On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou:

PDS :+++: ce matin! !! :applose: :applose: :applose: Je suis toute chamboulée j'y croyais pas du tout car je n ai aucun symptôme alors que j'avais les boobs exposés pour mes 2 premiers début de grossesse.
Par contre je trouve que mon taux est assez faible pour le stade. 106 ui et j'ai fait le transfert d'un j5 le 3 février. Tu en penses quoi emylina?
Bref je me réjouis mais je suis un peu stressée quand même. Plus qu a attendre pour voir si ça évolue bien. ... c'est déjà une grande victoire d'avoir un :+++: alors que c'était pasgagné avec ma synechie partielle. .. bref que du positif! Chui contente et chéri aussi! Vive croustibat ! !! Et je :croisedoigts: pour que ça continue. J vais me mettre à la méditation lol!

Emylina super je suis ravie que tout se passe bien. Vous devez avoir hâte de voir vos petits miracles! Tu viendras nous dire les sexes? :applose:

Chipie comment tu vas?

:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!

chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou: les filles,

Tout d'abord félicitation Snooky pour ce beau :+++: , je n'ose imaginer ce que l'on ressent lorsque ça arrive. Tu dois être super contente, comme quoi il ne faut pas lâcher :) :applose:

Et Emylina, vivement le 21, moi aussi j'ai hâte de savoir les sexes. Moi je te souhaite un gars et une nénette, comme ça rien à choisir ;). Tu nous diras viete, hein?

Moi ça va je me dis parfois que c'est injuste de ne pas avoir un mari avec des zozos mais c'est comme ça (petit coup de blues, enterrement de ma grand-mère et j'ai vu une très jeune cousine enceinte donc double claque, puisque je ne le savais pas).

Mais bon ça sert à rien de se plaindre faut avancer. Du coup je lis vos coms et ça me fait bien plaisir. Surtout que vous avez galéré pour les avoir ces petits bouts. Et c'est gentil de venir papoter encore un peu ici.

A bientôt, le 21 j'espère pour savoir hahaha!

:levre: Chipie
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou

Super Snooky en effet ton taux est juste mais c est positif c est peut être une implantation tardive. A l heure qu il est tu dois le savoir tu as dû refaire une pds , dis moi que ça a doublé et que tout va bien :applose:
Tient bon petit croustibat :applose:

Bon courage Chipie moi aussi ma gd mère n est pas en forme du tout on venait lui annoncer la grande nouvelle et on la retrouve au plus mal gros choc ! Mais on a pu lui annoncer qd mm ...
On se bat ttes à notre façon pour avoir nos bibous j espère qu on les aura ttes mm si c est de façon différente et avec plus ou moins de temps...

Plus que 2 jours pour les voir c est super long !!! En plus hier j ai trop marché je pense , mon ventre est devenu tout dur à plusieurs reprises contractions ? En tout cas c est repos jusqu'à mardi mtn je veux être sûre que tout ça bien.

Bonne soirée :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou:

Chipie oui c'est trop injuste cette situation. On se rend compte qu'en fait on ne maîtrise pas grand chose dans la vie. Comme disent ma psy et m'a prof de yoga il faut réussir à accepter tout ce quil nous arrive et continuer à vivre avec parce qu'on n'y peut absolument rien... c'est très difficile parfois. Et encore plus pour certaines personnes. Tu fais d la méditation ? Si non tu devrais peut être. ..

Emylina alors cette écho? Garçon? Fille? Les 2?? Viens vite nous dire! Et oui c'était sûrement des contractions, moi j'en avais bcp mais ça ne m'a jamais fait mal. Il faut que tu fasses attention. Repose toi. Tu seras en arrêt quand?

Pour moi c'est la galère. .. J'ai refait 2 PDS. Une lundi à 238 ui et une ce matin à 277ui. En plus jai des saignements qui augmentent. Donc pour moi c'est mort je fais un début de fausse couche. ..
Sauf que mon gygy me dit de continuer le traitement et d'en refaire une samedi. Il dit que c'est trop tôt pour se prononcer! ! Je comprend pas du tout, pour moi c'est très clair... je ne vois pas comment tout ça peut bien finir! Vous en pensez quoi? Vous trouvez que je suis trop négative?

Emy comment se sont passées tes FC? Tu en as fait pas mal aussi je crois sur tec? Je suis perdue...

Bisous les filles je vous tiendrai au courant.
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Emylina a écrit :Coucou

Super Snooky en effet ton taux est juste mais c est positif c est peut être une implantation tardive. A l heure qu il est tu dois le savoir tu as dû refaire une pds , dis moi que ça a doublé et que tout va bien :applose:
Tient bon petit croustibat :applose:

Bon courage Chipie moi aussi ma gd mère n est pas en forme du tout on venait lui annoncer la grande nouvelle et on la retrouve au plus mal gros choc ! Mais on a pu lui annoncer qd mm ...
On se bat ttes à notre façon pour avoir nos bibous j espère qu on les aura ttes mm si c est de façon différente et avec plus ou moins de temps...

Plus que 2 jours pour les voir c est super long !!! En plus hier j ai trop marché je pense , mon ventre est devenu tout dur à plusieurs reprises contractions ? En tout cas c est repos jusqu'à mardi mtn je veux être sûre que tout ça bien.

Bonne soirée :bisou:
Coucou Emylina,

Pas facile avec nos grands-mères mais bon la mienne avait 96 ans, bel âge je trouve. C'est déjà bien d'avoir pu lui annoncer ta grossesse. Et sinon ça a donné quoi ton écho, on veut savoir :-D
A bientôt, bisous.
Chipie.
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

snooky85 a écrit ::coucou:

Chipie oui c'est trop injuste cette situation. On se rend compte qu'en fait on ne maîtrise pas grand chose dans la vie. Comme disent ma psy et m'a prof de yoga il faut réussir à accepter tout ce quil nous arrive et continuer à vivre avec parce qu'on n'y peut absolument rien... c'est très difficile parfois. Et encore plus pour certaines personnes. Tu fais d la méditation ? Si non tu devrais peut être. ..

Emylina alors cette écho? Garçon? Fille? Les 2?? Viens vite nous dire! Et oui c'était sûrement des contractions, moi j'en avais bcp mais ça ne m'a jamais fait mal. Il faut que tu fasses attention. Repose toi. Tu seras en arrêt quand?

Pour moi c'est la galère. .. J'ai refait 2 PDS. Une lundi à 238 ui et une ce matin à 277ui. En plus jai des saignements qui augmentent. Donc pour moi c'est mort je fais un début de fausse couche. ..
Sauf que mon gygy me dit de continuer le traitement et d'en refaire une samedi. Il dit que c'est trop tôt pour se prononcer! ! Je comprend pas du tout, pour moi c'est très clair... je ne vois pas comment tout ça peut bien finir! Vous en pensez quoi? Vous trouvez que je suis trop négative?

Emy comment se sont passées tes FC? Tu en as fait pas mal aussi je crois sur tec? Je suis perdue...

Bisous les filles je vous tiendrai au courant.
Coucou Snooky,

Non je ne fait pas de méditation, j'ai fait une séance un coup (je crois que c'est ça) et franchement ressentir l'arbre en moi c'est trop abstrait et complex pour moi. En général j'accepte ce qui est mais là c'est un rêve de gamine, je ne peux pas me résoudre à abandonner. J'ai encore un ultime chance, je ne la lacherais pas.

Perso je pense que tu es effectivement trop négative. Après ton sais mieux que nous comment ça fait mais peut être que ton taux va remonter? :croisedoigts: essai de ne pas laisser tes autres mauvaises expériences prendre le dessus, je sais facile à dire mais ça serait bien pour toi.
j'espère que tes saignements se sont arrêtés.
A bientôt,
Bisous
Chipie.
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou

Ah ... effectivement ton taux était juste et il n augmente pas correctement. Pour moi il y a eu accroche mais certainement un facteur génétique ou autre à stoppé le développement... enfin ce n est que mon avis mais j ai eu ce cas sauf que je n avais pas de saignements... je te souhaite que ça reparte mais je suis aussi sceptique que toi...
Plein de courage ou de chance à toi en tt cas

Chipie oui moi aussi ma grand mère est pas tte jeune 91 ans c est le bel âge et elle réclame depuis plusieurs années à partir alors oui je suis triste qd on repense aux bons moments mais ce sera un soulagement pour elle....

Oui mon écho est passé... grand moment ! J ai frôlé par 2 reprises le malaise pdt l écho lol ; en fait les bb appuient sur la veine cave et du coup je suis pas bien du tt ... Ma gygy m à dit que mtn mes échos ne seraient pas des parties de plaisir si ça me faisait déjà ça si tôt je suis un peu dégoûtée Pck du coup je vois pas tout, à certains moments je dois me mettre côté gauche pour récupéré et je vois plus rien !
Après je trouves dommage que mtn on ne voit plus q des morceaux et plus le bb entier la première était vraiment la plus magique :-)
On a demandé le sexe oui du coup pour nous se sera 2 petites princesses on avait tout imaginé sauf 2 filles. Dans tous les cas on est ravis et on peut se projeter un peu plus mtn.

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Emylina a écrit :Coucou

Ah ... effectivement ton taux était juste et il n augmente pas correctement. Pour moi il y a eu accroche mais certainement un facteur génétique ou autre à stoppé le développement... enfin ce n est que mon avis mais j ai eu ce cas sauf que je n avais pas de saignements... je te souhaite que ça reparte mais je suis aussi sceptique que toi...
Plein de courage ou de chance à toi en tt cas

Chipie oui moi aussi ma grand mère est pas tte jeune 91 ans c est le bel âge et elle réclame depuis plusieurs années à partir alors oui je suis triste qd on repense aux bons moments mais ce sera un soulagement pour elle....

Oui mon écho est passé... grand moment ! J ai frôlé par 2 reprises le malaise pdt l écho lol ; en fait les bb appuient sur la veine cave et du coup je suis pas bien du tt ... Ma gygy m à dit que mtn mes échos ne seraient pas des parties de plaisir si ça me faisait déjà ça si tôt je suis un peu dégoûtée Pck du coup je vois pas tout, à certains moments je dois me mettre côté gauche pour récupéré et je vois plus rien !
Après je trouves dommage que mtn on ne voit plus q des morceaux et plus le bb entier la première était vraiment la plus magique :-)
On a demandé le sexe oui du coup pour nous se sera 2 petites princesses on avait tout imaginé sauf 2 filles. Dans tous les cas on est ravis et on peut se projeter un peu plus mtn.

:bisou:
:coucou: Emylina,

C'est super ça deux filles, perso je serais aux anges parce que j'ai toujours voulu avoir une fille alors deux...en attendant félicitation même si des jumeaux ce n'est pas simple au début après c'est que du bonheur. Et puis quand on a mis du temps à avoir des choses elles prennent encore plus de valeur. Du coup vous avez déjà réfléchi aux prénoms ou pas encore?
J'espère que tu passera de temps en temps nous donner des nouvelles. :-D

Snooky, j'espère que tout va bien pour toi, j'attends aussi de tes nouvelles.

Bonne soirée, à bientôt,

:levre: Chipie
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou

Snooky j espère que tu vas bien tu n as pas donné de nouvelles

Oui chipie on est ravis deux pepettes ça va faire du boulot mais en mm temps on a pas peur on connaît même pas avec un :-)
Oulala le choix des prénoms je pensais pas que ce serait aussi compliqué et puis d un coup entre ce que l autre n aime pas et les prénoms déjà donnés ça devient vite compliqué. On aimait tous les deux Emmy après on voulait un autre petit prénom aussi doux qu Emmy on est partis sur Manon mais bon en 4 mois on a le temps de changer ! Pas de gros coup de coeur :-/
Sinon la nuit dernière j ai eu pas mal de contractions un bon coup de flippe ça a duré de 0h30 à 7h j ai passé un coup de fil aux urgences gynécologique pour avoir un avis et du coup tant que c est supportable pour eux tt va bien. Ça a repris dans l après midi.
J ai rdv demain avec ma sage femme j espère qu elle sera rassurante...

Et toi Chipie comment tu vas ?

:-* les filles
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Emylina a écrit :Coucou

Snooky j espère que tu vas bien tu n as pas donné de nouvelles

Oui chipie on est ravis deux pepettes ça va faire du boulot mais en mm temps on a pas peur on connaît même pas avec un :-)
Oulala le choix des prénoms je pensais pas que ce serait aussi compliqué et puis d un coup entre ce que l autre n aime pas et les prénoms déjà donnés ça devient vite compliqué. On aimait tous les deux Emmy après on voulait un autre petit prénom aussi doux qu Emmy on est partis sur Manon mais bon en 4 mois on a le temps de changer ! Pas de gros coup de coeur :-/
Sinon la nuit dernière j ai eu pas mal de contractions un bon coup de flippe ça a duré de 0h30 à 7h j ai passé un coup de fil aux urgences gynécologique pour avoir un avis et du coup tant que c est supportable pour eux tt va bien. Ça a repris dans l après midi.
J ai rdv demain avec ma sage femme j espère qu elle sera rassurante...

Et toi Chipie comment tu vas ?

:-* les filles
:coucou: emylina,

Ha oui ça le nom des enfants ce n'est pas simple. Perso avant de savoir que ce serait impossible je voulais Mathis pour un garçon. Ma nièce est tombée enceinte entre temps et a appelé son fils Mathis. Du coup j'ai changé pour Julian, le prénom pour une fille étant le même depuis un moment, j'adore les prénoms qui finissent en A donc ça aurait été Célia. Et perso mon mari aimait bien Julian et Célia ça ne le dérangeait pas donc pas de soucis de ce point de vue là.
Perso Emmy c'est sympa mais Manon j'aime pas je trouve que ça fait pas très moderne et les Manon que je connais je les trouve bof :lol: mais le principal c'est vous.
J'ai une collègue à chacune de ses grossesses elle a choisi un prénom et quand bébé était là ça n'avait rien à voir...
Et sinon le rdv avec la sage femme ça a eu lieu ou pas encore?
Moi ça va j'attends ma formation avec impatience et je surveille les infos mais aucune nouvelle de ce que j'attends pour le moment.
J'espère que tout va bien et que ces vilaines contractions vont se calmer.

Et toi Snooky tu en est où?

A bientôt bisous.

Chipie
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités