je suis sous clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

je suis sous clomid

Bonjour les filles
je me presente perrine, j'ai 31 ans et je suis sous clomid
j'aimerais discuter avec d'autres jeunes femmes comme moi qui sont sous clomid
a très bientôt

du58
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 nov. 2007, 15:08
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour Perrine,

Je ne suis pas sous Clomid mais j'ai eu souvent l'occasion de rencontrer des femmes qui ont eu ce traitement.
Il y a plusieurs remarques qui me viennent à l'esprit :
- il y a des médecins qui prescrivent ce traitement à des femmes (désespérées de ne pas avoir pu faire d'enfant au bout de 5-6 mois :!: ) sans même avoir pris le temps de leur demander leurs courbes de température sur plusieurs mois et cela me mets en colère :shock: , alors que ce médicament que l'on prescrit à tous bouts de champs n'est tout de même pas anodin (il ya des effets secondaires :!: )
- les médecins oublient parfois(et n'insistent peut-être pas assez du risque de grossesses multiples)- je connais une maman (son aîné avait 1 an et avait été conçu naturellement) qui après avoir été sous clomide attendait des jumleaux et elle a décider de s'en "faire enlevé un" au risque de perdre les 2 !!!
Je ne suis pas contre le clomide, loin de moi cette idée, mais contre la manière dont elle est régulièrement prescrite.
Ce n'est peut-être pas ton cas Perrine et ne te sens absolument pas agressée...le coup de gueule est plutôt pour les soignants :evil: et certainement pas pour ces femmes qui fragilisées par leur état (de manque de grossesse) sont en demande d'aides.
Dis-moi Perrine, depuis combien de temps es-tu sous ce traitement ? :) :)
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: je suis sous clomid

bONJOUR

C'est la première fois
j'ai déjà un des symptômes, les bouffées de chaleurs
mais bon je veux tellement ce bébé
bonne journée
du58
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 nov. 2007, 15:08
Contact :

Re: je suis sous clomid

Courage Perrine...
As-tu fait une courbe de température pour voir si tu ovules régulièrement et quand ???
C'est important car il y a tellement de variations d'une femme à l'autre...

Allez je te souhaite rapidemment plein de bonheur avec un test positif ;) ;)
SandrineRoget
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2007, 12:00
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour!
Une p'tite présentation pour commencer... Sandrine, 23 ans, Belgique. J'ai fait une fc à cette période-ci, l'année passée (test pipi ++ le 1er déc et fc 3 semaines plus tard...). Depuis, mon mari et moi essayons d'avoir un p'tit bout mais la nature en a décidé autrement... En effet, depuis ma fc, cycles trèèèès irréguliers et anovulation :cry: Très déçue de mon premier gynéco, j'ai décidé d'aller en voir une nouvelle en octobre dernier. Elle m'a demandé de surveiller ma temp mais vu que je l'avais déjà fait avant d'aller la voir, elle s'est basée là-dessus et a vu que je n'ovulais pas... Elle m'a donc fait une écho et a détecté que j'avais des ovaires micropolykystiques :x Ce qui pouvait causer les cycles irréguliers et l'anovulation. Elle m'a mise sous Clomid et je suis ravie! J'ai bien réagi au traitement, j'ai développé 2 beaux follicules à gauche et 1 à droite (elle m'a prévenue du risque de grossesse multiple). Jeudi passé, j'ai appris qu'il y avait eu ovulation à droite! Vendredi, nouvelle prise de sang (je ne les compte plus...) pour voir si bébé en route! :oops: Je suis déjà super contente d'avoir réagi au traitement et d'avoir ovulé, c'est déjà une très bonne chose! Juste une p'tite chose... J'ai eu vachement mal aux ovaires pendant l'ovulation mais la gynéco a dit que c'était normal... Voilà, j'espère que le Clomid fonctionnera pour toi également! Tiens-moi au courant et je te tiendrai au courant également... ;) Bonne chance à toutes!!! Vivement les ++++++++++++
[align=center]Image[/align]
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonsoir Sandrine c'est géniale ce que tu me racontes en clair il y a des chances que cela m'aide vraiment?
tu n'as pas d'effet secondaire avec ce médicament?surtout tiens moi au courant pour toi je ferais de même avec moi
A très bientôt
SandrineRoget
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2007, 12:00
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour Perrine! Et oui, de bonnes nouvelles pour toi ;) A part les douleurs aux ovaires pendant l'ovulation, je n'ai eu aucun effet secondaire. Je suis vraiment satisfaite de ce traitement! Et je le serai encore plus s'il a déjà porté ses fruits le premier mois! :oops: Réponse vendredi... J'ai hâte d'y être... Je te souhaite bonne chance à toi aussi et j'espère qu'il marchera aussi bien pour toi!!!! :D
[align=center]Image[/align]
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour sandrine
si tu me dis qu'il y a que des douleurs aux ovaires, ça va aller.
et toi tu n'es pas trop stress!!!
en tout cas je suis de tout coeur avec toi
surtout tiens moi au courant vendredi ça va me motiver!!!
à vendredi, si tu ne post pas avant
perrine
SandrineRoget
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2007, 12:00
Contact :

Re: je suis sous clomid

Coucou Perrine! Je stresse à mort là... j'ai fait une pds ce matin (J25 - 37,1°) et on devrait déjà savoir s'il y a eu fécondation ou non. La gyné m'a dit que ça ne nous dirait pas encore si bébé est bien accroché par contre (trop tôt pour la nidation)... Pour ça, faut attendre milieu de la semaine prochaine! J'aurai le résultat avant 16h normalement et je tiens plus en place!!!! Looool :oops: Je te tiendrai au courant ce week-end! ça va le clomid jusqu'à présent? Tu es à quel jour du cycle? Bizouxxx
[align=center]Image[/align]
helen
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2007, 14:24
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour Sandrine
je suis à j10 et avec le clomid cela se passe bien pour l'instant à par des petits effets pas très inquiètant.

j'ai hâte de connaitre la réponse pour toi.

à très vite
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité