jeune futur maman du 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
elicra
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2016, 17:50
Contact :

jeune futur maman du 66

Bonjour à toutes,

Voilà je me présente, j'habite perpignan, je suis une jeune enseignante de 23 ans, et enceinte de 7 SA, c'est ma première grossesse.
je suis de ce fait nouvelle sur ce forum et je cherche des personnes dans le même cas pour discuter de toutes ces nouvelles choses
J'ai plein de questions et d'inquiétudes. En effet, lors de mon échographie de datation, la gynécologue m'a dit qu'il y avait un petit décollement. ça m'a énormément inquiétée bien sûr.
je vous remercie d'avance de vos réponses.

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Coucou,

félicitation pour ta grossesse !
Pour le décollement c'est repos +++
si tu veux échanger j'habite à La Palme (11) c'est à 30 min de Perpignan...
ici je suis enceinte de mon 2eme, il est prévu pour le 26 novembre. ..
c'est avec plaisir que j'essaierai de répondre à quelques inquiétudes. ..
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Bonjour les filles, moi c'est Coralie, 33 ans, enseignante du 66, et j'attends mon premier bébé pour le mois de mai...j'aimerais bien échanger un peu avec vous! A bientôt :)
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Coucou Coralie !

Moi c'est À nais, 27 ans.
Je ss du 11... mais à 30 min de Perpignan (La palme)... tu est d'où exactement ?
félicitation pour ta grossesse ! Tout ce passe bien ? Moi mon grand à 2 ans 1/2 et mon 2eme va arriver d'ici le 26...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Bonjour Anaïs, le jour J approche à grand pas pour toi! J'habite à côté de Saint Cyprien...je suis arrêtée en ce moment car grosse fatigue, tension basse et nausées toute la journée, donc pas facile de gérer 25 élèves de 5 ans pour l'instant...d'après ma gynéco ça devrait aller beaucoup mieux à la fin du premier trimestre donc je croise les doigts! Et toi tu arrives à t'occuper de ton premier? pas trop fatiguée? ;)
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Oui le grand jour approche... mais doucement mais sûrement j'ai vu mon gygy hier... et mon col n'n'as pas bouger mais bb à tourner et à mis le dos à gauche :applose:

oui c'est sur que gérer 25 élevé ce doit être difficile... tu est enseingnante ?

oui je gere mon grand toute la journée et sans sieste... c'est parfois épuisant mais j'avais pris mon congé parental pour ça aussi... et j'avoue que la grossesse c'c'est très fatiguant avec u grand qui ne fais pas de sieste alors que moi j'j'en aurai bien besoin !

Profite de ton arrêt pour te reposer un maximum c'c'est important au 1r trimestre...

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Kikou Nanis, alors toujours pas de BB2? il doit te tarder maintenant...
Et toi Elicra, que deviens-tu?
:wink:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Coucou !

Comme tu as pu voire sur mon post de prenom oui bb est ne... Il estarriver le 17 a 12h58... 48 cm pour 2kg910... On est rentree hier... Et tout va bien, bb tete bien, le coallaitement passe bien aussi, on c lancer dans le HNI et on gere assez bien je suis contente... La seule difficulter est de fairz conprendre a mon grand de laisser son frere dormir, de ne pas jetter ses jouets paerourcar c sale ect... Mzis il finira par comprendre...

Et toi commznt c a ta grossesse ?

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Félicitations Anaïs! c'est quoi le HNI? :grattelatete:
De mon côté très grosse fatigue, tension très basse et arrêt maladie prolongé de 15 jours...reste plus qu'à prendre mon mal en patience!
Pouponne bien et profite à fond de ta petite famille réunie! :)
:bisou:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune futur maman du 66

Hygiène naturelle infantile ou sans couche

repose toi... aujourd'hui pesé à la mat... un aller retour à Narvonne pfff avec ce temps pourris je sait pas ce que je vais faire car Kyle va à la baby gym à 16h40 et le siège auto ne passe que dans ma voiture :/

repose toi bien ! Tu t'ennuies pas trop j'espère ?! Je me souviens à ma 1ere grossesse je m'ennuyais car j'ai été arrêter te la grossesse... ce fofo m'avais bien aider. .. et plein f'autre petit truc comme des grand puzzle commencer à apprendre la guitare, les série. ..
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités