maman, future maman, on papote :)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

heleana a écrit :Non mais même tu veux pas allaiter je vois même pas pourquoi les gens voudraient te faire essayer!!
si vraiment tu avais la curiosité j'imagine très bine que tu profiterais d'un moment d’intimité voir ce que ça fait avec bébé...
Exactement !!! les gens se mêle toujours de ce qui ne les regarde pas, comme ceux qui ont déjà un ou deux enfants et qui veulent tout vous apprendre, faut faire comme si pas comme ça..... :rougedecolere:
heleana a écrit :quand j'ai expliqué que je voulais accoucher sans péridurale pour mon deuxième... "Ben si vous voulez souffrir"... 'il y a vraiment des uluberlu";.. sauf que j'avais très mal vécu l'accouchement de mon fils... donc voilà!!
Là pareil je t'admire pour moi c'est inconcevable, mais il est clair que sans c'est mieux pour le bébé !
chacune fait comme elle le sent :-D
corbeille a écrit :pour la boite a papa, et bien justment je me posais la question. j'en avais fait une pour bb1, le papa avait adoré. mais là on aura pas l'effet surprise... vous mettriez quoi dedans ?
A peu pres la même chose que dans la premier, mais avec une photo de nous 3, moi enceinte. quelques petites surprises, une boite qu'il ouvrira en même temps que notre fils ouvrira sa boite de grand frere :-)
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Moi faudra que je rachete des biberons, j'en ai plus!! j'en avais 4, la nounou m'en a cassé un... et le reste à un peu de vécu!!
Sinon à part le lit bébé, rien à racheté!! et le lit n'est pas une priorité car bébé ira dans la nacelle dans notre chambre au début!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Ne connaissant pas encore le sexe je ne sais pas si nous devrons acheter des choses ou non, en tout cas nous avons le lit, commode et table à langer
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Coucou les filles,

pas très présente ses derniers jours... j'avais mes BP. .. j'espère que vous allez tte bien ainsi que vos bout de chou !
ici pas la grande forme... on as tous la crève. ..
mais ravi du départ des BP ce matin !

gros bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

salut nanis

comment ca va avec le petit ? il est en forme ?

tu me fais rire avec tes BP, ils sont restés combien de temps ? les miens débarquent samedi pour une semaine, ca va etre long...
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Courage à toi ! 1 semaine ça va été terrible... ils sont rester 6 jours... l'enfer !

ici ça va, mon petit à chopper l1 crevé aussi j'aime'pas le voir comme ça mais avec le nettoyage au lm ça l'as déjà bien aider...
sinon il pousse bien, le naissance commence à être juste il faut que je lave le 1s mois...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Alors retour gygy...
Écho en abdo donc pour voir le col... pas nickel... une petite mesure rapide en fin d'écho car elle avait oublie... du coup il a encore baissé ( en abdo la mesure dernière fois 35) la je suis a 33... du coup je sais pas en en do vaginal j'avais 30 la dernière fois...
Je sais pas trop quoi penser...
Le bébé va bien. Coquin comme a son habitude... bouge dans tout les sens... en siège pour le moment...
Il a un peu ralenti sa croissance ( estimation a 18 Sa a quasi 4 kilo a la naissance) la plutôt a 3,5 donc un beau bébé quand même...
Le sexe toujours un mystère...

Elle m'a pris 4 fois la tension pour avoir une tension' correcte dont 2 coucher sur le cote gauche... :grattelatete:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

Alors l'écho tonypony?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

SALUT !

heleana, ton col est ouvert ? 33 c'est encore bien. mon gygy me dit que c'est alarmant à partir de 25.
le mien est à 35 et ouvert à 1 doigt depuis 30SA, mais j'ai le droit de faire ce que je veux, sans exces bien sur. je me repose beaucoup tous les jours, j'avoue que je n'ai pas envie d'accoucher d'un préma, donc on reste sage jusqu'à 37SA (encore 4,5semaines).

nanis, vous devez commencer à prendre vos marques, ca doit faire du bien de se retrouver en famille.

la belle famille a débarqué, c'est le J1...
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: maman, future maman, on papote :)

corbeille a écrit :SALUT !

heleana, ton col est ouvert ? 33 c'est encore bien. mon gygy me dit que c'est alarmant à partir de 25.
le mien est à 35 et ouvert à 1 doigt depuis 30SA, mais j'ai le droit de faire ce que je veux, sans exces bien sur. je me repose beaucoup tous les jours, j'avoue que je n'ai pas envie d'accoucher d'un préma, donc on reste sage jusqu'à 37SA (encore 4,5semaines).
Je suis un tout petit peu au dessus de la ligne rouge pour mon stade donc pas tip top...Corbeille!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité