Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
JENNY3784
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:28
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Bonjour les octobrettes!

Merci MÉLI-MÉLO, félicitations à toi aussi et toutes les autres!

Je travaille dans un service de gynécologie donc j'avoue que c'est bien pratique pour les rdv!

Je sais pas vous mais je meurs de faim toutes les heures... du coup je grossis à vu d'œil, vous aussi? J'espère que ca va se calmer tout de même

D'ailleurs vous avez des astuces pour calmer les nausées? J'ai essayé de manger un chewing-gum, de boire du jus de citron, de l'homéopathie type coculine... la seule chose qui marche c est de manger ... des sandwich! ;-)

J'avoue ne pas avoir eu le temps de lire les précédentes pages du coup je ne suis pas tres informée du parcours de chacune, j'espère pouvoir me rattraper rapidement!

Bon we les girls
Moi: 32 ans
Lui: 35 ans

Petite poupée de 6 ans
Bébé 2 en route : TP le 08/10/17

Bébé2Image





Nous t'attendons avec impatience mon amour...

JENNY3784
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:28
Contact :

Re: Octobrettes 2017

soleildunevie a écrit :Moi aussi j'ai des fringalles et les nausées tjrsbaussi rien pr les faire passes a part du frais ... Fruits jus de fruits légumes ...
Par conte vallonnées et plein de gaz tout le temps envie de faire caca DSL pr les détail et svt constipé ;)
Salut!!

On a presque le même terme!
Oui un peu comme toi envie de jus de pamplemousse et de frais
J'ai sans cesse une espèce de "mauvais goût" dzns le fond de la gorge qui est Hyper désagréable!
Pas de pbm au niveau du colon! LOL c'est d ailleurs agréable étant donné qu'habituellement je suis une constipée chronique (desoleee pour le détail!) Mais enceinte je n ai pas de souci!
J'espère aue les nausées vont s arrêter à la fin du 1er trimestre..
Moi: 32 ans
Lui: 35 ans

Petite poupée de 6 ans
Bébé 2 en route : TP le 08/10/17

Bébé2Image





Nous t'attendons avec impatience mon amour...
lilly08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 févr. 2017, 19:35
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Cc les copines moi aussi cette semaine déprime j'arrête pas de penser au papa du bb sa me fais souffrir cet situation je me demande si il pense a ns et alors je m'accroche je le sms souvent je lui parle de bb et moi et je lui enverrai le cho le 15 si i ne viens pas je sais ke je devrais l'oublie mais savoir kune moitié de lui grandit en moi ben j'arrive pas :-( pff je suis sur ke vs prenez pour une folle du coup :ouin: :???: enfin bon week-end à tte :bisou:
BB1 : Mélinda et née le 25/06/2006
BB2 : Mathys et né le 03/04/2011t
BB3 : Maëlya et née le 22/10/2017
BB4 : Maëva et née le 10/09/2018 avec 2 semaines d'avances

Image[/url]
JENNY3784
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 08 sept. 2009, 22:28
Contact :

Re: Octobrettes 2017

lilly08000 a écrit :Cc les copines moi aussi cette semaine déprime j'arrête pas de penser au papa du bb sa me fais souffrir cet situation je me demande si il pense a ns et alors je m'accroche je le sms souvent je lui parle de bb et moi et je lui enverrai le cho le 15 si i ne viens pas je sais ke je devrais l'oublie mais savoir kune moitié de lui grandit en moi ben j'arrive pas :-( pff je suis sur ke vs prenez pour une folle du coup :ouin: :???: enfin bon week-end à tte :bisou:
Je suis désolée pour toi lilly, tu ne vis plus avec le papa? Île ne souhaite pas s'investir dzns ta grossesse?

Je compatis sincèrement... Moi-meme ai passe une crise y a très peu de temps avec mon mari... on parlait meme de divorce et étions loin d'envisager un second enfant...puis on s est retrouve petit à petit, on a pris du temps pour nous, et puis bébé bonheur est arrivé! Nous sommes fou de joie et on se dit que c est un coup de pouce du destin!

Courage en tout cas
Moi: 32 ans
Lui: 35 ans

Petite poupée de 6 ans
Bébé 2 en route : TP le 08/10/17

Bébé2Image





Nous t'attendons avec impatience mon amour...
Avatar du membre
Damy38
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 27 nov. 2016, 17:04
Contact :

Re: Octobrettes 2017

soleildunevie a écrit :Moi aussi j'ai des fringalles et les nausées tjrsbaussi rien pr les faire passes a part du frais ... Fruits jus de fruits légumes ...
Par conte vallonnées et plein de gaz tout le temps envie de faire caca DSL pr les détail et svt constipé ;)
Mdr j'adore :) j'ai peu de fringales. Mais les nausées le matin.. le seul truc qui fait passer c'est manger un petit truc mais pas grand chose me fait envie. Surtout pas le sucré (beurk). Constipée à fond. Pleine de gaz aussi.
C1 : 30j
C2 : 28.5j
C3 : ++ le 31/01/2017

Image
lilly08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 févr. 2017, 19:35
Contact :

Re: Octobrettes 2017

au final jen ai marre de pleurer pendant ke mr vie tkl donc du coup plus de nouvelle plus de sms ni de tentative d'apel et si comme tu dit soleildunevie ta raison ken il sen rendra compte l reviendra surement en pleurant

merci les coupînes z'etes geniales :bisou: :bisou:
BB1 : Mélinda et née le 25/06/2006
BB2 : Mathys et né le 03/04/2011t
BB3 : Maëlya et née le 22/10/2017
BB4 : Maëva et née le 10/09/2018 avec 2 semaines d'avances

Image[/url]
lilly08000
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 14 févr. 2017, 19:35
Contact :

Re: Octobrettes 2017

au final jen ai marre de pleurer pendant ke mr vie tkl donc du coup plus de nouvelle plus de sms ni de tentative d'apel et si comme tu dit soleildunevie ta raison ken il sen rendra compte l reviendra surement en pleurant

merci les coupînes z'etes geniales :bisou: :bisou:
BB1 : Mélinda et née le 25/06/2006
BB2 : Mathys et né le 03/04/2011t
BB3 : Maëlya et née le 22/10/2017
BB4 : Maëva et née le 10/09/2018 avec 2 semaines d'avances

Image[/url]
Fa1097
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 16 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Coucou les filles,
Comment ça va?
Ici j ai envie de rien, les nausées m accompagnement avec bcp de plaisir, pareil très constipé, pas envie de ranger lol, j ai une monstresse qui m embête toute la journée...je pense que les hormones sont pas sympas pour l instant! Vivement la sieste lol :tropdrole:
Bon dimanche! :coucou:
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
bambouju
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 06 janv. 2017, 22:48
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Hello,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations

Jenny comme toi ma 2ème grossesse est déjà différente. J'ai aussi faim tout le temps et je n'ai envie que de salé (à part quelque exception)! J'espère que ça va se calmer car je n'ai pas envie de prendre trop de poids! j'en ai déjà bcp en trop.. A ma 1ère grossesse je n'en ai pris que 8 et j'espère faire la même!

Côté douleurs au ventre/estomac ça s'est un peu empiré ces 2derniers jours, surtout hier! En réfléchissant jme suis dit que ça ne pouvait être que le stress (car pas facile de me dire que tout va aller nickel entre ma grossesse et bb1 de 10mois) et la constipation! J'ai décidé de prendre du Lactulose (c'est un laxatif osmotique qu'on m'avait prescrit pendant ma 1ère grossesse! J'espère que ça va fonctionnait et que je n'aurai plus mal au bide! Parce que ça me gâche la vie! En plus jsui en vacances cette semaine et j'aimerai bien en profiter un peu même si on reste à la maison.

Bisous les filles
Enceinte de BB2 Image
Ptijis
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 févr. 2017, 10:24
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Bonjour les octobrettes ! Je suis rassurée de voir vos petits maux de grossesse... J'ai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre, ayant la hantise de la fausse couche, j'ai vraiment hâte d'arriver au 13/03, date de l'écho!en plus je trouve mon taux important (la pds indiquait 7680 UI à 22jours de grossesse !)...
Comment gérez vous avec les proches ? On n'a rien dit à personne, mais pas facile de mentir, surtout lors de repas avec l'apéro!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités