Grossesse et neuropathie( nerf pudendale).

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Darjeeling57
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2016, 14:24
Contact :

Grossesse et neuropathie( nerf pudendale).

Bonjour,
je suis enceinte de 29 semaines et je souffre depuis 5 ans d'une neuropathie chronique , Est-ce qu'il y a d'autres futures mamans qui sont dans ce cas?
Actuellement, je ne prends plus de traitement pour gérer la douleur hors mis du doliprane mais qui a peu d'effet.
Je dois subir une césarienne , ma neuropathie concerne le nerf pudendale , la VB est fortement déconseillée. Par contre la césarienne me fait peur à cause des risques d'écrasement du nerf pendant l'opération , je ne peux pas me coucher sur le dos sans avoir mal au nerf.
Si d'autres personnes sont d'en ce cas( toute neuropathie confondue) , on pourrait échanger , se rassurer , juste papoter.

marjo90
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 11:43
Contact :

Re: Grossesse et neuropathie( nerf pudendale).

salut,

voila je souffre egalemnt une polineurophatie j'ia 27ans et voila qu'avec mon conjoint on commence a parler bebe. cependant j'ai un peu peur de la grossesse .

je suis un traitement par imunoglobuline toute les 6sem et je suppose qu'en etant enceinte je ne pourrai plus avoir mon traitement mais il n'y a que ca qui me soulage.

je ne sai spas vraiment repondre a ta question mais j'aimerais savoir si tu continue a travailler et commetn tu arrive a gereer les douleurs?

j'ai deja un emploi adpter (horaire ect..) ..

enfin 'jai plein de question et meme si j'ai envie un bebe j'ai tres peur depas arriver a gerer la grossese et le nourrisson une fois sa venur pcq des que je change mon rythme de vie c'est la cata..la je dois deja bcp me reposer pour essayer d'avoir une vie plus ou moin normale alors avec un bebe les 2sont til compatible?

j'ai egalament tres peur de transmettre la maladie au bebe pcq dans bcp de cas c'es tune maladie hereditaire :s.

enfin voila desoler du pave mais peut etrepouvons nou discuter de tous ca ensemble et avoir tes impression.

bonen journée a toi
charliebichette
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2017, 14:34
Contact :

Re: Grossesse et neuropathie( nerf pudendale).

Bonjour, j ai développé une nevralgie pudendale qui te a l'accouchement de mon 1er bébé. apparemment sa tête aurait écrasé le nerf au moment de l'accouchement.
j'ai mais du temps à diagnostiquer la nevralgie. mais des mon retour à la maison après l'accouchement je ne pouvais pas rester debout plus de 3 min. je hurlait de douleur en position assise juste le temps de faire pipi (et ensuite cela me lançait pendant 1h..)
j'ai vécu 6 mois très difficiles ou seul la position allongée me soulagait. debout et assise c'était très compliqué.
l'ostéopathie est la seule médecine a m'avoir soulagé.
La nevralgie avait disparue...je suis tombée enceinte de mon 2eme bébé.. Actuellement a 3 mois et demi de grossesse je suis déjà très douloureuse...jai très peur de l'accouchement et surtout de l'évolution de ma grossesse...
Pau01
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 01:33
Contact :

Re: Grossesse et neuropathie( nerf pudendale).

Bonjour Charliebichette,

Je suis enceinte de 33 semaines de grossesse. Depuis plus de 3 mois, je souffre de brûlures vulvaires constantes allant du méat urinaire à l’entrée du vagin.
Tout a débuté par une douleur dans le bassin gauche, le ventre et le rectum, déclenchée une légère constipation.
Cette douleur a fait suite à une chute sur les genoux et les fesses trois jours plus tôt.
L’hôpital m’a dit qu’il était impossible que la chute ait pu déclencher seulement 3 jours plus tard des douleurs dans le bassin.
Les analyses d’urine ont révélé une petite infection urinaire traité par une prise unique d’antibiotique.
Ce traitement a fait suite à des brûlures vulvaires. On m’a donné des antifongiques pendant un mois d’affilé.
Les douleurs ne disparaissant pas, l’hôpital s’est décidé à faire un prélèvement vaginal et un ECBU ; aucune infection urinaire aucune mycose aucun herpès bref rien.
La maternité a donc pensé à une simple irritation de la vulve due aux ovules. On m’a donné bepanthen ovule calendula et même laroxyl ... les douleurs sont toujours là !
Un Gyneco au val d’ouest m’a diagnostiqué vestibulite syndrome myofascial et NÉVRALGIE PUDENDALE avec le test des corons tiges.
Pourtant elle avait l’air de dire que la position allongée faisait disparaître la douleur... or pour moi aucune position ne me soulage ... est ce le fait que je sois enceinte ?? J’aimerais tant tester la position allongée sur le ventre pour voir si la douleur disparaît... seule la douche chaude me soulage.
Et toi qu’est ce qui te soulage ? Te reconnais tu dans les symptômes décrits ?
Merci pour ton retour. !!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités