec toi,je te souhaite de reprendre les essaies avec succès très rapidement, courage à toi! :bisou:
Je viens plus trop souvent car j'ai remarqué que le forum mé fessait stresser lorsque j'y suis trop souvent...donc voilà! J'ai fais une deuxième écho mercredi, merveilleuse car avec mon chéri on a pu écouter les battements du petit cœur qui grandi en moi, tout Va bien! Prochaine écho le 7 avril à l'hôpital de st Pierre de niveau 3,ou je vais rentrer en contacte avec l'équipe médicale qui va s'occuper de mon suivi et de mon l'accouchement (à risque..)
Niveau symptômes, j'entame la 9sa, on dirais que ça se calme un peu, moins d'insomnies,plus sereine, mais les envies sont toujours la!
En tout cas les filles, essayez de vous rassurer un peu, c'est tellement mieux sans stress et ça ne sert à rien surtout!passez un bon premier trimestre, je poste des nouvelles après le 7 avril, prenez bien soin de vous!! :bisou: :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités