bébé lui coupe l'envie de faire des calinsVoi

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

bébé lui coupe l'envie de faire des calinsVoi

Coucou
j'ai accoucher ya 3 mois et depuis mon homme ne veut plus faire l'amour enfin presque...1 mois apres ma césarienne le desir es la donc nous faisont notre devoir conjugale mais au moment fatidique bébé c reveiller (et zut..) je dit a mon homme laisse le il va se rendormie (comme a son habitude) apres quelque minute rien a faire mon homme es stopé du coup je vais calmer notre ti bout et revien aupres de mon homme..la Mr c'etait endormie j'essaye de le stimuler un peu mais rien a faire...plusieur fois apres cette nuit la nous avont reessayer mais rien mon homme est totalement bloquer...

Que pouvons nous faire...?? sa vous es arriver ??
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image

Ritou
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:42
Contact :

Re: bébé lui coupe l'envie de faire des calinsVoi

Bonjour,
Pas simple tout ça, moi je vais bientôt accoucher de bb3 d'ici une semaine, pour nous il n'y a jamais de souci après bbé 1 et 2, mais quand on a décidé de faire bb3 mon mari aussi a eu quelques blocages, pourtant il désirait bb autant que moi, mais des fois il se passe des choses dans la tête difficile à expliquer, heureusement, bb est arrivé très vite, donc la situation est tout de suite revenue à la normale, mais rien ne nous dit que la situation que tu vis ne se produira pas pour nous.
Alors un petit conseil, essayez d'en parler, parce que c'est important de mettre des mots, faites de calins, et des bisous, et aussi peut -être que ce serait bien de se retrouver sans bébé, ne pourrais-tu pas le laisser une nuit à la famille, ainsi il n'y aura pas de chance que vous soyez interrompus.
bon courage.
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: bébé lui coupe l'envie de faire des calinsVoi

:coucou:
je pense aussi qu il faut que vous en parliez ensemble
c est pas bon de rester sur des ressentis
vaut mieu tt mettre à plat
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité