Bébé pour JUILLET 2017 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Pour celles qui sont intéressées donnez moi votre nom facebook en mp que je vous ajoute :)
Image

Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Coucou

Rdv du 4 mois hier, tout va bien pour bébéchou qui a bien poussé mais qui avait décidé de se cacher. il avait le dos tourné donc pas vu sa bouille par contre pas pudique et ce sera un 3eme loulou pour nous!

Les ptis mecs en force!!

Mon gygy m'a donné le résultat de la prise de sang trisomie 1/9000 donc tout va bien de ce coté. J'avis fait la prise de sang fin décembre après la 1ere écho.
Prochain rdv le 16 février.

Mon ventre a bien grossi depuis quelques semaines vive les pantalons de grossesse.
Je l'ai annoncé à ma chef vendredi dernier mais pas encore à tous mes collègues. Ca me stressais pas mal et le fait de lui dire m'a bien soulagé.

Lounam je t'envoi un MP.

A bientôt . Portez vous bien!!
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Jomanix
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 déc. 2016, 21:54
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Loumam je t'envoie un Mp. Le groupe sera bien secret ? Et le nom sera discret ou pas ? Mes amis ne sont pas encore au courant de ma grossesse. Ça serait dommage qu'ils le découvrent à cause du nom du groupe. Car les contacts Facebook peuvent voir quand on s'inscrit à un nouveau groupe je crois.

Félicitations Choupicam pour ton petit mec :)

Dedou repose toi bien. Je fais ma prise de sang trisomie demain aussi
Image
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Dedou, SHadow, Fifi et Jomanix je vous ai envoyé un mp sur facebook en espérant que ce soit bien vous ^^ Je suis obligé de vous ajouter en amis pour vous ajouter au groupe.
CHoupicam je ne t'ai pas trouvé, je t'envoi mon facebook pour que tu puisse m'ajouter.
Et Babychou je t'envoi mon facebook aussi pour que tu puisses m'ajouter parce que comme le groupe sera secret tu ne le trouvera pas.
Image
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2011, 11:50
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

:coucou: je vois que vous allez toutes bien whaou des petits loulous cest lannee des garcons non ? louman je tenvoie un mp :-)
Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

coucou les filles comment allez vous ??

louman mp envoye aussi

ici tout va bien !! je ressent bébé bouger de plus en plus ce n est pas encore les coups mais plus les depllacements j adore
Image
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Coucou les filles.
Je vois que vous êtes plusieurs déjà à connaître le sexé.
Nous, pour le sexe de bébé, aucune idée. L'échographiste a dit que c'était bien trop tôt, du coup elle n'a pas cherché.
Ce sera TRÈS TRÈS dur d'attendre jusqu'au 27mars l'écho de morphologie. Je serai à la toute fin du 5e mois.

Je ne sais pas si j'aurai une autre écho entre temps avec ma gynéco, qu'est-ce que vous en pensez?
Dans tous les cas, pour mon mari, pas question que je sache avant lui : Pour lui, on saura ensemble le 27 mars point.

Par contre, j'ai les mains archi sèches depuis décembre, je vois partout sur internet que c'est un signe de bébé garçon. Je vois pas du tout le rapport, mais ça m'embête un peu parce que je commence à y croire alors que je veux vraiment vraiment une fille.
Bon, un garçon ce sera bien aussi, c'est mon premier.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Chulita Je pense qu'on peut essayer par beaucoup moyen de savoir le sexe de bébé avant mais malheureusement seule l'échographie te donnera la réponse!
Du genre si vous laisser tomber un mouchoir par terre et que pour le ramasser vous avancez le pied gauche c'est un garçon :tropdrole:
Je trouve ça très très long aussi!!! Je dois patienter jusqu'au 28 février ...
Courage!
Image
lililsia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1240
Enregistré le : 08 juin 2011, 19:57
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

:coucou:

Comment allez vous ?

Ici 13SG +2. Je commence à avoir mal de gorge, ça gratte
Je ne sais pas trop ce sue je peux prendre. Toujours beaucoup de fatigue...
fifi171082
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 29 nov. 2016, 11:13
Contact :

Re: Bébé pour JUILLET 2017 !

Bonjour, essaie de prendre du miel avant que ça ne s'intensifie, ça ne te fera que du bien !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités