Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Bonsoir

Voici ma petite histoire avec mon homme depuis 10 ans nous avons eu deux enfants tout les deux conçu sous pilules après ma fille j'ajoute évider de mettre un sterilet (au cuivre ) après 3 ans de loyaux services celui-ci nous a fait la surprise de laisser place à une grossesse récente mais la... mais voilà mon homme nen veux pas et catégorique ! Il me reproche que ce soit ma faute et que si j'avais l'intention de garder ce bébé ( qui n'en est pas un pour lui .. ) il me quitterai et ne le reconnaîtrait pas je suis choquée oui j'avais une envie de bb3 Mai pas de suite mais il est là et il faut y faire face. Pour mes grand il avait eu cette même réaction mais la je suis telle ment sous le choque que je ne sais ans comment réagir. Il me parle de fiancé ect... mais je sais qu'on y arrivera .... des hommes on réagit ainsi à l'annonce de bb3?

Merci de vos Avis et témoignage
Image

Image

Image

Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Waou. C'est vrai que sa réaction est un peu violente... Mais c'est peut-être juste le choc; il lui faut le temps d'encaisser le coup... Sois patiente, et reparlez-en dans quelques jours.
Après c'est sur, il ne peut pas t'obliger à avorter. Mais tu ne peux pas l'obliger à être père. Tu peux le forcer à reconnaitre l’enfant par une procédure, mais il sera géniteur, et non "papa". Et puis tu peux lui dire que ce n'est pas TA faute. Ce bébé a bien été conçu par vous 2 il me semble. A moins que le saint esprit soit passé par là... :-D Il est aussi responsable que toi !
Allé, pas de panique ! Il va digérer la nouvelle et ça ira ! Si il a accepté les 2 autres, y a pas de raisons pour celui-ci.
Courage, et félicitations quand même pour ce bébé surprise !
Bisous :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Coucou Co !

Je crois qu'on en a déjà parlé, la réaction de papa me semble tellement disproportionnée, il y a quand même des façons de faire et de parler, c'est VOTRE enfant, vous l'avez fait à deux, tu n'es pas tombée enceinte par l'opération du St esprit ... :etonnant: :etonnant:

Plein de courage !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

:coucou:

Merci j'ai été aux urgences hier car ma gygy est en vacances . Il mon refait une pds qui a augmenté et fait une écho qui n'a rien montrer car trop tôt mais on a bien. Vu que le sterilet était à ça place .

Quand je l'ai dit à mon homme il était un peu sous le choque de savoir que tout était en place et que c'était pas de ma faute (même si dans tout les cas ça ne l'ai pas )

Donc pour le moment jessai de pas memballé car si grossesse extra uterine le sujet sera clos. ...

Merci de tes félicitations ça me fait du bien car du coup j'en est parler à personne autour de moi
Image

Image

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Bon au moins; il va peut être relativiser un peu ...
Finalement, vous allez faire quoi ? Vous en avez reparler ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Non pas reparler juste le debrif des urgences . Oui c'est souvent qu'il a des réaction extrême mais la j'étais sur les Fesses. Tant que je ne sais pas où c'est loger l'embryon j'essaie e pas trop m'emballe n'y me prendre la tête car si c'est extra utérine il n'y aura pas à parler ....
Image

Image

Image
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Non pas reparler juste le debrif des urgences . Oui c'est souvent qu'il a des réaction extrême mais la j'étais sur les Fesses. Tant que je ne sais pas où c'est loger l'embryon j'essaie e pas trop m'emballe n'y me prendre la tête car si c'est extra utérine il n'y aura pas à parler ....
Image

Image

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

co72 a écrit :Non pas reparler juste le debrif des urgences . Oui c'est souvent qu'il a des réaction extrême mais la j'étais sur les Fesses. Tant que je ne sais pas où c'est loger l'embryon j'essaie e pas trop m'emballe n'y me prendre la tête car si c'est extra utérine il n'y aura pas à parler ....
Oui tu as raison d'attendre, c'est vrai ... :etonnant:
Courage ma belle en tout cas..
Du coup tu vas savoir quand ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Et aufait, je suis un bébé sterilet ! Ma mère s'est rendu compte assez tard de sa grossesse, puisque avec un stérilet, elle ne s'y attendait pas... Le médecin ne l'a pas enlevé pendant la grossesse, il avait dit à ma mère que l'enlever pouvait provoquer une FC...
Comme quoi ca arrive...
Image

Image
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Bébé 3 surprise papa n'en veux pas ....

Merci renalia ça me rassure :-)

Mary : je refais un pds demain et une écho vendredi donc fixer vendredi ....
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités