Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

:-D justement j'essayais de comprendre le sens. Bon, vraiment top pour le rendez-vous. Moi je continue d'y croire pour toi :bisou:

Ldulmars
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:26
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Merci ma belle c'est adorable !
Tu as raison, je doit rester positive :zen:
:bisou:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Histoire de se détendre, qui aime le chocolat.... noir? Au lait? Blanc?
Si c'est le noir, est ce que c'est de préfèrence le normal, le 70%, le 85, ou même le 90 quand on en trouve?
Et toutes les déclinaisons sont permises: fourré aux amandes, noisettes, etc. Le débat est lancé..
Lluluya
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2016, 13:35
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Chocolat !
Je les aime tous sans discrimination :-D
Du noir 99% (j'ai une tablette dans le placard) au blanc en passant par le lait et tous les fourrés. Y a quelques années, je prenais rarement du chocolat à quelque chose... maintenant, je n'ai plus de souci.
On s'est acheté de très bons chocolats pour Noël, ça faisait plaisir.

On mange généralement un chocolat le soir (des fois un le midi ou au goûter mais bon...). C'est une petite habitude qu'on a prise pendant le régime, le "petit plaisir autorisé" (même si maintenant, il est accompagné par d'autres plaisirs en journée... bon, tant qu'on ne reprend pas de poids !)


De mon côté, la cup est en place, elle attend sagement de se remplir :wink:

Bien pour le RDV Ldulmars (si ce n'est pas pour ce mois-ci... après tout, j'ai une amie qui est tombée enceinte pile poil le cycle juste avant le RDV gynéco pour les tests de fertilité parce qu'ils n'y croyaient plus).
J'attends de vos nouvelles (Angel et la reprise, Lili et la baisse, Chanissou et les TP, Ketshu et le chocolat :wink: )
Arrêt de la pilule : novembre 2015
Calculs ovulation depuis juin 2016 - courbes depuis novembre 2016
Homéopathie depuis avril 2017

Août
Ldulmars
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:26
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour les filles,

Lillimary, super idée pour se changer les idées !
Moi chocolat au lait et chocolat noir :-D sous toute les formes ! Du coup je vais aller en acheter aujourd'hui :wink:
Lluluya,
Mon gynécologue m'a dit la même chose, je suis sur de vous voir avant le rdv du 24! Il m'a même fait une ordo pour dosage hcg...

Évidemment j'ai retenter ce matin, :negatif: mais au bout de 7 min j'ai vraiment l'impression de voir une deuxième barre, comme une ombre...certainement barre d'évaporation, test de 25ui encore...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d6843.png
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

:coucou: les filles!

Désolée de mon absence, j'ai une semaine de reprise suivie d'un w.e hyper chargés avec la fin des travaux dans notre maison et les cartons à finir pour le déménagement. Alors pas le temps de rien faire d'autre, qui veut dire que même pas le temps psychoter :good:

Lilimary : pour le chocolat, je prends de tout mais surtout les fourrés aux noisettes et blanc avec des éclats de coco! Miam :good: J'espère que tu es entrain de passer une meilleure nuit qu'hier pour ne plus fausser ta courbe :bisou:

Ldulmars : tu es à 11DPO c ca? même à ce stade pour un test 25ui c encore assez tôt! Avec l'allure qu'elle a ta courbe, je ne jetterai pas encore l'éponge à ta place :wink: Et puis même si c :negatif: les choses vont bouger pour toi dans tous les cas, restes positive! :bisou:


Ketshu : la période :calin: arrive pour toi! Profites c la meilleure période :wink:

De mon côté RAS à part que je suis HS aujourd'hui même si j'ai une grosse journée de boulot! :ouin: Je dois être à DPO 7-8 mais je suis totalement :zen: . Pas comme au précédent cycle! Je ne pense pas tester avant un retard de règle et puis comme j'y crois pas vraiment ce mois ci avec mon cycle tout bizarre, je me fais pas de fausses idées!

Allez les filles, bonne journée :bisou:
Modifié en dernier par Agathe255 le 16 janv. 2017, 10:22, modifié 1 fois.
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Coucou les filles!!

Alors moi je ne suis pas une fanatique de chocolat au risque de vous surprendre.
J'ai découvert le chocolat noir il y a quelques années alors que j'étais persuadée que je n'aimais pas ça. Et en fait je trouve ça très bon mais j'en mange rarement ..!
Peut être 1 ou 2 fois par mois.
Pour le reste, à part un bon fondant au chocolat fait maison, je n'aime pas du tout les dessert à base de chocolat!!

Sinon de mon côté pour ce qui est des essais, tout m'indique (TO + courbe) que j'ai ovulé hier, mais j'attends de voir les 2 prochaines température pour confirmer!

ldulmars pour moi c'est encore bien trop tôt...
Seul test valable est jour présumé des règles voir en retard!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Ldulmars
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:26
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Chanissou et Agathe
Vous avez totalement raison, restons :zen:
Bonne journée !!
:coucou:



http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d6843.png
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour , moi c'est ddido , 33 ans , lui 29 ans . On essaie bb1 depuis bientôt 1 an . Je suis ma courbe depuis 2 mois .
Image
Ldulmars
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:26
Contact :

Re: Essais bébé 1 avec courbe, on se suit?

Bonjour ddido,
Ta courbe semble bien, on peut distinguer deux plateaux bas et haut, et elle continue à monter :croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d6843.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités