INJECTION GONAL + OVITRELLE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

coucou ça ça bien et toi ?

J étais en petite pose de forum. J étais en vacance en Bretagne dans ma famille et la je reprends travail demain ; (

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

coucou
c'est bien les vacances..cela change l' esprits :wink: ...il faisait bon? dans quel coin? bonne reprise
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Oui effectivement les vacances en plus en famille ça fait énormément de bien. On oublie les pb de la vie courante. il fesait plutôt beau ça allait, j étais vers la baule.

sinon à peine revenu, nous avons eu les résultats du spermogramme et franchement j ai le moral dans les chaussettes.je me retiens de pas pleurer, d essayer de pas montrer. à mon homme que je suis à mort déçu ( car déjà que ça doit l atteindre..)

mais voilà une partie ( mauvaise) du résultat de spermogramme.

teratospermie severe, spermatozoide immobile à 90% après 3h.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

coucou
oh pas cool..mais je vais te dire une chose faut pas baisser les bras..il y a des solutions et faut les tenter...j'ai beaucoup galérer et dur de voir que il y a énormément de filles qui ont de plus en plus de mal pour avoir un bébé selon les divers soucis mais je peux te dire aussi que ma cousine a mis du temps pour avoir sa fille, ils étaient mariés et pendant un bon moment on leur disait alors le bébé..apres des examen son chéri avait des soucis comme le tien..elle était triste et bien sûr je l'ai réconforter et dis un jour t'auras un bébé...quand il avait eue les résultat de son spermograme on lui a dit il a plus de chance de gagner au loto que d'avoir un bébé...je l'ai orienté vers mon gynéco et figure toi 3 mois apres mon gynéco regarde si elle n'a pas de souci et il a vu un petit sac gestationnel!!! comme quoi...alors ne baisse pas les bras..pleurer et tout à fait normal j'en ai aussi eue besoin...je te suis et si tu as besoin de papoter...et d'ailleur meilleurs voeux pour cette année et une bonne sante et je te souhaite que ton rêve se réalise
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

meilleurs voeux à toi aussi !

merci pour ton soutien ça me fait très plaisir. Et quand j entends des histoires comme celle ci c est sur que ça remet un peu de baume au coeur. mais hier soir j étais assez dévaster et j avais besoin de pleurer. surtout qu on a décaler notre mariage à 2018 pour pouvoir faire notre bébé tranquillou en 2017.. ça risque d être un peu mort de tomber enceinte avant le mariage..et le temps passe.

en fait j ai l impression qu il y a que des choses pourri qui me tombe dessus. .

d abord j ai du faire plein d examen pour qu on me dise que j ai la la maladie de chron, la on me dit que ça posera pas trop de pb avec mes perfusions mais que je serais quand même pas mal surveillé
ensuite la gynéco me dit que je suis opk que j ovulé peut être une fois dans l Annee..donc hop sous hormone.une fois qu on trouve mon dosage c est lui qui a un soucis.. J ai l impression que c est sans fin..

mais je sais qu il y a pire que moi..
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou: les filles !

Bonne et heureuse année à vous !

Aurélie, ne baisse pas les bras, maintenant que vous savez d'où viens le "soucis", avec ton gynéco vous allez trouver une solution et l'avoir ce petit bébé. Il y a tellement de techniques médicales de nos jours.
Ca met un coup au moral, je sais ce c'est, mais il ne faut surtout pas te laisser aller. Il faut continuer à vous battre pour croire à ce petit bébé. (c'est ce que je met dis en ce moment comme tu peux le voir dans ma signature).
Si ça peut t'aider, j'ai un couple d'amis qui ont mit 3 ans à avoir leur 1ère, lui avait 1% de chance d'avoir un bébé avec ses :spermatobleu: , ils ont eu Lucie puis 4 ans plus tard un deuxième bébé sans aucun soucis. Comme quoi, il faut garder espoir.

:bisou:
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Merci pour ton soutien deblilou ☺

non je vais reprendre du poil de la bête ça va aller.mon homme va appeler notre médecin de famille voir si ya pas des cachets genre vitamine ou autre chose qu il peut lui prescrire, il va changer son alimentation etc..
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Effectivement pour toi ça doit pas être facile non plus tout les jours..

Courage a toi dans tout les cas.

Je vois que tu as fait des iac.. c'est des fiv ou non?

Bonne journée.

:bisou:
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou: !

J'ai une connaissance qui c'est fais opérer et ils ont eu une petite fille naturellement. Après je n'en sais pas plus.

Il me reste 2 IAC dont 1 dans quelques jours, je suis sous gonal 37.5, sous surveillance, quand le gynéco me dit déclencher je fais ovitrelle. 48h plus tard nous allons à la clinique, monsieur va faire son affaire, ensuite c'est "préparer" pdt 2/3h. Nous retournons à la clinique puis avec un "cathéter", il m'injecte les :spermatobleu: dans l'utérus directement.

Je penses qu'a la prochaine IAC, je vais parler de l'éventuelle suite FIV avec mon gynéco.
C'est pas très glamour pour faire un bébé mais bon on a pas le choix.
Surtout que dans mon entourage en ce moment, on nous annonce que des grossesse, ça fou un peu la rage. Et l'éternel, "et vous alors, ça en est où?", j'ai qu'une envie c'est de leurs dirent, bah piquez-vous le ventre d'hormones tous les soirs, écho vaginale tous les 2 jours, prise de sang. ET ça, depuis 7 mois !! mettez vous des capsules de progestérone tous les matins dans le vagin et une capsule le soir, être tout le temps fatiguer et de mauvaise humeur ! Bref, je craque moi aussi ces derniers temps.
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou: les filles
oui pas facile tous les jours, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent, maintes fois j'ai été blessée car je n'arrivais pas à avoir bb et puis quand j'ai perdu mon fils...on se dit la vie est injuste pourquoi nous??? on est pleine d'hormones, de contraintes alors on choppe tout le négatif...avec du recul on réalise un peu plus...ce parcours est dur et les hauts comme les bas sont normal, pleurer un bon coup quand on a besoin de fais pas de nous des "sous" femme...on fait comme on peu :wink: ...du courage, de la perséverence et surtout de la patience même si c'est dur!!! pour mes 3 grossesses je suis tombée enceinte durant les vacances :-D comme quoi j'étais moins stressé de courir tous les 2j pour les échos et ses injections...prenez soin de vous , vous allez y arriver..moi j'ai eue des doses de cheval en gonal f et ça a fonctionné...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités