Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Coucou les filles

Damy pour l'instant nous ne l'avons dit à personne on attends au moins d'avoir entendu le coeur et cette fois ci on aimerait même attendre les 3 mois et l'echo officielle. Pour l'instant j'ai juste quelques copine au courant.

Mariembb1 les nausées c'est vraiment pénible et comme toi préparer les repas n'est pas facile mais avec bb1 j'ai pas trop le choix.

J'ai rdv chez ma gyneco le 27 février pour nous faire entendre le coeur donc je ne vais pas y aller avant surtout que dans les résultats j'ai rien de spécial à lui montrer j'ai pas encore fait le bilan complet.

Sinon vous allez bien ? Vous arriv7a cacher vos symptome aux Gens? Quand est ce que vous voyez vos Gyneco?

Je fais la récap :-D
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route

Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Vivement avril pour la grande annonce à tout le monde mdrr

Galère avec les symptômes et aussi à cause du fait de pas être immunisé quand on est inviter à des repas

Moi j'évite de me faire inviter c'est trop flagrant après mdrr

Super pour le recap !!!

Moi j'ai rendez vous lundi pour voir mon bebe j'espère que tout va bien je unis hyper stresser que jén dors mal
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Bonjour :coucou:

Je peux me joindre à vous ?
Vous n'êtes pas encore trop nombreuse, donc c'est plus simple.

Je m'appelle Amélie, j'ai bientôt 31 ans et avec mon mari nous attendons notre 2ème enfant.
Mon terme est prévu pour le 13 octobre, j'ai eu une écho de datation jeudi et tout va bien. Pourvu que ça dure :croisedoigts:

Notre fille Célia aura 3 ans en juillet, je l'ai eu grace à des traitements hormonaux car je suis OPK.
L'année dernière en juin je suis tombée enceinte naturellement mais malheureusement c'était une grossesse extra utérine, je me suis fait opérée et ils m'ont retiré ma trompe :ouin: ça a été assez dure, j'ai vraiment pensé ne jamais retombée enceinte naturellement... Mon retour de couche a été long à venir et là en janvier après 4 cycles, je suis de nouveau enceinte et au bon endroit cette fois ! :-D

Voilà ma longue histoire !

Au plaisir de vous lire,

Bonne journée,

Amélie :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Coucou les filles

Je ne suis pas trop passée ce week end...Trop de chose à faire

Mariem c'est vrai que c'est facile de ce faire griller avec tout ce qu'on mange plus, les nausées. ...
Comme toi j'ai trop hâte de l'annoncer

Amélie Félicitaction :applose: ton parcours n'est pas simple mais ça y est tu attends ton deuxième petit bout :-D

Ici les nausées ce sont très bien installées ...toute la journée. .. et je suis vraiment fatiguée. Et vous comment allez vous ?

Bises les filles
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Coucou les filles !!!

Bienvenue à toi Amélie et félicitations !! Et tou mtn va bien se passer tkt pas :-D on est pareil date d'accouchement le 13 octobre 2017 je viens de l'apprendre !!

Titmoi: c'est tout le temps comme sa dans le forum le week end tout le monde desserte mdrrr

Alors c'est bon échographie passer à 7sa je suis et bébé va bien le coeur bas très bien !!! Je suis très heureuse enfin je vais pourvoir un peu respirer prochain écho T1 dans un mois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: en espérant que bébé s'accroche bien à maman !!!

Vivement vos écho les filles Titmoi plus que 7 jour !!!
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Super Mariem oui tu dois etre soulagé d'avoir entendu le petit coeur ça va tu n'as qu'un mois à attendre avant de revoir bébé. Du coup tu vas le dire à certaines personnes ?
Je suis trop contente pour toi v'est tellement bien d'entendre le coeur pour la première fois.
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Non ma belle je vais le dire à personne obliger e le dirait entre 3mois et 4 mois au moins
Mdrr
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

D'accord lol. Moi je sais pas si je vais pouvoir le cacher...On va voir si le bidou se développe vite ou pas, et si j'arrête de vomir....
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Moi comme c'est mon bébé 1 jprefere en profiter sans subir la curiosité des autres :)

Après si ton ventre se pointe tu peux dire que ta pris du poids et que tu commence un regime après c'est toi qui vois

En plus mois à la base j'ai déjà un ventre depuis plus d'un an donc pour le bide je m'inquiète pas mdr je pourrais garder le secret un peu plus lgt

Quoi de neuf niveau symptômes !!
J'ai vue qu'il yavais une nouvelle mais elle n'est plus revenue !!
C'est calme je trouve mdrr
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Oui c'est calme lol je sais pas si les filles vont revenir...

Je te comprends de vouloir garder ça pour vous. Pour mon premier on l'à dit à la famille proche très vite je pou vais pas garder le secret lol. On verra pour le bidou mais je me dit que si il sort je pourrais dire ce que je veux ils se douterons ...même si j'ai un peu de ventre tout le temps.

Niveau symptome j'ai énormément de nausées toute la journée en faite sauf quand je mane. ..mais je peux pas manger tout le temps lol
Et Toi?

Vous voulez savoir le sexe de bébé àvant la naissance ?
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités