Ma fille de 18 mois ne veux plus manger

Les jouets, les tapis d’éveil…
Répondre
tibounty
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2013, 13:22
Contact :

Ma fille de 18 mois ne veux plus manger

Bonjours à toutes les mamans. :coucou:

J'ai un gros problème: depuis quelques jours ma fille de 18 mois ne mange presque plus d'aliments salés. Je lui donne ce que je mange et comme plan B il y a les pots industriels mais rien n'y fait.
Elle préfère le pain, le lait et le yaourt. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle accepte de manger. Ca me désole terriblement. J'aimerai savoir si d'autres mamans sont dans la même situation que moi et des conseils seraient les bienvenus.

En vous remerciant de m'avoir lu.

J'espère à bientôt :)

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Ma fille de 18 mois ne veux plus manger

Moi je dirais que c'est trop tôt pour s affoler surtout qu'elle ne mange pas rien
elle PRÉFÈRE le pain le yaourt et le lait.
j'ai envie de te dire que ca lui passera

Sinon les conseils classique c'est de les faire participer à la préparation des repas
a l évidence elle aime les goûts assez neutre donc pas la peine de se lancer dans le Chili .. carne cette semaine mas des choses simple

J'ai une nièce qui a fait ramer tous le monde des années entière elle ne mangeait RIEN
j'ai réussi à lui faire avaler des courgette lol
je les ai épluché pour ne pas que se soit vert ( vert = beurk )plongée dans une pâte à beignet et frit à la poêle c'est passé comme une lettre à la poste

La mienne quand tout était "NON "je lui ouvrait le frigo et je lui disais " tu veux manger quoi?"
Elle trouvait toujours un truc qui l attirait

Allé pas de stress elle ne refuse pas tout non plus et c'est plutôt bon signe
courage à toi
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité