Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Fa1097
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 16 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Bonsoir les filles
Félicitations à toutes les nouvelles pour les +++

Ça m intéresse aussi le groupe Facebook, si tu veux bien m ajouter, voilà c est Fania Sportelli :-D

Alors traitement pour l instant, c clexane, piqûre pour coaguler le sang...normalement bas de contention que jai pas encore acheté, les miens sont vraiment foutus, j attend le 23 pour bien confirmé que.tt ok et je les commande! L utrogestan j en ai pris toute la grossesse pour Lola mais elle m en a pas prescrit..je lui en parlerai

Par contre je viens de ressortir tout mes pantalon s de grossesse pour les lessivé, je me sens super gonflé et vraiment pas à l aise dans mes slims....déjà

Bonne nuit, vais aller essayer de dormir.... :coucou:
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas

bambouju
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 06 janv. 2017, 22:48
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Hello les filles,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesse! :applose:

Moi rdv endocrinologue ce matin : je l'ai trouvé super bien et elle m'a dit que j'étais déjà un peu surdosée côté médoc pour la thyroïde donc on augmente pas (ce qu'il faut faire normalement en cas de grossesse) et pds toutes les 6 semaines pour voir si tout va bien et ajuster le traitement si besoin. Je suis contente que cette partie soit "sous contrôle"

Sinon j'ai été HS tout le weekend (et un peu nauséeuse aussi). Résultat j'ai fait autant de siestes que mon bb1 ! :-p De toute façon dès que je faisais quelque chose j'avais le ventre qui tirait!
Par contre je suis allé à la danse ce soir et je me suis éclatée. Pas de nausées, ni de fatigue, ni de ventre qui tire :-D ça m'a fait un bien fou! :hap:



Bisous
Enceinte de BB2 Image
milesen
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2016, 12:59
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Merci à toutes pour l'accueil, c'est chouette de pouvoir se suivre !

Merci spirelis :bisou: j'essaye d'être positive, et puis je n'ai pas de saignements donc j'imagine que tout va bien. Faut dire que je peux pas nier sa présence non plus, entre les tiraillements dans le bas ventre et la fatigue, je suis comblée :-D

bambouju, je t'envie presque !! :lol: je suis tellement à plat quand je reviens du boulot que j'imagine même pas faire une activité extrapro. pour le moment ! je crois qu'on est un peu toutes pareilles? Je suis toujours obligée de me faire une sieste l'aprèm pour tenir la journée ! je suis plutôt du genre hyper active à jamais me reposer, là ça change du tout au tout !

Allez je file au boulot, bonne matinée à toutes ! :coucou:
Image
milesen
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2016, 12:59
Contact :

Re: Octobrettes 2017

J'ai une question par rapport à ma reglette .... mes dernières règles ont débuté le 12 janvier, quand je calcule je serai à 5 SA jeudi, et ma reglette calcule 6, c'est moi qui me trompe ou c'est elle?
Image
Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: Octobrettes 2017

spirelis a écrit :
Melimelo: Tu as une echo de datation le 7 avril? tu aura combien de semaines de fait? Il me semble que c'est un peu tard non?
Oui c'est d'ailleurs pour ca que j'ai demandé a en avoir une avant, au mois de Mars, je pense que mon gygy m'en dira plus, je serais d'environ 12sa pour le rdv d’avril
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Bonjour les octobrettes :enceinte:

puis-je me joindre à vous?
Je suis aussi enceinte. j'ai fait un :testgrossesse: à 10dpo qui s'est avéré positif à ma grande surprise. j'en est refait 3 autres à 11, 13 et 16dpo qui ont confirmé un :+++: et aujourd'hui à 16dpo pds faite : 611mUI/Ml. je crois donc que c'est bon. Maintenant, il faut que bébé s'accroche.

:bisou:
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Octobrettes 2017

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!

Melimelo, certains gygy ne veulent pas faire d'échos avant les 12SA...

Naniebaba félicitations et bienvenue :wink:
vivement jeudi :wink:
ah ben on a fait pareil pour mes loulous, ils sont tous les 2 de février et ont 5j d'écart :lol: :wink:

soleildunevie, on va peut etre avoir le meme terme :wink:

Titekikoute félicitations et bienvenue :wink:
jte comprends, je ne dors presque plus non plus :???:
ah ben on a fait ca l'année dernière chez nous... 3 bébés dans l'année :lol: sauf qu'ils avaient plus d'écart... 1 de février, 1 de mars et 1 de novembre :-D

Fa1097 bon courage pour ton traitement :wink:
ah ben j'ai deja ressorti mes pantalons aussi, je suis bien plus à l'aise dedans! :lol: il n'y a que le weekend que je dois faire gaffe si on voit du monde :wink:

Bambouju, super pour l'endocrino :wink:
rooo des siestes, trop cool :lol:

Swiffy, félicitations et bienvenue :wink:

perso, durdur... celles qui sont sur fb ont ^pu suivre... gros coup de stress hier soir... et là j'ai du mal... fatigue+ nausées+++... j'espère que je vais pouvoir me reposer dans l'aprem :wink:

bon aller je file, les ptits ont faim :wink:
:bisou:
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Salut Swiffy, On se connaît du forum des essayeuse (en 2015)
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
milesen
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2016, 12:59
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Bonjour dothyy, qu'est ce qui t'es arrivée hier ? Je suis pas sur fb alors j'ai pas suivi
Image
milesen
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2016, 12:59
Contact :

Re: Octobrettes 2017

Les filles ... j'ai un taux super haut quand même. A 17 dpo j'ai 1329, est ce que ça veut dire quelque chose ? Sur ce cycle, d'après ma temperature, j'ai ovulé au 14eme alors que d'habitude je suis plus en avance, mais la température peut pas tromper ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités