NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Ouf! Les nausées sont fortes ce soir :???:
J'ai téléchargé une application qui s'appelle Ovia Pregnancy (pour celles qui parlent anglais et que ça intéresse)
C'est génial! Il y a beaucoup de recettes santé, une liste d'aliments à ne pas consomer. L'évolution de bébé ( la taille est comparer à un petit animal chaque semaine), les symptomes que maman risque d'avoir pendant telle et telle semaine.. pleins de détails concernant la grossesse. Bref je trouves ça très intèressant puisque c'est mon premier et je suis très curieuse et je veux être très prudente! Bref je vais vous redonner des nouvelles pour mon rendez vous!!

Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles!!

Apparemment je suis pas la seule à passer de mauvaises nuit! on va finir en zombie si ca continue :tropdrole:

Mioumiou : faudra vraiment être super bien préparée alors! Bon courage pour les examens à faire aujourd'hui. (tous des examens sanguins je présume?)

Skylaroza
: moi j'ai un mail qui arrive chaque semaine m'expliquant l'évolution de bébé et tout et tout! Je le trouve pas mal aussi, et tellement mignon :lol:

Ce matin le fond de teint va être mon meilleur ami. Je suis tellement fatiguée et mes yeux, OMG ca fait peur! Je m'en vais faire ma PDS avant d'aller bosser.
Bonne journée les copinautes :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles !

Moi aussi insomnie ce matin depuis 6h :marre: mais en général le matin je suis en forme comparé à l'AM donc je profite :-D

Selon mes calculs je serais à 2SG+5 aujourd'hui ! C'est vraiment rien :lol:
J'ai hâte à vendredi de faire ma PDS pour savoir pour la toxo etc, et aussi d'être fixée sur mon taux HCG !!

marionmathys, bon courage pour le boulot ! Moi j'ai de la chance depuis Septembre j'ai un boulot super tranquille, je suis derrière un bureau quasi toute la journée donc rien de fatiguant ! :wink:

Agathe et Quizas donnez nous vite vos résultats PDS ! :-D

Mioumiou, oui, une bonne préparation à l'accouchement s'impose ! Mais moi j'aimerais aussi (si je tiens le choc lol) accoucher sans péri... On verra bien !

Skylaroza tu as déjà des nausées ? ma pauvre... Moi rien pour le moment, on croise les doigts !!

Moi j'ai toujours le ventre qui travail, je le sent "tendu" et qui tire depuis mercredi, j'espère que ça va passer ! ce n'est pas douloureux mais ça m'inquiète quand même un peu (même si je sais que ça arrive souvent vu que l'Uterus s'agrandit ! )

Bonne journée les filles :bisou:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Quizas moi je fais une 2ème PDS vendredi pour la toxo etc et voir si mon taux à bien augmenté ! Je pensais aussi que c'était tôt mais au final on peut même faire le test pendant les essais :-D Mais par contre moi e t'avoue que j'ai une ordonnance de mon médecin...
Pas de bol pour la panne d’électricité :lol:

Bonne journée les filles :coucou:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bon! Journee speed... j'ai réussi à ne pas " trop" paniquer pr La pds moi qui suis totalement phobique...+ test pipi résultats demain en fin d'après. Jdois refaire pds jeudi pour la carte de rhésus et rdv avec mon gygy jeudi aprèm, ptet' une écho car les calculs sont compliqués chez moi, mes cycles c'est le bordel total donc surprise demain!! Pour la toxo, jai tout fait d'un coup ( ordonnance) pour celles qui n'aiment pas les piqûres c'est mieux de tout faire d'un coup! ( srx j'ai perdu 2litres ce matin....hahaha) et les filles, forza !! Moi aussi insomnies, pipi intempestif, envies et surtout un caractère de T-rex enragé!
J'espère que votre journee s'est bien passé, allé ce soir on dors à 20h30 Hihihi :lol:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour Mesdames! Puis-je me joindre à vous?

J'ai eu mon :+++: ce matin! RDV gynéco pas avant le 20/03!
DPA vers le 10/11/17 à priori

Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans concue par FIV et là un petit trésor est venu s'accrocher tout seul!!! Je suis aux anges!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour bonjour,

Alors je reviens rapidement pour vous donner mon taux

55ui pour 13-14DPO, j'avais peur que ca soit bas mais finalement, ma gygy m'a bien rassuré au tel et j'en refais une autre vendredi. Tellement hâte d'y être pour voir si tout évolue bien :croisedoigts:

Je vous fais des bisous , je vous lirai toutes ce soir :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Agathe, Moi aussi pour ma PDS aux alentours de 13 DPO j'étais à 52UI et j'ai un peu flippé, mais ma doc m'a rassurée :-D Je fais ma prochaine PDS vendredi aussi, on :croisedoigts: !!

Bienvenu Pioupiou ! Et félicitation !!
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les fraises!
Désolé je suis du Québec alors c'est difficile de vous suivre avec le décalage :lol:
Donc j'ai appellé ma gygy et j'ai rendez vous le 4 avril! Je vais être à 9 semaines et 5 jours si je calcul bien :) c'est à 13h30 ce qui est mieux puisque je travailles le soir et mon conjoint aussi. L'autre était à 8h20 :lol: la mort! Ahah
Aujourd'hui aucune nausée pour l'instant mais j'ai le ventre tendu et encore les seins sensible. Je suis très satisfaite à date. Je n'ai pas de crampes douloureuse et aucun spotting donc ça me rassure :-D
Sinon avec chéri on est encore plus en amour depuis qu'on sait qu'on va avoir un bébé. Il me complimente tous les jours. Ah.. je suis si heureuse!
À bientôt!! :bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Merci pour vos commentaires mais AIDEZ MOI!!
JE SUIS AFFAMÉ AUJOURD'HUI! :tropdrole:
J'essai de manger que de bonne chose mais mon ventre me crit BURGER ahaha
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités