jeune futur maman du 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
elicra
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2016, 17:50
Contact :

jeune futur maman du 66

Bonjour à toutes,

Voilà je me présente, j'habite perpignan, je suis une jeune enseignante de 23 ans, et enceinte de 7 SA, c'est ma première grossesse.
je suis de ce fait nouvelle sur ce forum et je cherche des personnes dans le même cas pour discuter de toutes ces nouvelles choses
J'ai plein de questions et d'inquiétudes. En effet, lors de mon échographie de datation, la gynécologue m'a dit qu'il y avait un petit décollement. ça m'a énormément inquiétée bien sûr.
je vous remercie d'avance de vos réponses.

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Coucou,

félicitation pour ta grossesse !
Pour le décollement c'est repos +++
si tu veux échanger j'habite à La Palme (11) c'est à 30 min de Perpignan...
ici je suis enceinte de mon 2eme, il est prévu pour le 26 novembre. ..
c'est avec plaisir que j'essaierai de répondre à quelques inquiétudes. ..
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Bonjour les filles, moi c'est Coralie, 33 ans, enseignante du 66, et j'attends mon premier bébé pour le mois de mai...j'aimerais bien échanger un peu avec vous! A bientôt :)
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Coucou Coralie !

Moi c'est À nais, 27 ans.
Je ss du 11... mais à 30 min de Perpignan (La palme)... tu est d'où exactement ?
félicitation pour ta grossesse ! Tout ce passe bien ? Moi mon grand à 2 ans 1/2 et mon 2eme va arriver d'ici le 26...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image