Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

salut :coucou:

vraiment désolée pégase, tu sais maintenant que la machine fonctionne toujours donc, sitôt que tu ai évacué, fonce de nouveau

kiki :croisedoigts:

félicitation héleana pour ta puce :applose:

zaza46
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2014, 16:17
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour à toutes,
J'ai lu tous vos posts et me décide aussi écrire.
J'ai 46 ans et pas mes règles depuis 6 semaines. J'ai fait un test de grossesse en pharmacie et celui-ci est positif. Je n'arrive pas trop à y croire vu mon âge et tout ce que j'ai lu sur Internet.
Je n'ose même pas en parler à mon compagnon qui je pense ne veut plus d'enfants... Il en a 2 grands et moi aussi !
En plus, lorsque je vois les taux de FC sur Internet, je prend peur et me dis qu'il ne va pas tenir !!!
Et si le test était foireux ! bref beaucoup de questions et je ne sais pas à qui en parler.. et quoi faire.
J'ai fait enlever mon stérilet en octobre 2013 car il me donnait des infections urinaires mais ma gynéco n'est pas pour une grossesse à mon grand âge.. :non:
]Je crois que je vais attendre et voir venir...
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

@Zaza : Si je puis me permettre un seul conseil, si cela fait déjà 6 semaines que tu as du retard, ne tarde pas à en parler à ton compagnon... Car si tu attends 3 mois d'avoir écarter le gros risque de FC avant de lui en parler il va se sentir pris au piège..

Ceci étant si toi tu es en joie avec cette nouvelle alors félicitation !!! :-D :-D
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonsoir
Je fais remonter le poste. Vous êtes les seules a qui je peux me confier et parler. J'ai 46 ans, voila 10 ans que j'attends d'avoir mon dernier enfant. l'envie d'une nouvelle maternité ne m'a jamais quitté en réalité bien que j'ai deja 3 grands enfants qui sont pas très proches de moi. les ayant eu en un moment dans ma vie ou j'ai pas vraiment pu m'occuper d'eux, je devais travailler et préparer leur avenir matériel je dirai. Bien qu'ils profitent de ce confort ils me reprochent mon absence, ce que je comprends , ce qui est fait est fait on peut pas revenir dans le passé. ils ont grandit si vite,et mon désir d'avoir un dernier dont je pourrai enfin être disponible pour pouponner m a jamais quitté, j'ai fais des fiv a l’étranger ,dépenser beaucoup d'argent ,toujours un résultat négatif. j avais commencé a faire mon deuil de la maternité et puis les gygy me disaient avec mon age peu de chance de tomber enceinte. aujourd’hui a 46 ans , sans traitement, rien je crois que je suis enceinte. Je compte garder si confirmer par une prise de sang, test a domicile positif, je reste lucide car c'est pas encore gagné je suis pas à l'abris de tous les problèmes lies a mon age,donc je reste discrète et je n'en parle a personne,et la fausse couche aussi j'y pense, c'est pourquoi je garde le secret pour moi et je le partage qu'avec vous.
Merci de m'avoir lu
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour,
Les années passent tellement vite et on a qu'une vie.
On fait des choix pas toujours bons, en tant que parents on fait ce qu'on peut et pas toujours ce qu'on veut !
Bref tout ça pour te dire que tu as le droit de vivre ton désir de maternité, c'est le plus beau cadeau de la vie.
Alors j'espère que tout se deroulera bien pour toi!
Image
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour evesonne
j'espère que tout est positif pour toi
Avec mon chéri on essai depuis 18 mois (45 ans pour moi)
Bilan sang ok, spermo ok, écho ok
J'ai fats 2 courbes de température, pas d'ovulation
Je vois gygy demain mais je pense qu'à mon âge il n'y a pas de médicaments pour aider à ovuler....
J'ai déjà 3 grands d'un 1er mariage et mon chéri 2 pré-ados.
On veut très fort 1 bébé à nous 2 , je me laisse jusqu'à mes 46 ans
bon courage à toi
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Coucou Evesonne, j'espère que ça se passe bien pour toi et bébé?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Lolotte47
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2017, 22:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche à 9 semaines il y a 10 ans et je m'étais promis de revenir sur ce poste si j'étais enceinte à nouveau.
Après des années de traitements, d'opérations, d'inséminations, de faux espoirs, alors que j'avais abandonné l'idée d'avoir un autre enfant vu mon âge depuis un moment, et bien surprise !!
Me voici enceinte à 48 ans !! naturellement, de 5 semaines, le miracle !!
Donc tout peut arriver !!
Peut-être vais-je le perdre ou peut-être que je ne pourrai pas le garder, mais je voulais laisser un message d'espoir à certaines d'entre vous.

Je vous embrasse
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Merci pour tes encouragements, je viens d'avoir 46 ans et je n'ai plus d'espoir
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités