NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Merci Agathe pour ton réconfort!

Moi en symptômes : mal à la poitrine, le ventre qui travaille et des petits boutons sur le visage...
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Agathe: C'est merveilleux tout ça! Je dois dire que je stresse un peu aussi sachant que j'ai fais une fausse couche à l'été 2015. On essai de rester zen quand même.
Wow! Tout ces :+++: :+++: c'est beau à voir!!
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Coucou les filles!!!

Moi comme symptôme, qlq vertiges par moment, tiraillement dans le bas du ventre, et insomnie... Je dors super mal depuis!
Voilà en gros :wink: J'ai hâte d'aller faire ma pds demain en espérant que tout aille bien :croisedoigts:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

:coucou: Quizas2017

Félicitation pour ta grossesse :wink:
Ben je ne saurais pas t'aider car moi aussi je suis victime d'insomnie. Et contrairement à toi, je ne trouve le sommeil que vers 2-3h du matin et c un sommeil très léger. Comme mon mari se lève tous les jours à 5h30 dès qu'il bouge, je suis réveillée aussi... J'espère que ca va s'améliorer car depuis ces qlq jours ca commence déjà à m'épuiser...
Modifié en dernier par Agathe255 le 26 févr. 2017, 10:39, modifié 1 fois.
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Coucou tout le monde et félicitations pour vos +++ !

Moi aussi j'ai des problèmes de sommeil, je m'endors super facilement par contre et tôt car je suis naze ! Mais debout à 6h ! Impossible de me rendormir... Mais bon à par ça et mon ventre toujours "tendu" tou va bien :-D
Je vous qu'on est nombreuses à avoir peur de la Fc, mais je pense que c'est à force de lire des trucs sur internet ou sur le forum !! C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter de fouiller des infos sur les Fc par ce que je n'arrive pas à apprécier ma grossesse et c'est quand même dommage ! Donc je :croisedoigts: pour nous, tout ira bien !!

:bisou:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Cc! Moi c'est Laura, jai 31 ans,mon cheri 33.J'attends demain pour une batterie de tests et confirmation , je rentre dans ma 7eme SA, donc je penche aussi pour novembre... mais je suis pas très rassurée, Bb1 pour moi, et grossesse à risque avec un syndrome de willebrand de type 2, et je viens d'ouvrir mon entreprise de surcroît! Ça sent les séances de sophrologie tt Ca :???:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos :+++:

Marion : tu es tombée enceinte sans aucun oubli? ca c un vrai petit bébé miracle, la chance :bisou:

Laura : j'espère que tout va bien se passer. :croisedoigts:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Et voilà le miracle de la vie :applose: :applose: :applose:

Bonne soirée les filles, je vous tiendrai au courant pour les résultats de ma pds demain... Comme je travaille je pourrai pas être beaucoup présente mais je serai là dès que j'aurai le temps :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Félicitations aux nouvelles arrivée!
Pour ma part je vais tenter de prendre rendez vous à la 8eme semaine et non la 10eme. Comme j'ai changé de ville j'ai pris rendez vous avec un autre medecin pour le suivi mais j'ai vu qu'il avait de mauvais commentaires par la suite.. donc je crois que je vais aller voir ma gygy habituelle qui est un peu plus loin. (25 minutes au lieu de 5) elle est hyper gentille et respectueuse. En plus elle est déjà au courant de ma situation (FC..) avec de la chance je pourrais avoir un rendez vous très tôt pour savoir si tout va bien! J'aimerais bien arrêter de stresser ahah.
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017!

Re les filles! Je profite de mon insomnie pour écrire hahaha! Ce matin c'est l'heure des tests pour moi! Pour celles qui ne connaissent pas le syndrome Von Willebrant, c'est une déficience sanguine en plaquettes et vecteur 8, Ca ressemble à une légère hémophilie donc pas mal de risque d'hémorragie... et apparament avec le type 2 je n'ai droit ni à la césarienne, ni à la péridurale, ni à l'episio...folklo ! Donc je pense tout miser sur la préparation et faire en sorte quelle soit zen :zen:
Et j'habite à La Réunion, je comptait venir voir ma famille en juillet, je vais prier pour que Ca se fasse!!!
Je vous tiens au courant des tests aussi, bon courage à toutes !
:croisedoigts: :coucou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités