Fortes douleurs de règles et contractions !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Fortes douleurs de règles et contractions !!!

e ne sais pas rop où poser ma question.
Voilà , je suis dans ma 35°sa et j'ai pas mal de contractions , cette nuit , contractions toutes les 10 mins pendant 2 h , puis ça s'est calmé. Depuis j'ai de très fortes douleurs de règles , j'ai mal jusque dans les cuisses , par contre j'ai mal même en dehors des contractions , j'ai moins de contractions ce matin mais douleurs+++++.
La semaine dernière , mon col a commencé à s'effacer et à s'ouvrir mais le gynéco pensait que ça allait. Bébé appuie fort sur le col , j'ai régulièrement des décharges dans le périnée.
J'hésite à aller à la maternité pour me rassurer mais ma fille a une bronchite forme asthmatique , elle est sous cortisone. J'ai personne pour m'en occuper avant ce soir , c'est la fin , elle tousse beaucoup moins .
Est-ce que je dois quand même appeler la mat et si oui, vous croyez que je peux l'emmener en attendant que son papa vienne la chercher?
Atre question , à 35 sa , vous savez si la maturité pulmonaire est ok ?

luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Fortes douleurs de règles et contractions !!!

:coucou:
Moi je te conseillerai de filer à la maternité !
Ils sont là pour te donner des réponses et à ton stade de grossesse mieux vaut être sûr que tu ne commences pas ton travail !
Bref prends ta fille sous le bras c'est un cas de force majeure et son papa viendra la récupérer.
Image
Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Re: Fortes douleurs de règles et contractions !!!

J'ai pas la voiture et la mat est à 20 mins en voiture! Il faut que j'attende qu'on m'emmène! Je commence à sérieusement psychoter d'autant que je dois absolument accoucher par césarienne pour des raisons médicales(neuropathie du bassin).
Du coup , j'hésite à les appeler pour avoir leur avis.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Fortes douleurs de règles et contractions !!!

tu devrais appeler la maternité pour avoir leur avis...
Pour ce qui est de la maturité des bébé à 35 SA on parle encore de prematurité, et chaque bébé va à son rythme donc difficile de dire que tout est bon...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Fortes douleurs de règles et contractions !!!

Alors passe leur déjà un coup de fil !
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités