INJECTION GONAL + OVITRELLE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Bonjour les filles !

je suis contente qu il y ai des nouvelles venues sur ce topic ;)

alors pour répondre à quelques questions :
- moi perso je n ai rien senti par rapport au produit ( à part des fois la douleur du produit en lui même quand je l injecté d un coup .la ça brûle ) mais pas rèélément de tiraillement .
- je pense que tant que tu injecte tout le produit, la taille de l aiguille on s en fiche je pense;)
- effectivement mon ventre devient plus Dur à force et la par contre l aiguille peut me fait assez mal..

tu vas en avoir des écho de contrôle. . Toutes les semaines j en ai eu droit. à force tu y vas très facilement chez le gynéco ça devient une routine.

par contre moi j ai tjs un pb c est que j ai toujours des pertes marron et ma gynéco ne voit pas en quoi c est du. ça ça me dérange un peu mais bon ..on continue ;)

j espere que mon homme n à pas de pb de son côté. .

bonne journée à vous.

deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou: ,

Pour les aiguilles, je me dit qu'elles sont fournis c'est qu'il y a une raison ! moi je me pince le ventre, j'avoue que des fois elles ont du mal à rentrer tellement le ventre est dur.

Je fais environ 3 échos et prise de sang par semaine, je commence gonal à J3 jusqu'à J8. Ce mois ci, j'ai eu écho J8, J11 et J 13 ...
Mais bon ça en vaut la peine, parfois des petits coups de mou mais ça passe assez vite.

Ton homme a fait un spermogramme ?
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Oui c est pour la bonne la cause ;)

non il fera la spermogramme après le test de huner si le test est négatif
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou: à tous
cool que cela serve à tous...j'ai connu tout cela donc si je peux partager mon expérience...et puis lire de bonnes nouvelles c'est le top...bon courage à toutes
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

moi j'ai utilisé les stylo et n'ai pas changé d'aiguille...et puis oui on a un ventre de schtroumphette et moi dans les début je ne sentai rien et au bout de 4 jours et en variant les horaires cela travailler pas mal...et ce qui compte c'est un beau follicule et les câlins programmés même si c'est pas glop cela fonctionne :wink: ...pleins de positif pour ce post
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Bonjour les filles

j espére que vous allez bien ?

bon ben ce matin j ai passé mon fameux test de huner..je vous raconte un petit peu quand même mon fameux rdv ; )

déjà ma gynéco m avait dit d avoir un rapport 3 à 8h avant, la biologiste 3 à 6h avant .. je fais punaise. . donc mis mon réveil à 3h de mat pour câlin. debout 7h. bref. je vais au centre de prélèvement la je vois sur la feuille.. 8 à 12h avant.. génial tout ça pour ça.

Je suis dans la salle d attente et la.. Le biologiste est un jeune homme de 35 ans environ. . génial ( c pas contre les hommes mais perso je suis moins à l aise ).j y vais.
je me met en position.et la il commence avec le spéculum. .Les filles.. Le gars il tremblait des mains, il me dit : je trouve pas votre col . super. . il prend un autre spéculum.. il arrive à me faire très mal d ailleurs j ai serrer les dents. .et la il dit : hum.. C est pas facile .. faut que j en reprenne un autre j y arrive pas..
il a changer 4 fois de spéculum .. il m'a dit si j y arrive pas j appel un gynéco. je te jure la blague déjà moi pas à l aise ..

bref dieu existe il a réussit.j ai vu qu il y avait du sang dans son prélèvement . il le dit c normal. J espère juste qu il a bien pris ce qu il fallait au moins ;)

voilà j attend les résultats.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

coucou
ouch pas facile..bref cela est passé..tu dois avoir un col fragile et antéversé comme moi...pour trouver mon col c'était coriace...les échos 3 fois par semaine un calvaire car mon col partait et la sonde me faisait mal alors je regardait le plafond ...c'est pas facile tout cela mais un jour se sera derriére..des coups de mou j'en ai eue...on garde la patate..bon week les filles
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
deblilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:15
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou: les filles !

J'ai aussi l'utérus rétroversé, pour voir mon ovaire droit ça va mais pour le gauche, il doit appuyer car j'ai l'intestin qui est par dessus !
C'est vraiment pas agréable et encore c'est rien par rapport à l'hystérographie.
Image
BB1 née en Juillet 2011 IAC n°3
Essaie BB2 depuis 3 ans, 6 IAC négatif.
FIV 1, ponction 7 ovocytes le 26/04, 6 fécondés, 2 transfert le 29/04.
15 SA : 9 cm tout va bien et tu serais une petite fille
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

marguerite22 a écrit :coucou
ouch pas facile..bref cela est passé..tu dois avoir un col fragile et antéversé comme moi...pour trouver mon col c'était coriace...les échos 3 fois par semaine un calvaire car mon col partait et la sonde me faisait mal alors je regardait le plafond ...c'est pas facile tout cela mais un jour se sera derriére..des coups de mou j'en ai eue...on garde la patate..bon week les filles
c est exactement ça . . soit je fermais les yeux soit je fais le plafond pour essayer de pas y penser..

heureusement que c ets pour la bonne cause. mais je peux vous dire qu en passant par toutes ses étapes. .si la gynéco voit qu il y a un soucis avec les zozo ..il va aller faire le spermogramme ilico presto lol . à côté c rien comparé à nous..
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

deblilou a écrit ::coucou: les filles !

J'ai aussi l'utérus rétroversé, pour voir mon ovaire droit ça va mais pour le gauche, il doit appuyer car j'ai l'intestin qui est par dessus !
C'est vraiment pas agréable et encore c'est rien par rapport à l'hystérographie.
Ha ben voilà. .pareil pour l ovaire gauche. elle appuye tjs dessus et même des fois pour mesurer les folicules elle me demande moi d appuyer ;)

bon Week end!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités