enceinte et crise d'angoisse

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
mathou97
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:59
Contact :

enceinte et crise d'angoisse

Bonjour à toutes, voila j'ai appris y'a pas très longtemps que j'étais enceinte de 3semaines (alors que je suis sous pilule) et depuis c'est l'angoisse tous les jours :ouin: , des que j'y pense je panique et je n'arrive plus a respirer, parce que je pense au fait que je suis jeune (j'ai 19ans) et que je suis encore étudiante.
Je ne sais pas quoi faire, si je le dis a mes parents ils vont vouloir que je ne le garde pas, et j'ai aussi peur de "rater" mes études.
Pleins de questions qui m'angoissent, si vous pouviez m'aider ou me faire part de vos expériences en tant que jeune maman
Merci :coucou:

EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: enceinte et crise d'angoisse

D'abord detends toi et essayes de poser les choses rationnellement. Tu as quelque autour de toi pour ne serait ce que te confier? Et Le papa est il présent? Comment ça se passe?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
mathou97
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:59
Contact :

Re: enceinte et crise d'angoisse

J'en ai parlé un peu avec une amie proche et le papa qui me soutien énormément meme si on est dans une relation à distance (300km), on est ensemble depuis 2ans et lui voudrait le garder. Mais toutes les solutions le font paniquer rien que d'y penser
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: enceinte et crise d'angoisse

Déjà tu es entourée et tu as des personnes a qui en parler c'est une très bonne chose!
Il faut que tu peses le pour et le contre de tout, pourquoi pas faire une liste avec les pours et les contres ça peut déjà être une base.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
mathou97
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:59
Contact :

Re: enceinte et crise d'angoisse

Merci de ce conseil, c'est ce que j'ai fais, les choix du cœur l'importent parce que je veux ce bébé mais j'ai peur au niveau de mes parents, de pas savoir quoi faire et aussi niveau financier..
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: enceinte et crise d'angoisse

Ton copain il travaille?
Tu sais que tu auras des aides de la caf, alors oui c'est pas avec ça qu'on se construit une vie mais ça te permettra de poursuivre tes études pour ensuite vous construire une belle vie!
En ce qui concerne tes parents il faudra leur dire quoi qu'il arrive alors choisis un moment ou tout le monde est calme et posé et livres toi. Peut être que tu seras surprise de leur réaction ou alors ils vont s'emporter mais ils se calmeront peut être ensuite
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
mathou97
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:59
Contact :

Re: enceinte et crise d'angoisse

Non il ne travaille pas îl est encore en étude comme moi
J'ose pas en parler de peur qu'elle me dise d'avorter
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: enceinte et crise d'angoisse

Oui je me doute bien de ce pourquoi tu as peur mais saches qu'a la fin la décision t'appartiens. Donc même si ta mère te dit d'avorter elle ne pourra pas t'obliger.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité