Diabète gestationel hgpo

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Diabète gestationel hgpo

Cc Leethan

Alors moi ce matin encore taux a jeun 0.98 et deux h apres ptit dej 0.94... pr dire que je mange casi rien!!!! Les taux apres repas du midi pareil tres bas.. et par contre je sent que repas du soir mm si c exactement mm repas que midi ben ca a tendance a monter.. idem les taux a jeun tjr au dessus. Donc pr moi ca veux bien dire que malgres le regime ca deconne et que je ne peux pas me frustrer davantage!!!! Moi c les chocolats en ce moment j ai envie de tt bouffer!!!

Pr l insuline c la piqure qui te derange? moi je t avouenque la piqure m embeterai.. surtout le fait de devoir encore s organiser pr un truc medical de plus.. mais c surrout le produit en lui meme.. jm pa en etant enceinte avoir recours a des medicaments g tjrs peur ke ds dix ans la recherche evolue et kil se rende compte ke c dangereux (kom pr enormement de medic...) dc jtavoue que j aimerai eviter aussi mais mes taux ont trop de mal a baisser a jeun c vrmt lourd!!

Tt kom toi bb se manifeste bcp et ca c cool par contre!!! Mais vrmt j en vient a ne meme plus manger anpart les repas casiment... genre au gouter yaourt nature j aurai pu prendre un fruit mais ras le bol de cette routine et les legumes tt kom toi j en pe plus!!!! Surtout ke moi c casi que haricots vert...

Tu as ton prochain rdv qd pr le diabete?? moi g hate d etre a lundi je v claorement lui dire ke je vis tres mal le fait d etre archi frustree et ke les taux soit pas bons. Et j ai hate du rdv avc la gygy du chu pr avoir son avis et je v demande un suivi diabeto au chu egalement histoire d avoir deux avis parsk g pa confiance a 100% en les medecins dc jprefere plusieurs avis. Par contre frchement le truc positif c ke depuis casi 3 semaines g pas pris de poids alors ke sinon je montais en fleche!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Diabète gestationel hgpo

moi non plus pas pris de poids je suis a 1.4kg depuis le début donc ça va

j'ai pas de rdv diabète je dois juste envoyer tous les mercredi mes taux de la semaine et de là si ça va pas ils m'appellent et me donne rdv

pour la semaine dernière ils m'ont dit que c'était correct :wink: ils veulent surtout éviter les pics que ce soit vers le bas ou vers le haut mais que ce soit plus stable même si ça dépasse un peu
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Diabète gestationel hgpo

Cc

Qu est ce que tu appelles les pics vers le bas? moi par exemple auj tt mes taux casi sont en dessous de 1.00 (sauf celui ke je v fer ds une heure je redoute.. g un peu deconné ce soir.. pa de legume un mini boit de pizza pas mal de viande a peine de riz et une boite de smarties.. :reflechis: ) et pourtant mes taux a jeun sont tjr limites... mais y a des jrs c meme faibles genre 0.74,etc... je comprends vrmt rien !!!! Je trouve cool ton suivi d envoyer les taux chaque semaines! Moi ca fera trois semaines ds le flou et ca me plait pas du tt surtout ke jlui ai envoye un msg sans avoir de reponse jtrouve pas ca correcte. Une collegue de travail m a dit kel lavai eu pr ses pb de tyroide et ca avait pas collé elle trouvé son suivi tres moyen et ete partie voir qq dautre.. je serai plus fixee lundi mais bon elle a pas interet a me faire la morale ou me faire flipper car je lui dirai la moindre des choses c est de repondre.

J apprehende pas mal le taux 2h apres repas la.. meme si j ai l espoir d un ptit miracle lol mais frchement g manger ma mini boite de smarties mini ben c etait pire!!!!!! G jamais eu autant faim et envie de sucre depuis mon regime!!!! Honnetement j aurai bien manger au moins 5/6 boites... donc limite j etais encore plus frustree!!! :quoi: :-(
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Diabète gestationel hgpo

Bon ben 1.12 apres mon repas pas frchement regime!!!! Jsuis plutot contente mais ca me conforte aussi ds le sens ou je comprend rien a ces taux a la noix!!! des fois repas mega equilibre et 1.18 et kom auj un peu n importe koi 1.12... enfin bref...

Leethan dis moi tu as souvent envie de fer pipi?? g vu que c etait un signe de DG moi j arrete pas c infernal des que je bois de l eau je peux allez 3/4 fois au wc en une demi heure c hallucinant!! Il parait aussi que ca augmente les risque d infec uri! Ca c pas cool du tout!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Diabète gestationel hgpo

:coucou: mini bien ton taux après repas :applose:

Moi hier pause j'ai mangé ce que je voulais et j'ai pas fait mes dextro du midi et du soir
J'avais besoin vraiment de zappé tout ça une journée
En faite de ce que m'a dit la sage-femme hier , chez moi ils sont plutôt cool tant que c'est stable c'est bon :good:
Par contre si ça fait trop le yoyo ou si taux vraiment au dessus malgré le régime , là ils appellent pour un rdv individuel sinon j'ai juste à envoyer tous les mercredis soir mes dextro de la semaine

Pour les envies de pipi, je pense que c'est plutôt à cause du régime et des légumes :wink:
Parce que hier j'ai pas mangé beaucoup de légumes et moins pipi et surtout je me suis pas levé cette nuit, alors que depuis 2 semaine de régime je me lève 1 à 2 fois par nuit :marre:

Reprise ce matin à jeun 0,95 je pense que pour moi c'est une valeur normal car je tourne toujours autour et avant ma grossesse j'avais eu une pds à jeun et j'étais à 0,93 donc çm'inquiète plus
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Diabète gestationel hgpo

Cc leethan

T as bien raison de te faire des moments sans dextro! Moi je pense que le jour de l anniv a mon fils je mangerai comme je voudrais sans dextro.. c aussi pr ca que j aimerai avec des taux assez correct avant.. histoire de pas trop culpabiliser... hier malgres repas pas regime et smarties 1.12 donc vrmt jcomprends rien..

Je trouve ton suivi pas alarmant et c cool! je trouve la mienne trop stricte et ca m agace je lui dirai ke g des amies ki sont suivi au chu et ke c bien moins stricte! On verra ce qu elle me dis mais je v lui faire comprendre ke son suivi me gonfle.

C est vrai que mon taux apres deux heures et en general moins mauvais que le taux a jeun.. enfin c auj c couscous et je vais manger a ma faim! (en essayant de manger bcp de legume et pas enormement de semoule qd mm..). Et on verra le taux.. mais fo bien se faire un peu plaisir m.r.d.e.!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Diabète gestationel hgpo

:coucou: les filles ca donne quoi de votre côté?

Moi ça pue :???: j'ai envoyé mes résultats et apparemment pour eux j'ai trop de taux élevés :???: donc comme dit dans le mail elle va me donner rdv avec la diététicienne et suite à ce rdv sûrement passer rapidement à l'insuline :-(

Donc bon j'attends de voir car depuis 2 semaines je suis plus du tout le régime je sais c'est pas bien mais bon c'est soulant
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités