les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Darjeeling57 a écrit :Moi, c'est l'inverse, je vais prendre un congé parental et j'ai droit à des "mais, ça ne te dérange de vivre aux crochets de ton conjoint", "t'as peur d'être trop fusionnelle" et à mon chéri , " ça te dérange pas qu'elle profite de ton salaire".
Bref quelque soit notre choix, il y a toujours quelqu'un pour le critiquer.
Mdrrrr
Oui tu as raison les gens croient toujours bon et bienvenu de donner leur avis et de critiquer en somme!!!
Mais qu'ils restent à leur place, on leur demande rien que je sache?!
Profiter du salaire de ton chéri!!!!! :tropdrole: N'importe quoi!
Et VOTRE bébé qui va profiter pleinement de sa maman, on en parle? :applose:
:coucou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

:coucou: les filles voici une autre réflexion des plus débiles!!! :rougedecolere: :ouin:

Là ma belle-mère est venue ce soir et là je lui dit comme ça que mes animaux, mes deux cochons d'inde, vont revenir à la maison car depuis mon accouchement, c'est ma sœur qui les soigne, et là ma BM me pète une crise me disant que son mari mon beau-père va revenir chez nous pour les mettre dehors de CHEZ NOUS, MA maison!!!!! :ouin: Et que si je les reprends avec moi ils vont couper tout lien avec moi et ne viendront plus chez nous car ils croient fermement que mes animaix vont rendre mon fils malade.....BULLSHIT!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Bien sur je leur ai dit de se mêler de leurs affaires que c'était chez nous et que je pouvais faire ce que je veux!!!! :wink:

Et là chéri renchéri en me disant que sa sœur......qui n'a PAS d'enfants :non: et vit à New York va couper les liens avec moi si je reprends mes animaux!!! MAIS POUR QUI QU'ELLE SE PRENDS ELLE LÀ B*ORDEL?????? Est-ce qu'elle s'imagine faire la loie chez p*utain de m*erde????????

Inutile de vous dire que je suis FURAX!!
Désolée pour le pavé et les gros mots il fallait que je me vide!! MERCI!! :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

:quoi: Non mais j'hallucine érika!!!! C'est du grand n'importe quoi! Mais ils se prennent pour qui, tous, là, à vouloir gérer ta vie????!!!!! Et depuis quand les animaux sont interdits là où il y'a des bébés???!!!!! C'est nouveau ça vient de sortir! En plus d'être complètement intrusifs ils sont débiles et racontent n'importe quoi!!!! :non:
Le beau-père si il débarque tu le fous dehors (voir même t'appelle les flics)! Et franchement ne plus revoir des c**s pareils ben c'est pas bien grave... Et la soeur quoi, c'est le pomponeau de la pomponette!!!! L'autre elle veut gérer ta vie à des milliers de kilomètres de distance! Ben restes y à New York espèce de saleté, ça fera le pluis grand bien à tout le monde!!!
Comment il vit ça ton chéri? Il te soutien au moins????
Comment ça a évolué depuis une semaine???
Bisous!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Ben ma belle-mère s'est excusée vendredi passé elle m'a dit qu'elle n'aurait pas du dire ça qu'elle était trop émotive!! Je lui ai dit que je pardonnais mais bon chu encore un peu fâchée!! :-( :-( me faire des menaces et du chantage comme ça non mais!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Et petit malentendu ça n'est pas MA sœur qui a dit ça mais la sœur à mon mari!! MA sœur était outrée de leur comportement!!!
Pour mon zhom à qui j'ai dit PLUSIEURS fois de texter ou de dire à SA sœur de ma part de se mêler de ses affaires bah il ne l'a pas fait et il pense que ça n'est pas grave qu'il n'y a rien là alors on se dispute un peu sur ça!! :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Bon c'est déjà bien que ta belle-mère se soit excusée, mais effectivement c'est pas facile de se calmer derrière un comportement pareil!
Oui oui j'avais bien compris que c'était la soeur de ton chéri, excuses moi je me suis mal exprimée!!!
Oui bon je vois tout à fait le genre, il préfère faire comme si tout allait bien... J'ai le même à la maison... Ben écoutes, si il veut pas lui dire laisse faire, continue de faire ta vie comme elle veut, si ça lui pose un problème à l'autre tu la verra plus (youpi!), ou elle te fera une réflexion la prochaine fois qu'elle te verra et là tu pourras lui dire en face ta façon de penser! Mais te fâche pas avec ton chéri pour ça, ça n'en vaut pas la peine, même si je comprends tout à fait que tu préférerai qu'il soit de ton côté!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Rooooh merci pour tes bons mots, ta compréhension et tes conseils Célia!!! J'en prends note même si OUI l'attitude de chéri me désole!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

:tropdrole: eh bah ils sont drôles par chez vous.
Moii ma mère me demande...tu ressent qoi comme emotion pour cette 2 emme grossesse par raport a la 1 ere ?le meme amour les memes emotion ou différents ?
Je repond ..bah pareil. J ai le meme amour et émotions je l'attend de la meme façon.
Et la elle repind court presque énerve. .non je crois pas ! Heuhh je sait ce que je ressent tt de meme non?pour ensuite repondre plus calmement j en sait plus pour me calmer ...elle se sûrement rendu compte que j etais la 2 eme et si elle allais continuer elle va faire une plus grose gaffe mdr. Simpa....
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

:coucou: à vous
25 ans, 1er bébé qui va bientôt avoir 1 an :pleure: lol

Alors moi je suis tombée enceinte en avril. Donc premier trimestre pendant les grosses chaleurs. Bah j'ai eu droit à "Genre tu te sens pas bien à cause de la chaleur, tu n'es qu'à 3 mois de grossesse, c'est pas comme si c'était en fin de grossesse"
Genre la chaleur n'affecte que les fins de grossesses. :tropdrole:

Ensuite "quoi tu veux tirer ton lait uniquement ? Bah tu te fais suer pour rien, soit tu lui donnes le sein, soit tu donnes du lait artificiel mais tirer son lait c'est idiot".
Bah j'ai été idiote pendant 1 mois 1/2 :tropdrole:

Et le plus énervant :rougedecolere: Mon bébé fait ses nuits depuis le début quasiment mais a du mal à faire ses siestes.
"Ha mais tu as de la chance, il fait ses nuits" :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:
Je pourrais les frapper quand ils disent ça. Comme si un bébé n'avait pas besoin de faire des siestes. Bah je vais vous apprendre quelques chose, un bébé qui ne fait pas les nuits des parents (quand un bébé dort 7-8h il fait SES nuits), c'est embêtant pour les parents mais un bébé qui ne fait que sa nuit et pas ses siestes n'est pas bon pour SON développement.
Et oui le plus important pour moi est SON bien être même si je râle que je ne dort pas assez lol
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Mon petit aussi fait bien ses nuits Cindy et j'ai eu les mêmes remarques stupides de mes proches!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais est-ce que ces gens prennent de la potion de stupidité?? :tropdrole: :tropdrole:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

erika19 a écrit :Mon petit aussi fait bien ses nuits Cindy et j'ai eu les mêmes remarques stupides de mes proches!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais est-ce que ces gens prennent de la potion de stupidité?? :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: Oui je vois que ça de possible !!
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités