les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lucile1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 12 déc. 2015, 13:01
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou les filles, vous allez bien? Désolé jetais pas top pendant quelque temps mais la ca va beaucoup mieux, un petit babyblues... jai meme fahi partir de chez moi pour retourner pres de ma famille dans le nord mais avce mon cheri on a bien discuter, il a trouvé les mots pour que je me sent mieux, en faite je me sentais enormement seule, javais plus gout a rien et jen pouvais plus detre enfermé a la maison a faire toujours les meme chose, mais ca va mieux. On redemenage le 11mars on a trouvé une petite maison en location avec 4chambres et je vous avouerai que jai hate car pas top de dormir avec bebe.
Alors ici zoé vas tres bien, elle a 4mois deja et fait ses nuits depuis ses 3mois, mais genre 12h d'affilée.. ouf enfin. Aujourd'hui nous lui avons donné sa premiere cuillere, mdr la tete quelle a fait, eelle pleurait mais continuait de manger lol. Sinon elle fait 62cm pour 6kg.. bebe grandit elle arrete pas de nous parler et de faire de beau sourire. Elle samuse deja beaucoup dans son parc, elle seclate a attraper ses jouets et mets tout a la bouche. Grande soeur est contente car elle peut faire plus de choses avec elle. Elle lui donne le biberon, joue avec elle, la console quand elle pleure et lui raconte meme des histoires lol.
Petite question les filles, vous en etes ou niveau poids? Javais bien perdu au tout debut mais depuis jai tout repris, pour temps je fais attention et la je vais finir par depasser mon poids de fin de grossesse, jai vu le doc elle pznsait a ma tyroide, jai fais une prise de sang mais rien a part un manque de fer. Je commence a flipper.
A oui, mon cheri est tellement epanoui avec bebe zoe (cest sa première hein) quil a deja dans la tete de fzire un petit frere. Mdr il ma dit ca ce matin par sms mdr, bon ok mais pas tout de suite hein... aller a. Bientot jespere bisous je vous mets une photo
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46cm

lucile1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 12 déc. 2015, 13:01
Localisation : Haute-vienne
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Mes princesses
Modifié en dernier par lucile1511 le 11 avr. 2017, 11:20, modifié 1 fois.
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46cm
Avatar du membre
virginie59450
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:38
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

trop belle tes filles
Oui a l'age la la grande sœur doit être contente elle peux plus profiter
Je le voit avec mes filles et le petit 6 mois déjà , 2 dents , gazouille , fait des brrr bave énormément et quand les filles sont prés de lui il se retourne vers elle ( bah oui il fait dos ventre désormais) alors il tire leur habit pour dire coucou je suis là , ou si elles on le malheur d'être trop prés il saisi les cheveux . il rie au éclat , lors du bain il a compris qui pouvais patauger et arroser maman part la même occasion, sinon elles sont toujours coller a leur frère , et lui reconnait bien c'est soeur dés qui les voit il a un énorme sourire déjà complice
Image
LauraNoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 968
Enregistré le : 30 déc. 2015, 11:30
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Lucile je suit ravie de avoir de tes nouvelles. .. ts comme toi je te comprend je fais pareil de mes journées mais moi je suis odieuse avec mon homme ducoup car lui d avoir un bébé ça ne lui change rien à sa vie moi je suis constamment à la maison et j ai la nostalgie de ma grossesse limite quand je vois une femme enceinte je la jalouse mdr c est si beau je me dit la chance que elle as ...
Alors ta pepette est une petite crevette ou mon bébé est immense car à la visite des 2 mois il fesait 62.5 cm et 6k400 t imagine !!!! Je commence doucement à lui mettre du 6 mois sniff sniff ça passe trop vite ...
Moi mon homme à un peu de mal à trouver sa place faut dire que je suis trop exclusive avec Loam et je lui laisse pas trop de place j ai l impression de être une femme horrible à vivre mais c est plus fort que moi ...j ai des excès de colère je lui fait pleins de rapproche vous pensez que ç est les hormones ? La fatigue ? Un peu de déprime ? Un mix de ts ça peu être. ..avec un manque de confiance en moi car pour te répondre lucile j arrive pas à maigrir c est affreux ... Bon moi j ai pris 20 kilos donc j ai pas repris mais je fait le régime depuis le 1er janvier et j ai perdu 1k 5 c est tt en tout j ai pas mal perdu mais il me reste quasi 10 kilos pffff. .. hâte de reprendre le sport ...
Je suis en pleine rééducation du périnée c est marrant j imaginais pas ça comme ça c est tt dans la visualisation moi pas d effort. ..
LOAM va bien sinon je vais devoir le laisser tte une journée car ça fait 2ans que j ai mal au ventre et la coloscopie programmer j ai peur ...
Bon j vous fait pleins de bisousss ce qui est des nuit il fait 20h30 6h du matin à peu près et la ça fait 2 nuits qu il fait que de se réveiller pfff
Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne

Essais bb2
C3 : test +++ le 15 mars

Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
Avatar du membre
virginie59450
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:38
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Je comprend pas facile quand y fond leur nuit et d un coup y les fond plus

Moi Wyatt les faisait il dormais de 21 h 30 a 6 h depuis son hospi il réclame un biberon la nuit , la il ma sortie sa seconde dent, sa y est il fait dos , ventre du coup maintenant dans son lit je le retrouve sois sur le côté ou sur le ventre et dés que je le met sur le dos hop il re change de place
Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou

Comment ça va ??
Quoi de neuf ici ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
LauraNoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 968
Enregistré le : 30 déc. 2015, 11:30
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou macem comment c est passé ton accouchement pour finir ???

Ici ça bouge plus trop trop et c est bien dommage ...
Je pense que nous n avons plus trop de temps avec 2 enfants lol c est la course ...
Et toi comment tu gères 3 enfants ???

Gros bisousss les filles

Rdv des 3 mois Loam 7k100 pour 65 cm j ai un immense bébé je crois c est un gros bouda j adore je lui fait pleins de bisoussssssssssssss. ... Pour moi on a plutôt bien pris le rythme mais il se re réveille chaque nuit à 4h 4h30 du matin sans compter que il chouine à 2h puis 2h30 puis 5h puis pleure à 4h 4h30 pour manger ...
Enfin je peux reprendre le sport mais jsuis trop fatiguée pour ...
j ai fait la rééducation du périnée et c est tt dans la visualisation j ai du mal à croire que ça rééduque vraiment juste en visualisant quand pensez vous ??? Ducoup j ai un peu peur de reprendre le sport moi ...
Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne

Essais bb2
C3 : test +++ le 15 mars

Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou Laura

J ai ete Hospi toute la fin de la grossesse pas facile avec mes deux loulous ... on m à programmé une cesa a 35 et 4 pour riSque de rupture utérine et Comme de fair on voyait la PEtite à travers mon utérus !! On a eu une semaine de neonat ...

Ma PEtite Alice a 2 mois demain ! Elle est sage mange 5 fois par jour fais ses nuit seul défaut elle se couche tard entre 22-23 h ... mais elle se leve en général entrée 6-8 h ce matin 7h40 ! On ne l entend pas ...

Question rythme j y arrive tout doucement bcp A faire mais je gere ... le linge un peu la cata me fais aider parfois quand je n y arrive plus !!! Le petit est rentré à l école hier ce qui va me permettre de faire un max de ménages courses le matin

Question sport impossible avec trois je n ai pas le temps ... je commence la Kine la semaine prochaine mais moi je ne rééduque pas le périnée pas de vb ! Pourquoi tu parles de visualisation ???? Comment il fait ton kine ? Il te fait fzire des excercice et utilise la sonde ?

Question regime j ai commencé voila 4 semaine pile ajd j ai perdu un gros 5 kilo encore 7,5 ... dur dur de perdre le poid

Ton rythme est fatiguant .... tu reprends quand le travail ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
virginie59450
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:38
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou les filles
Bon moiniversaire a ta puce maceem
Ici sa y est le petit me refait c'est nuit sauf de temps en temps il se réveil vers 4h30 je lui fait un petit biberon de 180 il en a assez et se rendors une fois que je le change comme se matin il c'est réveiller a mon retour 8h30 je l'ai laver direct ensuite il a bu son biberon la il fait une petite sieste avant le retour de c'est soeur lol
Sinon ici je ne voit pas le temps passer sa défile il a 7 mois dans 4 jours déjà
Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: les anciennes essayeuses de décembre 2015 groupe fermé 4

Coucou Virginie

Merci oui deux mois ajd mais moi je suis contente 3 loulous à la suite j en ai assez mdr
Ici elle tete puis vais chercher les grands

Tu vas retravailler ???? Comment vas tu t organiser

7 mois oui le temps avance ..... super pour les nuits ca doit te fzire du bien de dormir

Projet vacances ? Je viens de nous réserver deux semaines une semaine dans les alpes et une à rousson
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités