INJECTION GONAL + OVITRELLE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Darling_Clementine a écrit :Coucou les filles !
Super pour ton test de Huner Aurélie, c'est une bonne nouvelle!!
Je comprends pour les câlins "forcés " mais dis toi que même si c'est pas super spontané, ça reste une manière naturelle de faire un bébé, c'est toujours mieux qu'une IAC ou une FIV ! :wink:

De mon côté je sors de mon RDV gynéco et comme je le pensais j'ai réagi super bien et fort au produit! J'ai 1 follicule qui est à 24 (c'est déjà un peu trop tard pour celui-ci apparemment...), et 1 follicule à 19 ou 20, donc c'est parti pour Ovitrelle ce soir pour moi aussi!!
Et pour les câlins elle m'a dit surtout ce soir et dans 2 jours. Donc pour toi Aurélie à mon avis c'est passé, mais on n'est jamais trop prudent, tu peux toujours faire un "dernier" câlin aujourd'hui, ça sera jamais perdu ! :lol:

Donc j'ai eu réponse à ma question : visiblement prendre des aiguilles plus fines ou plus petites pour l'injection ne pose pas de problème.

Bonne journée !
Ha ben c cool que le traitement marche comme ça pour toi . 3 follicules matures c est super ;)

et merci aux filles pour les renseignements ovulation ;)

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

pour rassuré j'ai toujours eue qu'un seul follicule mature...bon courage les filles bon câlins et que du positif pour la suite :croisedoigts: :croisedoigts:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou: !!

Mon gynéco de PMA m'a dit, :calin: le soir de l'ovitrelle, ensuite l'insémination et à chaque fois à la fin de l'insémination il me dit n'oublier pas de faire un :calin: se soir et demain !

Je suis a 12 DPO test :negatif: ce matin !! Plus qu'a attendre que des :regles: arrivent pour recommencer!!

Allez je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles.

:bisou:
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

AURELIE68 a écrit :Moi je viens de rentrer de concert la ;)

c marrant que ovitrelle fasse mal aux ovaires pour certaines..moi quedal tellement à se demander si ça a marché lol.

je pense que quand tu sais ton ovulation exacte ptu peux faire plusieurs fois par jour . après je suis pas sur .
Ben en fait, d'après ce que j'ai compris, le fait de faire des câlins trop souvent ça sur-stimule les testicules et du coup il y a un risque de générer plus de spermatozoides malformés, voir même d'avoir du sperme vide de spermatozoïdes (avec uniquement du liquide séminal) ! Il faut bien 24h pour leur permettre de bien se régénérer. Du coup, comme de mon côté mon chéri a déjà de base 95% de spermatozoides "atypiques", je vais suivre les indications de ma gynéco je pense.
Cela dit, avec vos différents conseils, je vais quand même un peu couper la poire en deux : je ferai un câlin tout de suite au réveil demain matin et je n'attendrai pas demain soir !! :lol:

Par curiosité j'ai fait un test d'ovu ce matin. Autant ces derniers mois rien n'était clair avec les :testovu: qui n'avaient qu'un vague trait voir aucun trait du tout et mes clearblue digital qui n'affichaient que des ronds vides, autant là pour le coup y'a pas photo ! L'Ovitrelle fonctionne bien, rassurez-vous !!
Image

C'est bête mais ça me met en joie. Le simple fait de voir que mon corps réagit comme il est supposé le faire ça me rend heureuse. :-D

Aurélie : comment était ton concert, raconte !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Je viens de trouver un lien qui parle de la fréquence des rapports :wink: : http://www.comment-tomber-enceinte-rapi ... -enceinte/
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

alala j avais répondu dans l aprèm mais ça n à pas marché ..

en tt cas je comprends tout à fait quand le fait qu un traitement marche on soit super heureuse, quand j ai vu que je répondais à gonal je me suis dis : ha ben voilà je suis comme une femme "normale".

mon concert sinon c t génial comme d habitude en même temps j adore christophe mae .c est une histoire de goût ;)

je viens d avoir le résultat du test hunher en papier avec les valeurs..

donc effectivement test insler parfait ( c la qualité de la glaire ), par contre pour les zozo j ai pas l impression que ça casse des briques quand même. . j appelerai ma gygy demain si j arrive à l avoir en ligne ce qui n est pas gagné. .
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

coucou les filles
pour les test d'ovulation à chaque traitement que j'ai eue ils ont toujours été positifs et on m'avait cela ne sert à rien ce sont les médocs qui les font rendre positifs...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Ah mince !
Du coup j'en ai refait un pour voir ce matin, et en effet il est encore :rr+: de chez :rr+: ...
Bon peu importe au final, du moment qu'il y a ovu, c'est tout ce que je demande !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

roh ce n'est pas bien grave moi aussi j'en ai fait :wink: ..et d'ailleurs je comprenais pq c'était toujours positif :tropdrole: ...bon week end les filles
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Alors Aurélie ? As-tu pu avoir ta gygy en ligne ? As-tu quelques réponses ou une idée de ce qui s'annonce pour vous pour la suite ?
En tout cas c'est déjà top si le test de la glaire est bon ! :applose:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations